The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée entre soeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:09

Le Pub était très animé ce soir là, une soirée avait été organisée "spécial dancing". Beaucoup de sorciers étaient quand même restés leur table mais il y en avait tout de même une bonne dizaine sur la piste qui dansaient. Comme d'habitudes, tous les sorciers qui étaient restés au comptoir étaient déjà à moitié ivres, voir complètement pour certains. Mais c'était ainsi dans tous les bars, il fallait reconnaitre à celui-ci d'accueillir beaucoup de sorciers et d'être toujours animé, c'était le meilleur endroit pour passer une bonne soirée entre soeurs.

Dehors, il faisait froid, un léger vent soufflait, faisant basculer l'enseigne de la taverne et même dehors on pouvait entendre la musique tellement elle était forte. C'était une musique bien rythmée qui incitait grandement à danser.

Un craquement sonore se fit entendre et deux silhouettes apparurent dans l'obscurité de la nuit, presque imperceptibles tellement il faisait noir, et ce malgré la lumière qui se d"gageait de la taverne.


- Eh bien voilà, nous y sommes ! Annonça Bellatrix en s'approchant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:23

Narcissa avait suivit sa soeur, en arrivant elle fut surprise d entendre la musique aussi fortement même au porte du pub! La jolie blonde jeta un regard autout d elles, le bar semblait remplit de monde...depuis quand n étaient elles pas sortit entre soeur?! non en fait depuis quand Narcissa n avait elle pas assisté à autre chose qu une soirée mondaine avec son époux!?

_ cela ne m a l air pas mal du tout! je te suis mais ramène moi entière au manoir!

Narcissa lui accorda un sourire complice puis elle poussa les portes du bar, pour y pénétrer.
Des sorciers dansaient, d autres buvaient toujours assis au bar.
L 'ex Black sentait que sa soeur ne tarderait pas à l entrainer sur la piste de danse! mais il fallait dire que Narcissa avait peut etre passé l age de ce genre de chose! enfin la soirée s annonçait divertissante!
La jolie blonde se dirigea vers le bar en compagnie de sa soeur


_je ne sais pas pourquoi mais je t imagine parfaitement ici en compagnie de Rodolphus! parfaitement dans votre élément!

La jolie blonde se mit à rire legerement tout en commandant à boire
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:40

Bellatrix entra dans la taverne en balayant brièvement du regard la pièce. Les usagers étaient les mêmes que d'habitude, il n'y avait aucun doute. Bellatrix était presque une habituée du lieu, elle venait près de deux fois par mois, des fois avec son mari, ou bien sans, avec des amis, et elle prenait toujours autant de plaisir à s'y rendre.

- J'essaierai de te rendre entière au manoir mais je ne peux rien te promettre, lui avoua-t-elle en faisant sa commande.

Bellatrix avait commandé un whisky pur feu, cette boisson avait beau être traditionnelle, elle ne s'en passait pas, sans compter que la maison savait très bien les servir. De grandes chopes à vous rendre ivre, et à petit prix !

Les deux soeurs s'installèrent à une table, la plus propre qu'elles avaient trouvé, qui n'était d'ailleurs pas très propre comparée à leur "chez-soi". Mais Bella s'en satisfaisait. Elle ôta sa cape et la posa sur le dossier de sa chaise qui était nettement moins confortable que le fauteuil dans lequel elle était installée quelques minutes auparavant, mais eu lui importait, elle aimait l'ambiance de cette taverne.


- Ah ouais ? Et pourquoi nous verrais-tu plus ici que dans une des soirées mondaines dans lesquelles Lucius ne cesse de te trimballer ! Puis-je me permettre de te rappeler, chère Cissy, que le même sang coule dans nos veines, lui répondit-t-elle en buvant une bonne gorgée de son whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:55

Narcissa avait commandé la meme chose que son ainée, pour la simple et bonne raison que la jolie blonde n aimait pas grand chose d autre comme alcool, non cette chère Narcissa preferait presque le thé!
L' ex Black souria à la réfléxion de sa soeur sur le fait de la rendre entière au manoir...elle savait pertinement que si une personne pouvait la ramener en un seul morceau c'était bien sa soeur!
Narcissa n ajouta rien à cette remarque et elle alla s assoir en compagnie de sa soeur à une table à peu près propre! propre? non ce mot ne pouvait pas qualifier les lieux, enfin pour des personnes comme les deux sangs purs qui étaient plutot habituées au luxe et à la propreté ultime!
La jolie blonde s asseya en otant sa cape délicatement, trempant à nouveau ses lèvres dans sa chope avant de répondre à sa soeur dans un sourire pour le moins amusé


_Tu veux ma place dans les soirées mondaines? il n y a pas de soucis Bellatrix! la prochaine je te laisse y aller avec ton beau frere adoré! je ne pensais pas que tu prendrais mal cette réfléxion... je sais bien que nous avons le meme sang et je ne crois pas un jour l avoir oublié!mais je voulais dire par là que tu étais un peu plus délurée que moi pour fréquenter régulièrement ce genre d endroit... moi je prefere les endroits tranquilles voilà tout...il en a toujours été ainsi...

Et oui la blondinette n avait pas beaucoup changé toutes ces années... elle avait toujours preferé le calme du manoir plutot que les grandes soirées avec beaucoup de bruit...assez paradoxal pour une femme aussi narcissique et mondaine qu elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:40

Bellatrix but une nouvelle gorgée de sa chope de Whisky pur feu, puis elle lui répondit en souriant, d'un air amusé :

- Je te la laisse ta place au près de ton charmant mari. Tu sais la dernière fois que je me suis retrouvée dans l'une de vos soirées j'aurais donné cher pour me retrouver loin, très loin d'où j'étais, et je crois qu'il en était de même pour Rodolphus...

Après avoir prononcer ce prénom elle bu une nouvelle gorgée, cette fois-ci quelque peu plus contenante, puis elle détourna son regard de sa soeur. Elle regarda les sorciers assis aux tables, comme si elle cherchait quelqu'un. En effet ça ne l'aurait guère étonné de croiser son mari en ces lieux. Mais bon peut être qu'après tout il était vraiment en mission, quoiqu'elle en doutait. Mais tout de même, ils s'entendaient très bien, pourquoi la tromperait-il ? Non elle se faisait des idées et elle devenait même paranoïaque. Oui, c'était surement ça, mais d'un côté cette pensée n'avait rien de rassurant, elle décida donc de reprendre une gorgée puis elle fixa sa soeur en lui murmurant :

- Je crois qu'un homme te regarde, la dernière table au fond.

En effet un homme la regardait, il avait l'air plutôt charmant, pas trop ivre, quoi que ce point là était encoe discutable...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:41

Narcissa souria exaspérée, il fut un temps ou les soirées mondaines l amusaient assez et ou elle aimait y participer...mais désormais il était vrai qu elle trouvait cela tout à fait lassant!

_ Tu es sur? tu ne veux pas ma place? parce que je dois dire que toutes ces soirées commence à m agacer! mais bon que veux tu... j essaierais de laissé Lucius y aller seul à la prochaine, il se débrouillera bien tout seul après tout!

Narcissa souria amusé, malgré qu elle imaginait très mal Mr Malefoy apparaitre seul à une soirée, cela aurait fait certainement assez étrange... elle entendait déjà les rumeurs comme quoi leur couple battait de l aile... ce qui n était pas faux puisque Narcissa ne voyait et ne parlait plus trop à son époux.

Lorsque sa soeur ajouta qu un sorcier l observait, Narcissa se mit à rire, posant ses yeux clairs sur le sorcier plutot charmant! Envie de s amuser ce soir? oui Narcissa était bien décidée à profiter de sa soirée avec sa soeur!


_ TU veux peut etre que je l invite à danser!?

La jolie blonde but une gorgée de Wisky tout en interrogeant sa soeur du regard
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:04

Le sorcier qui était plutôt charmant trouvait Narcissa plutôt charmante aussi. Ses yeux étaient d'un bleu profond, ses cheveux châtains descendaient jusque sur ses épaules, ils étaient légèrement ondulés, mal peignés mais son style négligé ne faisait qu'accroitre son charme. Surtout que dans un tel endroit, pouvait-t-il y avoir sorcier plus séduisant qu'un homme au physique négligé, aux allures désinvoltes, et au regard fixé sur une seule et même personne, qui n'était autre que cette charmante Narcissa.

Il s'appelait Jack, Jack Bulstrode, et descendait d'une lignée de sang pur comme beaucoup de sorciers qui se trouvaient dans ce bar. Il passa négligemment sa main dans ses cheveux, se balança un peu sur sa chaise, finit son verre d'une gorgée, dont le liquide était d'une étrange couleur d'ailleurs, un violet électrique à vrai dire, puis il se leva de la table en déposant quelques gallions à côté de son verre.

Le sorcier se déplaça, s'approchant de la table des deux soeurs avec une démarche quelque peu relâchée. Arrivée devant la table de la femme qu'il convoitait tant, il se pencha et demanda à la femme qui se trouvait en face de la blondinette :


- Bella, puis-je t'emprunter ton invitée pour juste une danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

A peine eut-il fait quelques pas que Bellatrix le reconnu tout de suite, c'était un habitué avec qui elle avait déjà sympathisé, il connaissait Rodolphus puisque la première fois qu'ils s'étaient rencontrés il l'accompagnait, et savait donc qu'elle état mariée, en revanche elle ne lui avait jamais parlé de sa soeur...

Un sourire se dessina sur les lèvres de Bellatrix lorsque le sorcier s'approcha d'elles, elle prit une nouvelle gorgée et fit un signe de main à un servant pour qu'il lui apporte une seconde chope.


- Oh mais bien sûr, elle est toute à toi, répondit Bellatrix.

Elle savait que si cette soirée venait aux oreilles de Lucius, tout risquerait fortement de lui retomber dessus, mais peu lui importait, et puis elle avait un tempérament suffisamment fort pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'ailleurs elle doutait que son beau frère puisse faire quoi que ce soit contre elle... Ou peut être que si, peut-être pouvait-il tout simplement parler à Rodolphus.

Le servant arriva avec un autre verre dont le contenu débordait presque, puis elle but une nouvelle gorgée. L'alcool commençait à se faire ressentir sur Bellatrix mais après tout c'était bien por a qu'elle était venue ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:59

Narcissa avait suivit l homme du regard jusqu à se qu il arrive à leur table! c'est vrai qu il était séduisant...cet homme avait beaucoup de charme...son air négligé ne faisait qu accentuer ce charme...à vrai dire cet homme était tout l opposé de Lucius, brun, négligé, sans aucun air hautain et completement détaché et insensible à elle... et tant mieux!!
La jolie blonde comprit rapidement que sa soeur connaissait cet homme...chanceuse? oui oui tout à fait qu elle chance de connaitre ce bel homme!
Narcissa souria à sa soeur puis à l homme, alors si elle avait la permission de cette dernière pour partir danser en compagnie de cet homme! elle n allait tout de meme pas se gener!
Narcissa prit la main que lui proposer l homme et elle inclina legerement la tete à l égard de sa soeur ainée avant de suivre l homme pour danser...

Si son époux apprenait cette soirée...ne serait ce qu un autre homme avait pu ne serait ce que poser sa main sur elle...et bien la dispute s annonçait joyeuse! Narcissa n était pas jalouse mais Lucius lui était possessif, ce qui était à lui était à lui point final!

Narcissa retrouva un sourire radieux en reposant ses yeux clair sur l homme qui se tenait face à elle, homme qui d ailleurs devait completement ignorer que Narcissa était mariée et qui n imaginait certainement pas à qui!


_ POurrais je seulement savoir à qui j ai accordé une danse?

La jolie blonde interrogea le sorcier du regard, curieuse de connaitre le nom de l homme qu elle trouvait tout à fait charmant!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:33

Jack lui avait ait un baise-main avant de l’entraîner sur la piste par le bras, tel un gentleman peu ordinaire, car ce gentleman avait peut-être les manières, mais il n’avait en aucun cas l’allure d’un gentleman. En fait, il était cent fois plus séduisant qu’un gentleman, il était naturel, lui-même tout simplement et s’était amplement suffisant pour faire tomber plusieurs cœurs sur son passage. En l’embarquant, il fit un clin d’oeil à Bellatrix l’air de dire « ne t’inquiète pas, je te la ramène ! ».

- Appelle-moi Jack, chérie, lui avait-il répondu en esquissant un sourire charmeur.

La musique était assez rythmée au début, et le sorcier dansait parfaitement en rythme avec cette même musique, puis le rythme de la musique commença à ralentir peu à peu. Il commença alors à poser délicatement ses mains sur les hanches de Narcissa et se pencha vers elle pour lui murmurer à l’oreille :

- Et vous, gente dame, comment devrais-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:40

Bellatrix regarda son ami draguer sa sœur, il n’avait pas changer. Bien sûr elle savait qu’il aurait été plus sage de s’en arrêter là, de lui avouer que c’était sa sœur, et que cette dernière était mariée, mais Bellatrix voulait s’amuser un peu, et puis il était vrai que ses pensées étaient quelque peu troublée par les quelques verres qu’elle ne cessait pas de boire. Enfin bon, ce n’était qu’une soirée, pour Narcissa comme pour Jack, elle le savait très bien, à chaque fois qu’elle croisait Jack dans cette taverne, il était accompagnée d’une femme différente.

C’était aussi ce qui faisait son charme, il n’aimait pas les engagements, il vivait au jour le jour et n’avait peur de rien. Il n’attendait rien de la vie et n’en était donc point frustré.

Bellatrix but une nouvelle gorgée de son whisky pur feu sans détacher son regard de sa sœur et de son ami, la pièce était assez amusante du fait que Narcissa ne semblait pas du tout à sa place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:01

Il fallait dire que tout cela n était pas dans les moeurs de Mme Malefoy, elle n était pas à sa place dans ces lieux... non pas habituée à ses lieux aurait été plus exact! Jack semblait etre un marginale... et elle et bien elle était Narcissa Malefoy... donc strictement rien en commun!
La jolie blonde jaugea l homme qui venait de lui parler comme si elle avait été une poupée... une femme d un soir, voilà un statu qu elle n avait pas souvent adopté...et un statu qu elle n avait pas toujours apprécié dans le temps.
Narcissa eut cependant un sourire amusé et regarda sa soeur, par dessus l épaule du sorcier, celle ci les observait... bien évidement, la situation l amusait...Narcissa ne connaissait que trop bien son ainée.

La jolie blonde laissa l homme la prendre par la taille et relevant ses yeux vers son visage charmeur elle lui répondit se penchant à son oreille


_pour l instant ce sera simplement Narcissa...

Mieux vallait il que cela se résume à Narcissa... parce que Narcissa Malefoy... n aurait pas fait bonne impression... non et puis les ennsuis arriveraient certainement plutot si elle donnait son nom!
Narcissa posa une main sur l épaule du sorcier lorsque la musique devint plus calme
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:17

Narcissa, ce prénom lui disait quelque chose mais il n’arrivait pas à se souvenir quoi, et pourtant il aurait jurer l’avoir déjà entend quelque part, mais peu lui importait. Eh puis il y avait sûrement d’autres Narcissas dans le monde magique…

- C’est un très joli nom, Narcissa lui murmura-t-il en se rapprochant d’elle encore un peu plus. Un nom aussi gracieux que vous, gente dame, ajouta-t-il en souriant de son même sourire charmeur auquel aucune femme n’avait résisté jusqu’à maintenant.

Jack et Narcissa continuèrent ainsi de danser sous le regard de Bellatrix, qui en était d’ailleurs déjà à son troisième verre. Au fur et à mesure que la musique les entraînait joyeusement, Jack en profitait pour descendre un peu ses mains, mais ce n’était sûrement pas a fatigue… Il la fixait de son beau regard couleur de saphir, un bleu sans fin qui révélait à la fois tout et rien du personnage qu’était Jack. Un séducteur au cœur imprenable, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:37

Narcissa...ce n était pas un prénom que l on entendait souvent... à vrai dire c'était plutot rare tout comme Bellatrix ou encore Andromeda! Druella et Cygnus n avaient pas vraiment manqué d imagination pour leur trois filles! non toutes trois avaient des prénoms assez originaux! Ainsi la jolie blonde esperait assez que le sorcier ne se souvienne pas avoir entendu ce prénom quelque part! mais surtout ou!

Narcissa souria alors aux compliments que lui adressa Jack, des compliments? c'était un mot que son charmant époux avait completement oublié! depuis quand n avait elle pas perçu de compliment de la part de l homme avec qui elle était mariée? alors oui il fallait avouer que des fois cela n était pas désagréable à entendre meme si ce n était peut etre que l alcool qui parlait à la place de l homme!

Narcissa, étrangement, le laissa se rapprocher d elle et avoir des gestes à son égard qui aurait pu paraitre indécents dans d autres circonstances... mais pas ce soir.


_ peut etre vous remercierais je un jour pour ces compliments...Jack...

Narcissa laissa l une de ses mains se poser sur le torse du sorcier et elle capta l un des regard que leur lançait sa soeur. Narcissa manqua de rire en voyant le sourire étrange que venait de prendre sa soeur ainée en les voyant... et oui voir Narcissa avec un autre homme que le grand blond qui était son époux était une chose rare! qui méritait d etre retenu! mais pas révelé!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:03

Jack ne quitta pas son regard de cette charmante femme dont la beauté ne pouvait se comparer. Plus il dansait avec elle, plus il se demandait ce qu’une femme comme elle faisait dans une taverne comme celle-ci, mais plus il dansait avec elle, moins la raison de sa présence ici l’importait.

Au fur et à mesure qu’ils continuaient de danser, leurs corps se rapprochaient, Jack passa une main dans les cheveux de Narcissa, ils la regarda dans les yeux, plongeant dans le gris infini du regard de la charmante dame, puis il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa fougueusement, un baiser comme aucun autre homme ne savait les donner. Il ferma les yeux le temps du baiser, laissant tous ses sens en éveil.

Puis il écarta lentement ses lèvres des siennes, rouvrant ses yeux en même temps, d’un même rythme ralentit.


- Tu veux qu’on aille boire un verre ? Lui proposa-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:13

Cet homme avait vraiment un charme indéniable, il était étrange et semblait pour le moins libéral...d une certaine manière il l attirait... mais elle avait encore tout ces esprits et savait tout de meme où était ses limites...

Cependant peu de temps après le sorcier l embrassa, lui donnant un baiser fougueux et emplit d une passion singulière, un baiser comme elle n en avait jamais reçu ou peut etre l avait elle simplement oublié... il fallait dire que le manque d affection et d attention de son époux, donnait ce soir, des libertés à Narcissa qu elle n aurait certainement jamais prit avant.

La jolie blonde lui rendit son baiser... pourquoi? pourquoi venait elle de faire quelque chose qu elle regreterait certainement demain... mais à cet instant elle n avait pas pensé aux conséquences, profitant de l instant!
Lorsque ses lèvres se détachèrent doucement de celle de Jack, la sorcière laissant aussi lentement glicer sa main de la nuque de l homme pour reporter enfin ses yeux clairs dans les yeux bleus de Jack


_Je te suis...

Narcissa avait prononcé cela dans un murmure...et elle réalisa se qu elle venait de rire...cependant elle demeura proche de l homme se contentant de jeter un regard furtif à sa soeur qui venait certainement de voir la scène...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:28

Jack passa alors son bras à la taille de la charmante dame dont la compagnie lui était plus que plaisante, puis il la ramena ainsi, d’une démarche désinvolte, à la table où il l’avait emprunté, où se trouvait toujours Bellatrix qui, heureusement n’avait pas encore finit son troisième verre. D’ailleurs, de loin, on aurait pas cru qu’elle avait but une seule goutte d’alcool, mais il fallait avouer que plus ils s’approchèrent d’elle, plus l’odeur d’alcool se faisait sentir.

- Que veux tu boire ? Lui demanda-t-il en lui faisant un nouveau baise-main et en l’invitant à s’asseoir à ses côtés.

Lorsqu’ils furent assis, Jack posa sa main sur la cuisse de la charmante dame et l’embrassa à nouveau, tout aussi fougueusement, procurant autant de plaisir à cette charmante sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:50

Bellatrix n’avait pas cessé de les regarder pendant qu’ils dansaient, jamais elle n’avait v sa sœur dans cet état, ou peut être que si en fait, toujours est-i ; que si elle avait déjà été dans cet état lamentable, c’était sûrement en sa compagnie, ça ne pouvait pas être autrement. Il fallait avouer que Bellatrix avait tout de même pas mal d’influence sur sa sœur.

- Bon, eh bien je crois que nous allons rentrer maintenant, Rodolphus doit sûrement m’attendre, menta-t-elle à Jack.

En effet elle ne voulait pas trop lui dire que Narcissa était en fait la femme de Lucius Malefoy et que celui-ci l’attendait certainement d’un air beaucoup moins enjoué. Il était déjà deux heures du matin, et ça devait faire bien quelques dizaines d’années que Narcissa n’était pas rentrée à une heure aussi tardive chez elle, le fait qu’elle soit sortie sans son mari et sans plus lui en demander la permission empirait quelque peu la situation…

Bellatrix se redressa, enfila sa cape et fit la bise à Jack, puis entraîna sa sœur vers l’extérieur de la taverne. Elle laissa sur la table quelques gallions, de quoi payer leurs multiples consommations, surtout les siennes d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Narcissa fut d une certaine manière reconnaissante envers sa soeur d avoir dit qu il était l heure pour elles de rentrer... oui il était tard et Narcissa n avait rien à faire ici... malgré que l envie de partir ni soit pas la jolie blonde se leva se contentant de saluer Jack, inconnu jusqu à une heure plutot, d un simple signe de tete gracieux.

La noble sorcière n avait pas été dans son état normal, et rares étaient les fois ou elle s était "lachée" d une telle manière... mais il fallait l avouer toutes ces fois avaient été en compagnie de sa soeur! comme quoi celle ci avait beaucoup d influence sur elle pour que Narcissa en arrive à tromper son époux!! Elle réalisa alors soudainement.... elle avait trompé Lucius avec un inconnu!! Lorsqu elle aurait retrouvé tout ces esprits elle s en voudrait...elle ne le savait que trop bien! Pour Narcissa l infidélité était tout simplement un manque de respect pour soit meme et pour l autre...

La jolie blonde enfila sa cape sombre et quitta le pub à la suite de sa soeur. Lorsqu elle se retrouva dehors elle sentit l air froid froler son visage pale, elle cessa alors d avancer et regarda Bellatrix d une manière presque horrifier


_ Bella...dis moi que j étais complement saoul quand j ai embrasser ce sorcier!!!?!

Narcissa essayait de se rassurer, mais non elle devait se l avouer elle l avait fait parce qu elle en avait envie, pourquoi en avait elle envie après tout? et bien les absences de Lucius devaient certainement en etre la cause... Cependant lorsqu elle allait rentrer, elle allait le trouver au manoir... et serait elle, alors, mentir devant lui?

La sorciere observa son ainée un bref instant fit quelques pas vers elle en soupirant


_ Rappelle moi de ne plus sortir avec toi! ça allait lorsqu on été adolescentes... mais maintenant rappelle moi aussi que j ai passé l age de ces fantaisies!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:12

Bellatrix sortit donc de la taverne en compagnie de sa sœur. Au fond d’elle, Bellatrix était tout de même satisfaite d’elle, elle avait en effet réussit à faire sortir de la tête de Narcissa les quelques pensées noires qu’elle avait. Bella ne lui en voulait pas, non en aucun cas elle ne lui en aurait voulu, d’ailleurs elle la comprenait presque. Oui, en effet c’était très dur pour Bellatrix que de comprendre la situation de Narcissa, elle n’avait jamais été déchirée de la sorte. En effet pour elle seul le seigneur des ténèbres comptait, et tout le reste passait après, de ce fait elle n’avait pas de choix à faire, et arrivait avec une facilité déconcertante à ne pas s’attarder sur ses problèmes sentimentaux. Quoiqu’il fallait avouer que parfois son mari l’agaçait à rentrer toujours tard le soir, mais bon, elle faisait avec finalement…

Lorsqu’elles furent dehors, il faisait quelque peu plus froid que lorsqu’elles furent entrer, quelques heures avant. Bellatrix frissonna un peu, mais peu lui importait d’avoir froid, d’ailleurs avec tout l’alcool qu’elle avait avaler, elle ne ressentait presque pas le vent qui la faisait pourtant frissonner.


- Je ne crois pas, tu sais tu n’as pas tant but que ça, lui répondit-t-elle en souriant.

Bellatrix la charriait un peu mais elle savait que c’était quand même vrai, sa sœur était belle et bien tombée sous le charme de ce Jack, mais aussi qui n’était jamais tombée sous son charme en croisant son regard.

Mais ça n’inquiétait pas pour autant la sorcière, peut être était-ce un des effets de l’alcool, ou bien le sens des responsabilités qu’avait toujours eut Bellatrix. Elle s’était toujours considérée comme étant au-dessus de toutes ces règles, de ce monde trop… « mondain ». La situation l’amusait presque, ça lui rappelait un peu « le bon vieux temps » où elle remuait sans cesse terre et ciel pour sortir sa sœur de chez elle, mais c’étai souvent vain. A l’époque son mari était beaucoup plus présent à la maison, et de ce fait il était beaucoup moins aisé de la faire disparaître discrètement.


- Tu sais je crois être encore plus âgée que toi, et je ne m’en suis jamais lassée. Ce soir encore je me suis bien amusée à vous regarder. Je dirais donc que non, je suis désolée mais tu n’as pas passé l’âge de ce genre de fantaisies comme tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Narcissa voulait bien reconnaitre que ce soir elle s'était amusée, qu elle avait profité... mais elle avait trop profité... elle était allée trop loin et elle ne le savait que trop bien... cette soirée finirait par lui retomber dessus...Ce soir elle avait perdu pied et elle s en voudrait... Jamais il ne lui était arrivée de se lacher à ce point depuis son mariage! combien de fois sa soeur avait elle rallé parce qu elle ne voulait pas sortir avec elle?! combien de fois Narcissa avait refusé les avances d un sorcier? mais il fut un temps ou tout cela ne la dérangeait pas, parce que son centre d attention était son fils et son époux... oui parce qu à cette époque tout deux étaient très présent dans sa vie... aujourd hui elle était seule... et la solitude lui faisait faire des choses toutes à fait incorrect vis à vis de son époux.

La sorcière observa sa soeur de longues minutes, elle connaissait son ainée et savait pertinement que la seule chose qui la préoccupait était son maitre... jamais depuis qu elle était à son service, elle n avait preté attention à autre chose qu au Lord Voldemort... mais Narcissa ne raisonnait pas ainsi... peut etre au grand désarois de Lucius.


_Merci Bella je savais que tu trouverais le moyen de me rassurer!

Narcissa avait dit cela exasperée, non pas par sa soeur mais par elle même... elle se trouvait pitoyable ce soir, comme à chaque fois qu elle faisait des erreurs... le gros defaut de Narcissa avait toujours été cette obsession de la perfection... elle ne tolerait pas de faire des erreurs... elle ne voulait pas faire d erreur! La jolie blonde avait toujours été très dure avec elle meme, pour etre une épouse parfaite, une mère parfaite et une femme parfaite tout simplement...mais il fallait croire qu elle avait encore du travail!

_Bellatrix je ne suis pas comme toi....cela ne me ressemble pas...de me laissé embrasser par un inconnu... je connais assez Lucius pour savoir qu il l apprendra bien assez tot!

Narcissa savait bien que sa soeur aimait ce genre de sortie et c'était bien pour cela qu elle lui avait dit qu elle la trouvait bien plus à sa place dans un pub avec plein de monde qu à une soirée mondaine... mais la sorcière savait également que son époux se rendrait rapidement compte qu elle lui avait menti sur sa soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:10

Le sourire de Bellatrix ne s’effaça pas pour autant. En fait, la situation l’amusait de plus en plus, bien qu’elle savait à quel point sa sœur pouvait en être embarrassée. Mais Bellatrix se fichait de ce genre de responsabilités, même jeune elle avait toujours transgressé quelques règles, correspondant bien à sa maison donc, puisqu’elle éprouvait sans cesse un certain mépris pour le règlement. Rien que son mariage en était une belle preuve, puisque, bien que son fiancé soit ascendant d’une longue lignée de sorciers de sang pur, leur mariage n’était pas arrangé, et c’était assez rare dans leur famille pour une jeune fille, de choisir elle-même son mari.

Elle regarda sa sœur qui visiblement la fixait depuis déjà quelques minutes. Mais malgré cette soirée plus que divertissante, aux yeux de Bellatrix bien sûr, Narcissa ne semblait pas lui en vouloir tant que ça, pas autant que l’aurait cru Bella du moins.

Bellatrix laissa échapper un rire aigu qui n’avait rien à voir avec le rire hystérique qui s’échappait d’elle généralement quand elle énervée, bon, d’un côté, elle n’était pas énervée ce soir-là. Au contraire un large sourire s’était dessiné sur son visage.


- Lucius va l’apprendre tôt ou tard, c’est vrai, avoua-t-elle ne semblant pas plus s’en inquiéter que ça. Et alors ? Que fera-t-il quand il l’aura apprit ? Il va vite faire taire les rumeurs qui courront et cette histoire sera vite oubliée. Bon certes, lui ne l’oubliera pas de si tôt, mais que veux-tu qu’il te fasse ?

En fait, Bellatrix pensait que la seule chose qui pouvait inquiéter sa sœur était les conséquences que pourraient engendrer cette soirée, mais elle ne pensait pas que Narcissa pouvait avoir des problèmes de conscience vis-à-vis du comportement qu’elle avait eut ce soir là. Oui il fallait dire aussi que la conscience de Bellatrix était pour la plupart du temps, profondément endormie.

La sorcière attrapa donc le bras de sa sœur et s’apprêta à transplaner avec elle pour la ramener chez elle, au manoir, où son mari était sûrement en train de l'attendre avec quelques réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:35

Narcissa fronça les sourcils, elle se doutait assez bien que sa soeur ne pourrait pas comprendre ce qu elle ressentait à l instant présent... toutes deux étaient bien trop différente... Narcissa n aimait guère dépassait certaine limite mais sa soeur...C'était tout le contraire elle prenait un malin plaisir à cela...il en avait toujours été ainsi... Narcissa avait toujours été la petite fille parfaite aux yeux de tous et aujourd hui elle représentait l épouse modèle de Lucius Malefoy... il y avait donc des limites qu elle ne pouvait pas se permettre d outre passer...

La jolie blonde se mordit legerement la lèvre inférieur... oui son époux allait l apprendre, oui il allait éttoufer toutes ces histoires mais lui ne l oublierait pas et il lui en voudrait...il bien évidement il aurait raison de lui en vouloir!


_oui lui ne l oubliera pas de si tot... et il est bien le probleme... je n ai pas envie de me disputer encore une fois avec Lucius, Je sais bien que pour toi Bellatrix ce genre de chose ne représentent pas grand chose... mais pour moi c'est différent, en ce moment tous les motifs sont bons pour générer une dispute entre nous, quand à ce qu il va me faire? je connais assez Lucius pour dire qu il ne laissera pas passer cela... et s il ne fait rien et bien ce sera pire...

Le silence et les regards de son époux pouvait etre bien pire que ses remontrances ou ses gestes...Lucius était jaloux et possessif... elle l avait trompé? soit il se chargerait de le lui rappeler...
Narcissa leva les yeux au ciel puis elle prit le bras de sa soeur et toutes deux transplanèrent au manoir...où Lucius devait l attendre pour savoir où elle avait passé sa soirée sans lui... question à laquelle elle répondrait certainement assez furtivement mais la blondinette esperait surtout que sa soeur n en dirait pas trop en présence de son époux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre soeurs Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre soeurs   Soirée entre soeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Great Hangleton :: Les rues de Great Hangleton :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser