The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se promene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Ditson

Emma Ditson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part dans un endroit ou tu aimerais pas etre
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

Emma marcher dans les rues sonbre de Liverpool en fin de matiné il n'y avait pas un chat dehors toute les maisons avait leur volet fermer mais comment une jeune fille a peine de l'age de 16 ans pouvait t-elle se balader dans une vile pareil ? ne vous poser pas la question meme cet jeune fille se demander pourquoi elle etait venu ici !! peut etre une sensation qui l'attire ...

Emma contourna une ruelle pour se trouver dans une grande place de la ville les bars etait ouvert une grande fontaine etait planter au beau milieux un elfe est un grand sorcier on voyait l'elfe avec un plateau dans les mains

Emma enleva sa capuche est sont regard vert sombre parcourut la place des yeux curieuse elle s'assit au bord de la fontaine en touchent l'eau de ses doigt

Le soleil sortie enfin de sa cachette est Emma entendit des bruit de voler s'ouvrier dans tous les sens voyent des tetes affreuse se qui fit remonter sont petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Bellatrix apparu dans une des ruelles de Liverpool, elle était déserte à cette heure-ci, mais même déserte, elle semblait trop peuplée aux yeux de Bellatrix. En effet c'était une femme qui n'aimait pas les trop grandes villes, en particuliers quand celles-ci étaient peuplées essentiellement de moldus. Oui, Bellatrix détestait les moldus.

Le soleil venait de se lever et quelques moldus avaient déjà ouverts leurs volets, mais en ces temps sombres, ils savaient pour la plupart que la magie existait, en étaient effrayés, certes, mais cette situation ne déplaisait pas à Bellatrix. En effet la sorcière adorait voir leur regards horrifiés en la voyant apparaitre par magie et les regarder partir à toutes jambes, parfois, elle les en empêchait, et s'amusait un peu, mais elle s'était tout de même rapidement lassée de ce jeu, alors pour la plupart elle les tuait tout simplement.

Bellatrix était venue à Liverpool car elle s'y était donnée rendez-vous avec sa soeur cadette, Narcissa. Celle-ci devait la rejoindre au beau milieu d'une place, où se trouvait une fontaine mais c'était précisément à cet endroit que se trouvait une jeune fille, qui, de toutes évidences, n'était pas sa soeur.

Elle s'approcha de la jeune fille, et plus elle se rapprochait d'elle, plus il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part. Oui, manitenant que ça lui revenait, elle l'avait bel et bien aperçut quelque part, c'était au ministère, cette jeune fille qui, bien qu'elle semblait manquer profondément d'expérience, elle n'avait que 16 ans aussi donc c'était compréhensible, était tout de même mangemort.


- Que fais-tu ici ? Demanda Bellatrix d'un ton qui n'avait rien d'aimable à vrai dire. Mais ce n'était pas tellement contre cette jeune fille en particulier, en effet Bellatrix s'était toujours montré aussi peu aimable envers les nouvelles têtes, et mêmes certaines anciennes...

En fait, la présence de la jeune fille en ces lieux l'intriguait, et il y avait de quoi, oui c'était assez peu probable pour une jeune fille de 16 ans, de se trouver à Liverpool à une heure aussi matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Emma Ditson

Emma Ditson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part dans un endroit ou tu aimerais pas etre
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:07

Emma attendit une voix de femme froide lui parler elle se retourna est reconnut Bellatrix Lestrange une mangemort fidele au maitre qui etait au ministere bien que Emma etait mangemort Bella etait un bon exemple pour elle

Bonjour, j'ai rendez-vous avec mon pere !!

Emma se leva pour etre à la hauteur de Bella ( meme si jsuis petite lol) est regarda un groupe de moldue les pointer du doigt emma les fusila du regard

Je pense que vous devez attendre aussi une personne !! surtous dans un endroit pareil mais bon vous avez beaucoup plus d'experience que moi !!

Emma regarda la grosse pendule sont pere avait quelque minute de retard est cela l'inquieter un peut meme si dans sont habitude il prenait environs une heure de retard

Ouai a mon avis il es pas pret d'arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Narcissa avait passé la nuit au manoir, Lucius n était pas rentré, étonnant? pas le moins du monde... s inquiétait elle pour lui? non plus, il était assez grand pour avoir ce qu il faisait...quoi que!
La jolie blonde avait donc prit son temps ce matin là pour se lever et s habiller, quoi qu elle était toujours très matinale, elle n avait pas pour habitude de se prélasser au lit...

La sorciere avait revétu une robe noir qui tombait avec élégance sur ses épaules, elle avait rendez vous avez Rogue un peu plus tard dans la journée, mais Mme Malefoy avait complétement oublié qu elle devait voir sa soeur ce matin! à LiverPool qui plus était. Ainsi se fut un elfe qui vint rappeler à sa maitresse qu elle était en retard... La noble sorcière soupira, il fallait croire que finalement elle était fatiguée!
Narcissa enfila une cape sombre puis elle disparu aussitot... elle transplana dans une petite ruelle sombre qui menait sur une grande place. Cette ville avait été plusieurs fois le centre de combat magique et les moldus qui y vivaient été terrifié... mais cela Narcissa s en moquait assez, ce n était que des moldus après tout! des êtres impurs qui ne méritaient pas que l on s interresse un tant soi peu à eux!

Narcissa traversa, d un pas rapide mais emplit de grace son capuchon sombre recouvrant son visage pale, la ruelle pour déboucher enfin sur la place, elle apperçu alors sa soeur la reconnaissant aisement... mais elle apperçu également une jeune fille qui ne devait etre guère plus jeune que son fils... immédiatement elle se demanda ce que cette enfant devait bien faire ici.
La sorcière s avança vers sa soeur et une fois à sa hauteur elle ota son capuchon noir, dévoilant ainsi sa longue chevelure blonde, dans un regard interrogateur à l égard de son ainée, Narcissa prit la parole avec ce meme calme déconcertant qui lui était propre


_ Bonjour... que fait dont cette enfant ici?

Narcissa détailla alors "l enfant" en question, son visage lui disait vaguement quelque chose mais elle ne parvint pas à lui donner un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

Bellatrix n’aimait pas spécialement attendre, non en fait, elle détestait attendre et ne supportait pas que les autres ne soient pas à l’heure quand elle les invitait à la rejoindre quelque part, c’était sa sœur, certes, mais elle n’était pas moins en retard et ça ne l’énervait pas moins non plus.

Ca faisait bien une dizaine de minutes qu’elle attendait d’ailleurs avant qu’elle ne voit une silhouette apparaître non loin d’elles. La sorcière était vêtue d’une longue robe noire qui tombait avec élégance sur ses épaules, Bellatrix aurait d’ailleurs parié que ce n’était sûrement pas pour leur rendez-vous qu’elle avait autant soignée sa tenue, et fut quelque peu intriguée par son emploi du temps, et surtout par la raison de cette tenue qui demandait explicitement qu’on la regarde, et qu’on l’admire.

Oui, non pas que Narcissa soit une femme qui ne soigne pas son apparence habituellement, non bien au contraire, elle ne pouvait pas sortir de chez elle sans passer au moins une bonne vingtaine de minutes devant un miroir. Mais ce n’était pas tellement son genre de s’habiller d’une façon si… attirante. Oui, bien que sa tenue n’avait rien de provocateur, elle laissait la femme qui la portait bien désirable.

Bellatrix se tourna alors vers sa sœur, ignorant quelque peu la jeune fille qui se trouvait près d’elle, Bellatrix était en effet une sorcière qui ne faisait pas grand chose des quelques formules de courtoisie que beaucoup d’autres sorcier de son rang usaient sans modération. Et ce manque de courtoisie ne datait sûrement pas d’Azkaban, mais bien avant, en fait jamais elle ne s’était attardé sur ce point de son éducation, elle avait toujours transgressé ces quelques règles, lesquelles ses parents s’acharnaient à lui inculquer, mais vainement.


- Tu es en retard, lui dit-elle d’un ton froid sans plus répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Narcissa haussa legerement les sourcils à la réponse de sa soeur, la jolie blonde savait pertinement que cette dernière détestait le retard...retard venant de qui que se soit meme de sa soeur! mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Narcissa! La sorcière avait beaucoup de manières et sa soeur, elle, ne possedait que la motier des manières et des attitudes de Narcissa, autrement pour toutes les fois ou elle manquait de respect, ou tout simplement qu elle oublié la bienséance...Narcissa pouvait bien se permettre un retard.

Narcissa fronça legerement les sourcils lorsqu elle s apperçu que sa soeur la détaillait du regard, sa tenue ne lui convenait elle pas? oui sa robe était un peu plus décolté qu à l ordinaire... et alors? elle n avait pas le droit de se vétir de manière attirante parfois? Narcissa se doutait que sa soeur devait se demander en quoi consistait son après midi pour qu elle ait révétu une telle robe...mais Narcissa ne comptait pas satisfaire la curiosité de son ainée... et puis comment lui dire qu elle voyait Severus cet après midi alors que cette dernière souhaitait le voir mort?!!


_Oui je suis en retard... et alors? je te reprends lorsque tu sors des propos déplacés?

[i] Narcissa lui souria avec hypocrisie. Bellatrix avait le droit de signaler un retard à un autre mangemort pas à sa soeur au non pas à sa soeur!
La jolie blonde reposa un bref instant ses yeux bleus sur la jeune fille se trouvant toujours près d elles mais elle n ajouta rienà son sujet et reprit pour sa soeur[i]

_ Pourquoi m as tu fait venir Bella?un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:13

Les paroles de Narcissa surprirent quelque peu Bellatrix, en fait, ce discourt qu’elle tenait ne lui correspondait pas du tout. Et pourtant, ils firent très rapidement réagir Bellatrix, résonnant dans sa tête et y trouvant écho. Oui Bellatrix venait de prendre conscience que cette fois-ci, elle était peut-être, probablement, aller trop loin. Bien que ce soit très dur à avouer, en particulier pour Bellatrix qui avait un ego « presque » surdimensionné.

Eh puis elle avait entièrement raison, Narcissa ne l’avait jamais reprise lorsqu’elle s’était conduite un tant soit peu de façon… Incorrecte. En fait, Narcissa ne lui avait jamais rien dit, soit parce qu’elle manquait un peu de caractère, ce qui justifiait déjà beaucoup son attitude, mais aussi parce que c’était sa sœur. Et en temps que sœur, Bella se devait d’en faire de même pour Narcissa.


- Tu as raison, répondit-elle en s’étonnant elle même de sa réponse. Je suis désolée et je dois reconnaître t’avoir peut-être un peu trop jugée toutes ses années…

Elle laissa passer quelques minutes de seconds avant de répondre à sa question :

- Je voulais te faire sortir un peu de chez toi mais à ce que je vois tu avais prévu quelque chose pour aujourd’hui…

Bellatrix avait l’intention de ne pas lâcher l’affaire tant qu’elle ne saurait pas exactement ce qu’avait l’intention de faire sa sœur de sa journée… Eh puis de toutes façons, elles s’étaient toujours tout dit pratiquement alors Narcissa n’avait aucune raison de lui cacher un quelconque rendez-vous.

- Alors avec qui avais-tu l’intention de passer ta journée ? Demanda-t-elle avidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:28

Narcissa ne montra aucune surprise mais elle était surprise de voir sa soeur réagir ainsi! venait elle de lui donner raison! de s excuser de cette attitude?! sa soeur venait de se remettre en question! et bien voilà une chose qu elle ne pensait jamais voir!
La jolie blonde lui souria avec un point d amusemenent et elle ne pu résister à l idée de répondre à ces excuses mémorables!


_Heureuse de te l entendre dire...Lucius me juge, je l accepte parce qu il est mon époux, ma soeur me juge... je ne l accepte plus parce que tu es ma soeur Bellatrix!

Narcissa fronça legerement les sourcils lorsque sa soeur ainée insista pour savoir ce qu elle faisait aujourd hui... Narcissa ne pouvait que lui mentir si elle insistait... mais c'était pour son bien après tout! La sorcière n aimait pas pour autant cela... elle pouvait mentir à Lucius,sachant pertinement qu il découvrirait la vérité un jour... mais elle ne pouvait pas mentir à sa soeur sans que celle ci ne le voit immédiatement...en effet Narcissa ne savait pas lui mentir!

_ et qu est ce qui te fais dire que j ai prévu autre chose Bellatrix?

Narcissa l interrogea brievement du regard, elle jouait les imbéciles... sa tenue ne pouvait démontrer uniquement qu elle avait un rendez vous avez une personne pour le moins importante et ce n était en rien avec Lucius! encore heureux d ailleurs!
Narcissa soupira puis elle passa doucement ses doigts dans ses cheveux blond


_ ne t en fais pas j ai toute ma matinée à t accorder... enfin tout dépend ce que tu as l intention de faire car je n ai pas l intention de rencontrer un autre Jack si tu vois se que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:50

Son ego en prit un coup lorsque Narcissa répondit aux excuses de Bellatrix, en fait, ça lui avait déjà bien écorché la langue que d’avouer de telles excuses, qui étaient d’ailleurs inédites chez la sorcière, mais le fait que sa sœur y répondit lui donna l’effet qu’on ai retourné le couteau dans son cœur, ou plutôt dans son ego en l’occurrence. Et Bellatrix en vint même à regretter ses excuses pendant plusieurs minutes, sa mâchoire se crispa et elle passa sa langue sur ses lèvres supérieurs mais elle n’ajouta aucune remarque à ce que venait de dire sa sœur, faisant un effort surhumain pour cela.

- Certainement parce que tu portes une de tes robes préférées, celles que tu garde pour les grandes occasions, ou pour ton mari. Hors je sais qu’en ce moment il est très pris.

Si quelque chose pouvait bien caractériser Bellatrix, entre autres, c’était bien sa persévérance. Et oui elle ne lâchait jamais prise alors ce n’était même pas la peine pour Narcissa d’essayer de changer de sujet, et ce n’était pas non plus la peine d’essayer de lui mentir car Bella le saurait tout de suite, en effet ça faisait bien quarante ans qu’elle savait tout de sa sœur, qu’elle la connaissait par cœur, et si Narcissa lui mentait, elle l’aurait tout de suite deviné.

- Tu sais bien que tu peux me faire confiance, enfin quoi, on s’est toujours tout dit non ? Ajouta-t-elle après quelques minutes de silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

Narcissa haussa legerement les sourcils, elle n aimait pas quand sa soeur faisait des suppositions enfin là elle disait plutot des choses vraies... Narcissa portait en effet l une des robes qu elle affectionnait particulièrement, mais comme elle avait oublié son rendez vous avec sa soeur ainée, elle n avait pas prit la peine de se changer de peur d etre davantage en retard! Mais maintenant qu elle y repensait, elle aurait vraiment du se changer! elle aurait ainsi évité toutes les questions de sa soeur!

_ Pour mon époux... je vais te l accorder je n ai pas du tout l intention de voir Lucius cet après midi, puisque tu le sais bien mieux que moi, il a beaucoup à faire et cela fait des années maintenant que je ne prends plus la peine de m habiller convenable pour lui...

Pour Narcissa "convenable" signifiait comme aujourd hui et oui cela faisait bien des années qu elle n avait plus prit la peine de plaire à son époux, s en moquant assez... il voulait jouer l indifférence soit Narcissa avait décidé que cela serait réciproque... non désormais elle ne s habiller "convenablement" que pour les soirées mondaines.
La jolie blonde joua un bref instant avec l une de ses longues mèches de cheveux blonde et elle souria à sa soeur ainée pour ajouter


_Je n ai pas dit que je ne pouvais pas te faire confiance Bellatrix... c'est juste que mon emploi du temps de cet après midi ne regard personne, pas même ma soeur et encore moins Lucius...

Voilà une chose qu elle détestait dire... en temps normal elle disait tout à sa soeur! et voilà qu elle lui disait que cela ne la regardait pas en bref de ne pas se meler de ses affaires... Narcissa regrettait déjà ses paroles à l égard de Bellatrix mais elle ne pouvait pas faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:12

Les haussements de sourcils de sa sœur commençaient un tant soit peu à irriter Bellatrix. Cette dernière n’avait d’ailleurs pas l’intention de relâcher Narcissa avant de tout savoir sur ses projets, elle pressentait que sa sœur allait faire quelque chose qui ne lui plairait pas, et les propos de cette dernière ne firent que confirmer ses appréhensions.

En effet Narcissa ne cessait d’éviter le sujet, elle pensait peut être qu’en avouant qu’elle ne sortait pas avec son époux Bellatrix allait en rester là, mais ça ne correspondait pas du tout au caractère de Bella, non, loin de là même. Elle fixa donc sa sœur d’un regard intense qui aurait fait avouer ses pires secrets à un parfait inconnu, mais elle était consciente que ça ne suffirait pas avec sa sœur, car, justement, sa sœur n’était pas une parfaite inconnue, c’était sa sœur qui parfois pouvait faire preuve de beaucoup d’obstination. Seulement, l’opiniâtreté de Bellatix était inimitable, oui jamais Narcissa n’arriverait à avoir le dessus contre sa sœur, en particulier dans ce domaine.

Narcissa ne s’habillait plus convenablement pour son époux depuis déjà un certain temps, c’était bon à savoir bien que Bella le savait déjà avant. Mais c’était tout de même bon à l’entendre le dire. Oui, il y avait de grandes chances que Narcissa ait une relation avec un autre homme, et Bellatrix préférait croire en cette hypothèse qu’en une autre qui serait bien moins arrangeante…


- Ton emploi du temps ne me regarde pas ? S’exclama Bellatrix qui commença à se mettre en colère. C’est étrange, je ne peux pas m’empêcher de penser que tu t’apprête à faire quelque chose que tu regretteras toute ta vie… Ais-je tort ? Sa voix était sarcastique, irritée et presque menaçante quoique jamais Bellatrix ne menacerait sa sœur…

Elle passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres supérieurs, toujours en fixant intensément sa sœur cadette qui semblait tout à fait insouciante de ce qu’elle faisait. Oui c’était assez étrange, c’était comme si les deux sœurs s’étaient échangé leurs rôles. D’habitude c’était Bellatrix qui agissait bien souvent que pour ses propres intérêts, sans se soucier des conséquences que ses actes pourraient avoir sur sa famille, mais là c’était Narcissa, et c’était Bellatrix qui était forcée de lui faire entendre raison…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:35

Narcissa se mit alors à rire! sa soeur oubliait apparement qu elle était sa soeur! autrement dit qu elle connaissait ses méthodes... elle n était pas l un de ses mangemorts mais cela elle l oubliait également!
Elle aurait beau insister, la jolie blonde ne réagirait pas! elle savait que cela faisait enrager sa soeur! mais que pouvait elle y faire? trahirait elle Severus parce que sa soeur le lui demandait? non cela était hors de question! parce qu en ce moment la seule personne avec qui elle pouvait parler librement était Severus Rogue.

Narcissa jeta un bref regard à sa tenue, elle venait de confirmer à sa soeur qu elle ne voyait pas Lucius aujourd hui... erreur? non pas le moins du monde...simplement pour satisfaire un minimum la curiosité déplacée de sa soeur ainée!


_ Oui tu as tort Bellatrix... je ne vais rien faire que je regreterai un jour... alors cesse de surveiller le moindre de mes mouvements...c'est inutile...

Narcissa sentait l agacement et la colere monter dans la voix de sa soeur, mais elle n entra pas dans son jeu... Bellatrix pouvait la menacer tant qu elle voulait...autrefois cela marchait lorsqu elles étaient enfants...mais aujourd hui Narcissa n était plus une petite fille naïve non loin de là!

L'ex Black soupira elle n avait pas l intention de faire la moindre bétise et que sa soeur pense cela d elle l énervée assez c'est pour cela qu elle trouva necessaire d ajouter


_ N inquiète pas le monde entier parce que tu ignores ce que je vais faire de ma journée... ne t en fais pas ce soir je serais au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:17

En effet Bellatrix commençait à s’énerver, et lorsqu’elle s’énervait, ça pouvait aller très loin. Sœur ou pas, d’ailleurs, justement, que ça soit sa sœur qui lui réponde ainsi l’irritait plus que tout car elle commençait à se sentir en situation d’impuissance. Elle ne pouvait rien faire contre elle, jamais elle n’avait pointé sa baguette sur elle. Mais il lui vint une idée finalement, une idée inespérée qui n’avait pourtant rien de moral, et qui ne ressemblait pas au comportement de Bellatrix, mais décidément elle n’avait pas d’autre choix pour se faire respecter alors tous les moyens lui semblaient bons…

Les paroles de Narcissa l’irritaient de plus en plus, elle mentait, bien sûr qu’elle allait faire une bêtise ce soir-là, sans ça, elle lui aurait tout avoué comme elle l’avait toujours fait. Elle ne relâcha pas son regard de sa sœur puis répondit :


- Soit, tu ne veux pas me le dire, et je ne suis que ta sœur. Mais que penses-tu de la façon dont réagira ton cher époux en apprenant que tu n’as pas passé ta journée au manoir, mais avec des sorciers dont, apparemment, la présence semblerait indésirable pour lui comme pour moi.

Elle laissa passer quelques minutes de silence sans plus ne relâcher son regard, qui devenait de plus en plus déstabilisent. Bella venait de comprendre que sa première technique n’était plus d’actualité et ne semblait plus avoir d’effet sur sa sœur, mais elle savait que jamais Narcissa ne pourrait affronter son mari dans ce domaine, qu’elle finirait par craquer et tout lui révéler. Elle savait aussi que pour Narcissa, il était sûrement plus facile d’avouer tout à sa sœur qu’à son mari… Elle profita donc de cet avantage.

- Réfléchis bien, Cissy, je peux me montrer bien plus compréhensive que Lucius et tu le sais bien ! Je ne t’es jamais trahis et es-tu vraiment sûre que ton rendez-vous vaille vraiment la peine d’une dispute entre nous ? Je te jure que quoique ce soit, si tu me le dis je ne le répèterai pas, fais moi confiance, ajouta-t-elle sur un ton moins menaçant, presque bienveillant à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:42

Sa soeur la manaçait?! elle venait de la menacer! pour la première fois depuis qu elles étaient enfant! jamais elle ne l avait menacé qui plus était à ce niveau là! elle voulait tout dire à Lucius, lui dire qu elle passait la journée avec des sorciers indésirables! Le pire était que Narcissa savait parfaitement que sa soeur était capable de tout réveler à son époux... bien elle voulait dont la menacer... elle n obtiendrait encore moins de chose d elle...malgré que la jolie blonde redoute une dispute avec son époux... elle ne pouvait pas tenir tete à Lucius et elle ne le savait que trop bien quoi que ces derniers temps les choses étaient devenues tellement électrique entre eux..qu une dispute de plus ou de moins après tout!

Narcissa s avança vers sa soeur soutenant son regard avec un froideur peu commune à l égard de son ainée, voir inexistante en temps normale


_Tu me menace Black?! tu te sers de mon époux contre moi? Lucius n a rien à dire sur ce que je fais de mes journées...demande lui il te le diras... il fait ce qu il désire des siennes et il en est de meme pour moi... alors je t en prie dis lui donc, tu veux que nous nous disputions à ce sujet? vois tu cela fait déjà plusieurs mois que nous ne savons faire que cela...

La jolie blonde l avait appelé Black...depuis combien d année cela ne lui était pas arrivée... elle appelait sa soeur ainsi, lorsqu elle était énervé et que d une certaine manière elle voulait lui rappeler qu elles étaient soeurs et donc qu elle n était pas supérieur à elle...
Narcissa ne supportait pas qu elle la menace en se servant de Lucius... qui plus était elle ne preferait pas imaginer la réaction de son époux en apprenant avec qui elle avait passé la journée... surtout avec la soirée de la semaine dernière...


_ tu as raison sur un point tu es peut etre plus compréhensive que Lucius... mais Lucius est mon époux...c'est son role de ne cesser de me réprimander... mais toi tu es ma soeur et tu ne devrais pas meme me passer un interrogatoire!

Narcissa secoua la tete exasperée! maintenant si sa soeur se mettait contre elle, et bien elle n aurait plus personne et ne tarderait pas à accepter la proposition de Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

S’en était trop pour Bellatrix, ça sœur ne l’irritait plus, non elle avait dépassé ce stade là, elle avait dépassé les limites qu’avait fixé Bellatrix. En effet Bellatrix avait toujours eut un caractère bien trempé, et s’était toujours fait respectée et de sa sœur, comme de beaucoup d’autres sorciers d’ailleurs.

Narcissa s’était avancée vers elle en faisant preuve de beaucoup de froideur, montrant qu’elle n’était plus intimidée par elle, « eh bien c’est ce que nous allons voir », pensa Bellatrix. Elle ne voulait pas lui dire, ça ne faisait rien, Bellatrix n’avait pas besoin que l’on lui dise les choses pour les apprendre.

De plus, Narcissa venait de blesser profondément son ego, et c’était sûrement ce qui déplut le plus la sorcière, en plus, bien évidemment, du fait que Bellatrix détestait perdre. Oui elle ne supportait pas qu’on lui refuse une requête, ou bien qu’on ne réponde pas ses questions, ainsi elle détestait aussi ne pas savoir des informations que d’autres pouvaient savoir… Il fallait toujours qu’elle sache tout mieux que tout le monde.

Ce fut donc sans aucun problème de conscience que Bellatrix pointa sa baguette sur sa sœur et se servit de ses talents magiques, pratiquant la légilimencie, Bellatrix n’avait pas d’état d’âme pour les sorciers, famille ou non, qui l’énervaient à ce point. De plus, elle avait toujours été capable de tout pour arriver à ses fins.

Narcissa ayant répondu vite au sortilège de Bellatrix, cette dernière n’eut le temps de voir qu’un visage, un visage qu’elle reconnut sans trop de peine, celui de l’homme qu’elle souhaitait le plus au monde voir mourir, et qui plus est, le tuer de sa propre baguette, c’était Rogue.

Elle fixa sa sœur, son regard était sombre et lui souhaitait tout le malheur du monde, sa baguette était toujours pointée sur elle. Si ce n’était pas sa sœur elle l’aurait sans doutes tuer, mais voilà, c’était sa sœur. Celle à qui elle s’était toujours confiée, et vive-versa. Celle avec qui elle avait partagé tant de chose.


- Ne m’approche plus jamais, tu nous as tous trahis, tu ne mérite même pas de vivre, répliqua-t-elle avec dégoût avant de disparaître en transplanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:56

Heureusement que Narcissa maitrisait l ocllumencie à la perfection! sinon elle n imaginait guère ce qu aurait bien pu voir sa soeur dans son esprit! elle n en revenait tout de meme pas que cette dernière ait prit la liberté de violer son esprit comme si elle n avait été qu une vulgaire inconnue!!
Bellatrix la traita de traitre... l était elle? non Narcissa ne pensait pas etre une traitresse pour qui que se soit! elle n était pas meme au service du Lord!
La jolie blonde attrapa violement sa soeur par le bras avant que celle ci ne disparaisse et elle l entraina un peu à l écart de la jeune fille toujours non loin d elles


_Je vous ai trahis?!! et en quoi? parce que je continu à voir un vieil ami! parce que TON maitre a dit qu il fallait le tuer!

Narcissa détestait s engueler ainsi avec sa soeur il fallait qu elle limite au minimum les dégats!
La jolie blonde observa sa soeur de longues minutes et la lacha


_ Je ne mérite pas de vivre?! ce n est pas à toi d en décider! tu ne veux plus me parler parce que la seule personne a qui je puisse me confier ces derniers temps est Severus! j en suis désolée Bellatrix mais cet homme a peut etre le seul qui arrive à m écouter!

Narcissa détailla un instant sa soeur du regard, puis elle réalisa soudain que cette dernière pouvait peut etre penser qu elle avait une liaison avec Severus.. Narcissa s offusca et reprit avec froideur

_ et évite de faire des conclusions trop attives! il n y a rien entre Severus et moi! mis à part de l amitier... refuse de l accepté...mais quoi que tu fasses cela ne changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Bellatrix détestait Narcissa et ne la considérait maintenant plus comme sa sœur, en fait, elle n’était pas différente d’Andromeda, elle aussi avait finit par trahir son sang en fin de comptes.

- Ne me touche pas, cria-t-elle lorsque Narcissa l’attrapa par le bras.

Elle se dégagea de l’emprise de sa sœur d’un geste violent, puis elle n’en lâcha pas son regard froid et maléfique. Sa baguette était toujours pointée sur elle et il en fallait peu pour qu’elle l’utilise, à vrai dire, elle ne voulait pas tuer Narcisa, elle voulait la faire souffrir, lui faire payer de fréquenter Rogue, Pour Bellatrix c’était inacceptable.

Narcissa voulait sûrement arranger la situation, mais elle s’y prenait très mal, très très mal d’ailleurs car elle ne faisait que la mettre d’avantage en colère, en particulier lorsqu’elle parla du seigneur des ténèbres, alors Bellatrix entra dans une rage folle contre sa sœur.


- Ne parle pas ainsi du seigneur des ténèbres, il est ton maître aussi et le sera tant que tu seras ma sœur et que tu vivras avec Lucius.

Elle se recula un peu d’elle, toujours en la toisant du regard, puis ajouta :

- Tu n’es plus ma sœur, tu ne l’es pas plus que ne l’a été Andromeda. Elle prononça ce dernier nom avec mépris et dégoût. Si notre père savait ça, siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:44

Narcissa ne pouvait pas comprendre la réaction de sa soeur, non elle ne pouvait pas comprendre cette réaction abusive! comment pouvait elle réagir ainsi à son égard! cela était completement disproportionné face à la situation!
La jolie blonde jaugea sa soeur du regard sans la comprendre, elle fronça les sourcils, elle n était donc plus sa soeur? Severus avait dont raison... elle ne réprésentait pas grand chose aux yeux de Bellatrix... tout comme elle ne devait pas représenter grand chose aux yeux de son époux...

Narcissa mit un temps avant de reprendre la parole, les mots ne venant pas, sa soeur lui faisait mal...Cela la faisait souffrir de la voir réagir ainsi... la Jolie blonde reprit avec un calme déconcertant soulevant cependant sa manche avec un vivacité rare et mettant son avant bras sous les yeux de sa soeur


_ Mon maitre? vois tu sa marque sur mon bras!! meme si tu peux en douter Bellatrix j aime mon époux, j aime Lucius et je t aime parce que tu es ma soeur! alors pense ce que tu veux! mas ta réaction est abusive Black!!! Je n ai rien fait de mal! rien qui mérite que tu me regarde ainsi!

La jolie blonde fit quelques pas en arrière un frisson lui parcourant le dos...lorsqu elle évoqua leur père... Narcissa n avait jamais eu de bon rapport avec leur père mais elle le respectait beaucoup...

_ Notre père n aurait jamais réagit comme toi... il te manque une chose Bella pour lui ressembler... la sagesse! et là tu n en a aucune! tu veux me détester? tu peux meme dire à Lucius que vois Severus mais je m en moque je peux t assurer que depuis quelques mois même Lucius s en moquera!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:03

Bellatrix ne l’écoutait plus, les paroles de sa sœurs résonnèrent dans sa tête sans plus y trouver d’écho, hormis bien sûr la haine qui s’y développait. Il aurait bien sûr été possible pour Bellatrix d’avouer qu’elle en avait fait peut être un peu, mais encore fallait-il qu’elle s’en rende compte, hors ce n’était pas le cas. Sa haine pour Rogue était trop forte, il avait trahis le seigneur des ténèbres, il était lâche, il l’avait toujours été, et de toutes évidences, il avait une influence néfaste sur sa sœur. Même du temps de leur scolarité à Poudlard, Bellatrix haïssait Rogue, bien que ce dernier avait plusieurs années de moins que Bella et que celle-ci ne le croise que rarement dans les couloirs, ce simple fait de le croiser l’insupportait. Elle l’avait toujours trouvé faux, et son instinct ne l’avait jamais trompé.

Ce fut chose confirmée lorsqu’il quitta le seigneur des ténèbres définitivement pour rejoindre l’Ordre, ce jour-la fut d’ailleurs celui où il signa son arrêt de mort.


- Le seigneur des ténèbres est ton maître à partir du moment où tu vis sous son pouvoir, ce qui est le cas. Et ce que tu sois mangemort ou que tu ne le sois pas. Sa voix était pleine de mépris, tout comme son regard.

Bellatrix ne trouvait pas sa réaction disproportionnée , non loin de là, ce sorcier était l’une des premières cibles du seigneur des ténèbres, de plus, contrairement à ce que disait Narcissa, Lucius ne l’oublierait sûrement pas, du moins, il ne l’oublierait pas avant que ce dernier soit mort.

La sorcière recula et disparut, abandonnant sa sœur seule, au beau milieu de la place qui commençait à se remplir de moldus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Narcissa eut un élan de haine pour son ainée, elle elle avait toujours du tout pardonner, tout laissé passer à sa soeur pour la simple et bonne raison qu elle était sa soeur! celle avec qui elle avait partagé son enfance...Sa vie... Mais Bellatrix elle ne s arretait pas à ce petit détail du sang... non elle elle s en moquait et Narcissa aurait du s en douter...Elle aurait du se douter que sa soeur ne s attarderait jamais sur ça... non la blondinette était aveugle...aveuglé par l amour qu elle éprouvait pour son ainée.. Elle avait toujours été ainsi, sensible...tout l opposé de Bellatrix qui la tuerait ne serait ce parce que son Maitre lui aurait ordonné et le pire était qu elle pourrait la tuer sans aucun remord...

Narcissa voulait la hair mais s'était plutot la tristesse qui l envahissait désormais...elle n avait pas l impression d avoir fait quelque chose de mauvais...elle n avait pas l impression d avoir trahis son sang...


_Soit il est peut etre mon maitre...mais alors je ne lui suis pas dévouée...

Narcissa laissa partir sa soeur, demeurant immobile de longues minutes, elle était désamparée... son époux allait lui en vouloir à un point innimaginable, elle ne le savait que trop bien... elle avait commit beaucoup d erreur ces derniers temps... trop d erreur pour la femme parfaite qu elle devait etre pour son époux... il fallait croire que Mme Malefoy avait quelque peu oublié le nom qu elle portait... un nom qui imposait le respect chez les sorciers et mais qui inspirait également la terreur...
Narcissa se reprit et elle transplana au manoir pour laissé un mot à l intention de Lucius puis elle rejoingnit Severus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se promene Empty
MessageSujet: Re: se promene   se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Liverpool :: les rues de Liverpool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser