The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:36

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Malefoy
Prénom : Drago
Surnom : Il ne me semblait pas qu'il en ait un ...
Date de Naissance*: 05/06/1980
Lieu de résidence : Le Manoir des Malefoy
Patronus : Il faut garder à l’esprit que la capacité à générer un Patronus témoigne d’une grande maîtrise de la magie, qui n’est généralement pas enseignée aux jeunes élèves de Poudlard et que Drago Malefoy n'a jamais encore réussi à faire un ...

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 33 cm.
Bois : Bois d’Aubépine, symbole de pureté, en référence au Sang Pur de Drago.
Elément magique : un ventricule de dragon

III- Description Physique
Taille : Votre Texte
Poids : Votre Texte
Description détaillée (>3 lignes complètes):
Drago Malefoy est né le 5 Juin, il vit aux Manoir des Malefoy, celui-ci leur appartient depuis des générations. Drago a toujours été assez gatée, ses parents cèdent à ses moindres caprises et se soucient beaucoup de lui surtout sa mère qui le surprotège étant donné que c'est son fils unique. Depuis son enfance il est destiné à devenir un Mangemort, tout comme son père, Lucius Malefoy qui est trés proche du Seigneur des Ténèbres.

Drago aurrait préféré aller à Dumstrang et son père aussi d'ailleurs mais sa mère sopposa à cette idée et il fut envoyé à Poudlard. Drago est alors envoyé à la maison des Serpentard comme on s'en serait bien douté et il joue le rôle d'un parfait élève, rusé .. il sait toujours se sortir des pires conditions, parfois même en désignant ses amis à sa place enfin ça c'est plutôt de la lacheté...
Il est aussi trés prétentieux et aime bien embêtait toutes personnes qui n'est pas de son avie n'y même de son sang.. d'ailleurs Drago devient plus tard préfet ceux qui lui permet de donner des retenues à tord et à travers.
Harry Potter... élève de Gryffondor Drago ne peut pas dire qu'il l'aime bien, d'ailleurs il le déteste sur tout par rapport à sa célèbrité...un brin de jalousie? je ne vous le fait pas dire...!

Drago n'aime pas non plus les amis d'Harry: Hermione Granger qu'il trête le plus souvent de Sang de Bourbe en pensant que toutes personnes appartenant à son sang n'ont pas de place dans une école de Magie étant donné qu'ils sont d'origine Moldus et Ron Weasley qu'il considère comme "traitre à son sang". Et oui Drago n'aime pas dutout les personnes qui ne sont pas de "Sang-Pur"... Les deux meilleurs amis de Malfoy sont Vincent Crabbe et Grégory Goyle, deux grosses brutes bêtes et méchantes, dont les parents sont, comme les siens, des Mangemorts.
Drago devint Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard dans Harry Potter et la chambre des secrets, suite à un don généreux de son père.Il devint préfet pour Serpentard dans sa cinquième année et fit partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage.

Drago se fit déposer la marque des Ténèbres sur le bras gauche par Voldemort et celui-ci lui donna la mission de tuer Dumbledore. Content de faire honneur a sa famille, Drago ne se rendit pas tout de suite compte de ce que celà représenter... D'ailleurs il eut beaucoup de mal pour mettre en oeuvre des stratégie afin qu'il puisse pièger Dumbledore mais il réussit bien quand fin d'année Harry découvrit Drago dans les toilettes pleurer sur son propre sort... Voldemort l'avait menacer de le tuer...!
Drago réussit quand même son escapade mais pas jusqu'au bout, en effet c'est Rogue qui tua le directeur de Poudlard, et non lui... par manque de courage..peut-être?


V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais
Professions anciennement exercées :
-Drago est pour l'instant, au service de Voldemort..
Pouvoirs Spéciaux*: Il devait un trés bon Occlumens.
Autre : /

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Mistère..et boule de gum x] Manon!
Age : 15 ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Etudes
Loisirs : Ecoutez de la musique, internet
Phobbies : Votre Texte
Séries Préférées : Prison Break
Films Préférés : ..
Livres Préférés : Harry Potter x'D
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Drago Malefoy =]
Acteur(-trice) Préféré(e) : /
Style de musique : Un peu de tous.. en passent par le Rock.. jusqu'au RN'B ..ça dépend!

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Au moins 1 heures par jours pendant les cours, sinon plus | sauf si il y a un problème avec la connexions... |
Expérience en RPG : ça doit faire 1 ans maintenant..
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hasard
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : http://sorcery-school.realbb.net/ qui vient juste d'être créé.
Autre Information : /

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 13 ans.

| Je ne penses pas avoir tout fini mais je poste quand même la fiche, je la remplirais plus tard |


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 0:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ditson

Emma Ditson


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : quelque part dans un endroit ou tu aimerais pas etre
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

Bienvenue Drago Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:49

Bienvenue, pour la date de naissance il est né en 80, sinon Drago ne peut plus être à Poudlard étant donné que l'école a été détruite...

Voilà, sinon je te laisse le rôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Drago Malefoy.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

    Mercii =]
    A oui, j'avais pas pris compte du Tome 6 désoler.. je vais rectifier!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:51

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

Je suis navrée, mais après réflexion, je me souviens avoir déjà lu cette même fiche sur un autre forum et j'ai pourtant bien précisée qu'une fiche de personnage devait être personnelle. A moins que tu réussisses à prouver que cette fiche est bien la tienne, je te demanderais d'en faire une qui soit vraiment à toi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Drago Malefoy.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:39

    Non pourtant c'est bien moi qui l'est écrite!
    Je ne cache pas que je me suis aidé d'autres fiche et informations sur ce personnage mais je n'ai pas copier coller une autre fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Bon eh bien je vais devoir consulter les autres admins, et je t'informerais de notre décision commune. Par contre je te conseille de corriger quelques petits trucs de ta fiche comme la taille, le poids, le patronus... Enfin quoi fais en sortes quelle soit parfaite pour mettre toutes les chances de ton côté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Drago Malefoy.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:25

    Oui c'est ce qu je vais faire Rolling Eyes ..
    Mais je peux toujours poster n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:43

ce serait préférable d'attendre la décision des admins, loul, mais je pense qu'elle ne se fera pas tarder ! ^^ D'ici ce soir ce sera bon théoriquement sauf si ça se complique...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Drago Malefoy.




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2007

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

    D'accord =]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Donc les admins ont délibérés :

Tu peux rester sur le forum, mais avec un autres personnage, de ton invention. Parce qu'en fait c'est un peu compliquée et ça ne concerne pas que ta fiche de personnage.

Je ne pourrais pas en dire d'avantage, protection de témoins -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser