The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdue....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Perdue.... Empty
MessageSujet: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:33

Voilà près de deux nuits que Narcissa n était pas rentrée au manoir, à la suite de sa dispute avec sa soeur, elle avait eut besoin d etre toute seule. Elle était tout de meme allé à son rendez vous avec Severus et le soir meme comme elle l avait écrit sur le mot laissé à Lucius, elle était partie pour le manoir Ancestral des Black demeuré désert depuis déjà de nombreuses années... étrangement elle se sentait plus seule que jamais et elle avait éprouvé le besoin de retourner chez elle...pourquoi? elle l ignorait mais ici elle se sentait bien.

Il faisait nuit noire ce soir là et Narcissa venait tout juste de quitter le Manoir Black dans lequel elle demeurait depuis déjà deux jours, ses pas l avaient menés jusqu à ce cimetière, un cimetière qui en terrorisé beaucoup...mais qui pour la sorcière n avait aucune importance...

La jolie blonde portait un capuchon sombre qui recouvrait son visage pale mais laissé tout de meme le vent le parcourir... en près de 23 ans de mariage, jamais elle n avait déserté le Manoir Malefoy, jamais elle avait quitté son époux pour etre seule, non en temps normal c'était le contraire, c'était Lucius qui la quittait.
Cependant après ces dernières semaines, l'ex Black était éprouvée et elle ne se sentait pas d attaque à affronter une nouvelle fois son époux... elle n avait plus envie d avoir à se justifier sans arret...elle n avait plus envie de le voir poser ses yeux sur elle comme s il était déçu comme s il attendait toujours mieux d elle et qu elle ne lui donnait jamais satisfaction... en somme elle ne voulait plus etre jugé... à la longue elle était fatiguée de tout cela... qui plus était aujourd hui elle n avait meme plus sa soeur sur qui se reposer.

Narcissa marcha de longues minutes ses pas brisant le silence de la nuit... puis elle s arreta et leva ses yeux clairs sur la lune blafarde qui était la seule source de lumière... oui elle était trop faible... trop faible pour affronter la vérité, ou non tout simplement la réalité...
Narcissa se laissa tomber sur un banc otant son capuchon et se mettant à jouer négligement avec l une de ses mèches de cheveux blond, ses yeux cristals vagabondant sur l horizon...
Son esprit était tourmenté et ne plus savoir quoi faire avait toujours été sa hantise...une hantise qui la frolait aujourd hui de bien trop près...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Ackerley

Shane Ackerley


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 21 ans
Origine: Sang Mêlé

Perdue.... Empty
MessageSujet: Re: Perdue....   Perdue.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:47

L' ombre se tient devant une stèle. Capuche rabaissée, on ne devine que l'ombre d'une peau exsangue. Elle parait effrayante, dans sa robe de nuit, alors qu'une main diaphane, longue, presque inhumaine caresse la pierre grise avec lenteur. Le coeur au bord des lèvres, elle reste pourtant, comme un spectre tourmenté, pour le simple plaisir de se faire souffrir un peu plus. Pourquoi ? Elle est encore en vie non ? Cela suffit à sa peine.

" Bonsoir Marcus"

Murmure l' être en un souffle, difficile, douloureux, alors que les larmes lui montent aux yeux. Elle sait pertinemment que jamais sorcier ne devrait mettre les pieds dans cette zone maudite mais son corps est là...Sous le marbre gris veiné de rouge...Sous l' épitaphe morbide.

"Je suis venue tu vois... Au bout d'un an... Il fallait bien que l'on fête ton anniversaire...tu a vingt et un an aujourd' hui... "

Continue l'ombre éplorée de sa voix basse et insistante. Jamais elle n'aurait du venir ici, mais le poids des regrets lui pèsent lourdement sur les épaules et même si les mots lui arrachent le coeur puisqu'ils arrivent trop tard, elle se doit de lui dire...

"Je te vengerais... Dussais - je y laisser ma vie... Ce qui, tu me diras, sera sûrement le cas... Mais que vaut elle sans toi ? Tu sais que tout à le goût de cendre sans ton rire, sans nos bataille, sans nos soirée où nous refaisions le monde ? Tu étais..."

Shane fait une pause et rectifie

"Tu es mon ami Marcus... L'unique, celui que l'on ne peut pas se permettre de perdre... Ils t' ont enlevé, en pleine rue, sous mes yeux... Je n' ai même pas eu le temps de retenir ta chute. J'aurais dû... Enfin, je suis juste venue pour te dire que tu pouvais compter sur moi... Gryffondor n'est pas complètement mort... Hasta siempre camarade ! Ne m' oublie pas...attend moi..."

Pour une personne extérieure, ce n'est qu'une litanie de son inaudible et tant mieux puisqu' à quelque pas de là, se tient Narcissa Malefoy, assise sur son banc... Évidemment, l'ombre l'a reconnue. Ayant côtoyé son fils pendant ses années à Poudlard , elle n'aurait pu oublier cette femme. Avec un sourire froid, elle reste figée...Sentant à peine son coeur battre contre ses côtes. Elle croise tranquillement ses bras sur sa poitrine avec cet air assuré qu'on les personnes qui ne craignent plus la mort.

"Belle soirée pour se promener n'est ce pas ? "

Demande Shane avec une nuance imperceptible d' ironie dans la voix. Elle a appris à flirter avec l' obscurité, avec les ténèbres... Si elle devait partir, l' ex gryffondor a décidé de faire un maximum de victimes avant. Mourir dans ce cimetière est juste impensable...pas après cette promesse... Pacte de Sang oui...mais qui aurait pu se lier avec la jeune femme. Bien peu avait survécu et depuis, ils se terraient comme des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Little Hangleton :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser