The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candice J. BlackAlister [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice J. BlackAlister

Candice J. BlackAlister


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

Candice J. BlackAlister [validée] Empty
MessageSujet: Candice J. BlackAlister [validée]   Candice J. BlackAlister [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : BlackAlister
Prénom : Candice, June
Surnom :
Date de Naissance*: 22 Juin 1967
Lieu de résidence : Un vieux manoir en Ecosse
Patronus : Un loup

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 31.1 cm
Bois : Hêtre
Elément magique : Un crin de sombral

III- Description Physique
Taille : 1m76
Poids : 61kg
Description détaillée (>3 lignes complètes): Candice, c’est avant tout une femme qui attire les regards, tout du moins qui sait comment se mettre en valeur pour… Mais voyez là n’est qu’apparence, car sous des airs pareils, vous rencontrez une personne froide et quelque peu machiavélique à vrai dire. Enfin à vos risques et périls. Jeune femme de taille élancée, Candice est ce qu’on peu appelé dans les normes, toutefois il faut noter qu’elle parait légèrement frêle à première vue… Une peau blanche, presque nacrée si on s’y attarde, mais cela est du a son enfance, à l’enfermement qu’elle a subit, ainsi le soleil ne l’affecte que peu… Un teint des plus pâles donc. Ses yeux sont peut-être la chose que l’on remarque en premier chez elle. Quand à son visage il est fin, marquer par une cicatrice sous l’œil droit, disons un duel qui a mal tourné ou plutôt une cicatrice de guerre comme elle aime l’appeler. Une couleur océan, bleu presque turquoise, mais un regard glacial qui ne présage jamais rien de bon. Ses yeux n’expriment rien d’autre que le mépris ou la colère, jamais d’émotions dites heureuses… Quand à ses cheveux, ils sont noirs de jais et lui tombent en cascade sur les épaules, une mèche lui barre souvent les yeux, cachant alors son regard… Ainsi c’est une jeune femme qui est sur d’elle même, sur de l’effet qu’elle produit chez les autres, mais tout cela devient parfois un piège…

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) :

Insouciance d’un age. Les rêves vous sont permis, profitez en.

On lui avait toujours dit que sa vie serait merveilleuse, que le monde n’était que beauté, mais était-ce pour lui donner un idéal ? Pour la laisser vivre dans une parfaite illusion ? Probablement que oui.

Une petite fille se tenait dans un coin sombre d’une grande bibliothèque, vêtue d’une robe blanche, elle tenait dans ses mains un livre ancien. Un livre qui n’aurait jamais du se trouver entre les mains d’une enfant. Un ouvrage de Magie, mais ses parents lui avait toujours dit que la Magie n’existait pas, alors pourquoi garder si précieusement un livre et beaucoup d’autres comme celui-ci dans cet endroit ? Pourquoi lui avoir cacher sa réelle identité ? Pour la protéger disaient-ils, pour la garder près d’eux. Telle la poupée de porcelaine qu’elle était.

Candice, tel était le nom de cette petite fille aux cheveux ébène et aux yeux d’un bleu si profond que tous s’émerveillaient à leur vue… Une peau nacrée, d’une blancheur anormale, mais Candice n’était qu’une enfant comme une autre, pour le moment. Mais rien ne serait plus pareil … Après… Après quoi ? Sa nouvelle vie…

Les Shakespeare était une grande famille, tous plus normaux les uns que les autres selon la petite fille… Mais qui étaient-il réellement et pourquoi tant de secrets ? Ces réunions dans la Salle de Réception… L’enfermement dans sa chambre de cet immense manoir, pourquoi donc ? Qu’avait-elle fait ? Une punition pour avoir essayer de comprendre… De savoir qui étaient Nuwan et Valentine, ses deux parents. Des êtres respectables, mais craints dans l’Autre Monde, celui qu’elle ne connaissait pas. Celui qui aurait du lui être cacher.

Une nourrice, Meredith, la gardait pendant la journée, ils lui disaient que leurs affaires étaient importantes, mais l'étaient-elle plus que leur petite fille ? Plus que de la voir grandir et s’épanouir ? Probablement que oui. Un chien lui fut acheter, Nexus, un berger allemand, un animal qu’elle garda longtemps… Celui qui devint son confident, une brave bête… Palier l’absence de ses parents, mais était-ce le meilleur moyen ? Peu importait, Candice n’avait que cinq ans et pour le moment elle ne voulait que croire aux fées et aux licornes… Ces chevaux et ces petites créatures ailées qu’elle avait déjà croisé aux abords de la Foret, derrière la propriété… Candice n’avait pas rêvé, oh non, mais pour Nuwan si… Pour le moment ce n’était que des rêves.




Six ans s’étaient écoulés à présent… Six années qui avaient défilées plus vite qu’elle ne l’aurait pensé. Candice avait bien grandit. La petite fille avait onze ans à présent, un âge important, un âge décisif pour tout ceux de l’Autre Monde. Mais Candice n’en avait pas connaissance. Pourtant, combien de fois avait-elle demandé pou aller à l’école au lieu de suivre cet homme qui lui enseignait tout ? De trop, mais ses parents étaient restés sourds à ses demandes…

Des événements étranges s’étaient produits ses derniers temps et cela lorsque Candice était en colère, comme ce verre en cristal qui s’était brisé ou même le bonhomme de neige l’année dernière, pourquoi avait-il prit vie l’espace d’un instant ? Etait-ce encore une hallucination, un rêve ? Impossible. Candice avait grandi, elle faisait la différence entre réel et imaginaire et pourtant… Elle ne savait plus. Quand à ses parents, ils avaient prit l’habitude d’esquisser un sourire à chaque action de ce genre. Pourtant ils restaient impassibles, mais n’étaient-ils pas des gens de l’Autre Monde ? Et puis ces livres trouvés dans la bibliothèque il y a plusieurs années, non ce n’était pas normal… Ce manoir abritait des personnes étranges… Mais Elle, non Candice n’était pas étranges comme ses parents… Pas encore, enfin elle ne le savait pas.

Le courrier, il était toujours arrivé par un hibou au plumage d’encre, nommé Shadow… Candice n’y avait jamais rien trouvé d'inquiétant voir d’anormal là dedans. Mais un hibou n’est pas un animal qui vous donne vos lettres, mais n’ayant rien connu d’autre Candice avait cru que cela était de même pour tout le monde… Et pourtant, là encore n’était qu’un indice pour la mener vers l’Autre Monde…. Celui des Sorciers.

Peu de temps après son anniversaire, une curieuse lettre arriva au domaine pour mademoiselle Shakespeare. Une lettre mentionnant une école de Magie nommée Poudlard. Candice avait lu quelques brides de la lettre, mais trop peu car son père l’avait déjà jeté au feu. Il ne voulait pas disait-il, sa fille n’irait pas là bas.


¤ Candice – Père cette lettre m’était adressée pourquoi ? Qu’ai-je fait pour la voir brûler ?

¤ Valentine ¤ - Ma fille, vous apprendrez que ce genre d’inepties n’a pas lieu dans cette maison.

Candice s’était tue, le ton de son père imposait le silence…
Plus aucune parole ne fut prononcée…

Plus les jours passaient et plus les lettres affluaient… Mais aucune n’arriva en possession de la jeune fille. La lecture d’une telle missive n’était pas permise pour une enfant comme elle… Telles étaient les paroles de son père. De ce Sorcier qui tenait à garder sa fille auprès de lui, qu’elle apprenne la Magie ici et pas dans ce lieu maudit… Maudit selon lui…


¤ Valentine ¤ - Candice, qu’est-ce que la Magie à vos yeux ?

Cette question Candice s’en rappelait toujours, son père ne lui avait posé au cours d’un repas… Il aurait pu parler de la pluie et du beau temps, cela aurait été de même. Une discussion presque banale, mais le mot Magie avait étonné la jeune fille. Pourquoi une question pareille ?

¤ Candice ¤ - La Magie n’est qu’illusion, je l’ai appris avec le temps père. Rien ne sert de croire à ce genre de chose…

¤ Valentine ¤ - Mais peut-être devriez-vous…

¤ Candice ¤ - Mais vous aviez dit ?

¤ Valentine ¤ - Ai-je prononcé de telles paroles une seule fois Candice ? La Magie existe, il faut savoir la reconnaître.

Son père avait raison. Jamais il n’avait dit ceci, jamais il n’avait dénigré la Magie. Un regard empli d’espoir avait été adressé à son père, il allait accepté, cette lettre n’était pas une bêtise, un canular… Mais pourquoi l’avait-il brûler ? Les avait-il brûlé ?

¤ Candice ¤ - Mais ces lettres et Poudlard, vais-je pouvoir y aller ? Apprendre la Magie, moi aussi ?

¤ Valentine ¤ - Poudlard. Un rire grave s’était échappé. Vous êtes encore jeune Candice, vous comprendrez plus tard. Ma décision a changé. Vous irez .


Le bonheur fut tel que jamais elle n’en avait jamais ressenti…
S’était mieux que tout…
Une joie immense, apprendre la Magie, tout était réel… La vie prenait un autre sens, le rêve devenait réalité… Pour un instant. Candice était trop jeune pour comprendre… Comprendre le véritable sens des paroles de son père… Savoir que l’humanité lui avait été enlevée à jamais…

Quand à Poudlard, cette école l’accueillit pour lui enseigner la Magie, ses bases et le monde qui entourait Candice depuis si longtemps… Ce Monde qui avait réussit à se cacher aux yeux de tous. Mademoiselle Shakespeare avait été repartie à Serpentard… Mais ce passage ne fait plus partie de l’enfance voir même de la découverte…



V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais, Français.
Professions anciennement exercées :
- Médicomage
Pouvoirs Spéciaux*: Loup Garou
Autre :

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Lou
Age : 19 ans
Pays où vous vivez : France

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Etudiante
Loisirs : L'equitation, internet, l'escrime ...
Phobbies : les petites bestioles poilus qu’on nomme araignées pale
Séries Préférées : NCIS, Charmed, Heroes, Nip Tuk.
Films Préférés : Pour faire court, tout ceux de Tim Burton, Harry Potter 1 et 2, Requiem For a Dream…
Livres Préférés : Jonathan Strange et Mr Norrel, les HP, Eragon, le Parfum et une bonne dizaine de Stephen King.
Personnage Préféré (pas que dans hp) : Snape drunken
Acteur(-trice) Préféré(e) : Alan Rickman [faisons dans la continuité des choses xD]
Style de musique : Indochine [Bon ok principalement du Rock ^^ ]

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Toute la semaine pendant les vacances.
Expérience en RPG : Environ 2 ans
Comment avez-vous connu ce forum ? Un Top Site
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : ...
Autre Information : /

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 13 ans.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admin
Lord Voldemort


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Ollignies - Belgique
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Sang Pur

Candice J. BlackAlister [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice J. BlackAlister [validée]   Candice J. BlackAlister [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

pour moi c'est bon, très bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-beauxbatons.all-forum.net/index.htm
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Candice J. BlackAlister [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice J. BlackAlister [validée]   Candice J. BlackAlister [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

hum... Elle est anorexique ? XD

Sinon ta fiche de présentation est super, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Candice J. BlackAlister

Candice J. BlackAlister


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

Candice J. BlackAlister [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice J. BlackAlister [validée]   Candice J. BlackAlister [validée] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:38

Merci =)
Arf j'ai oublié la concordence avec la taille xD
* Je vais modifier et rajuouter la suite de mon histoire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice J. BlackAlister [validée] Empty
MessageSujet: Re: Candice J. BlackAlister [validée]   Candice J. BlackAlister [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice J. BlackAlister [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Hors Jeu :: Chocogrenouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser