The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:33

Dans ce soir paisible , ou le calme semblait frémir imperceptiblement, où le froid se faufilait dans les recoins, Une jeune femme regardait le soleil disparaître lentement à l'horizon .La boule de feu renvoyait un dégradé de couleur dans le ciel qui la ravissait

Les rues de Godri's Hollow se vidaient lentement,les habitants jetaient un coup d'oeil rapide avant de fermer tour à tour leurs volets . On entendait l'écho des verrous des portes claquer un à un, perçant une fraction de seconde ce calme pesant qui semblait se coller sur les murs des habitations ..Les lumières des lampadaires naissaient une par une , diffusant un lé ger halo de lumière sur quelques mètres , montrant une rue deserte. La jeune femme ,les yeux fixés sur la rue vide se demandait si les manges morts allaient faire leur apparitions ce soir là ..Elle leva la tête respirant l'air qui commençait à se rafraîchir ..posa son regard sur les étoiles qui avaient rempli lun ciel devenu couleur de nuit ..


Une silhouette apparue à l'angle de la rue, enveloppée d'une cape noire, la tête recouverte d'un capuchon , ne laisssant de cette façon rien voir de son visage . Les yeux de la jeune femme considérèrent à nouveau la rue deserte, où qui sembait deserte ne pu t'elle s'empêcher de penser. A moitié rassurée Hermione Granger ,car tel était son nom s'avança discrètement dans la rue, roulant des yeux a droite et à gauche, le corps tendu sous l'effet de l'atention qu'elle portait au moindre bruit qui pourrait lui indiquer une présence . Soudain.. un crissement retentit, Hermione se retourna vive comme l'éclair, prête à réagir, une onde de frayeur parcourue tout son corps, la faisant frisonner, la glaçant jusqu'aux extrémités de ses membres....Elle redarda autour d'elle..scrutant le moindre recoin , la moindre ombre...rien. Seul le silence lui confirma qu'elle était seule dans la rue ..Hermionne ressera sa cape, réajusta son capuchon, rentrant une mèche rebelle qui s'était faufilée sur sa joue refroidit . Elle traversa la route et remonta une allée jusqu'a une grande maison moldue . La tête baissée, elle leva la main et frappa trois fois contre le panneau de la grande porte....
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 26ans
Origine: Sang Mêlé

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

Cela faisait quelques trois ans que Nymphadora Tonks avait élu domicile chez les Davids, amis de sa mère, Andromeda Black. Ils avaient gentillement accepté de l'héberger pendant ces temps durs et sombres. Tonks avait vite fait de considérer cette baraque de moldus comme son foyer. Les Davids étaient les rares moldus qui n'étaient pas à la solde de Lord Voldemort. Mais même ici, Tonks devait se métamorphoser si elle éprouvait le désir de sortir, ce qui n'arrivait que rarement. La jeune femme se tenait à cette heure sa dans la chambre d'amis, qui était devenue la sienne depuis qu'elle avait passé le pas de la porte de la pièce. Le six sur six mètres était ammeublé d'un modeste lit de bois, d'une armoire, d'une table de chevet et d'une table plus grande sur laquelle s'entassaient des grimoires et parchemins si vieux qu'ils craquaient sous les doigts. Une grande fenêtre, la seule qui n'était pas recouverte de volets, se découpait dans le mur. Mais Tonks avait éteint la lumière afin de ne pas attirer l'attention. De ce fait, la pièce était plongée dans une obscurité presque totale.

Donc, Tonks n'était pas couchée à cette heure là, si tradive soit-elle. Elle était appuyée, bras croisés, contre le chambranle de la fenêtre. Ses yeux scrutaient la rue sans la voir. Son visage fermé, traduisait une réflexion des plus intenses. Ses longs cheveux pour l'ocassion tiraient sur le gris et tombaient jusqu'à ses épaules. Sa cape noire piquait un roupillon, étendue sur son lit, laissant ainsi voir ses vêtemnts sales et rapiécés par les combats et le temps qui la poursuivait toujours comme chaque être vivant sur cette Terre. Les temps étaient durs, et Tonks se devait de ramener au sein de l'ordre des informations sur les actions de Lord Voldemort. La question était : Où en chercher et de quelle façon les rammener ? Les Détraqueurs couraient les rues de Liverpool, les habitants de Godric's Hollow pouvaient la dénoncer à tout moment s'ils découvraient son identité, Great Hangleton était peuplée de sorciers à la solde se Voldemort, Little Hangleton, ce n'était même pas la peine d'y penser, Wiltshire abritait le Manoir Malefoy - aux occupants, hélas, encore en vie - Loutry Ste Chaspoule était surveillée par les mangemorts...Il ne restait pas beaucoup de choix. Tonks ignorait littéralement où se trouvaient les autres membres de l'Ordre.

La jeune femme sursauta. Elle venait d'apercevoir quelqu'un courir dans la rue. Se redressant, elle examina le paysage. Une petite silhouette traversait la rue, assez discrète, encapuchonnée. Tonks retint son souffle, et si c'était un mangemort ? Elle la surveilla. Les battements de son coeur s'accélérèrent lorsqu'elle vit que la personne se dirigeait d'une démarche féminine vers la maison des Davids. Tonks s'écarta de la fenêtre afin de ne pas être vue. Elle se précipita à la porte de sa chambre, mais avant qu'elle ne l'aie atteinte, des coups frappés à la porte retentirent. La jeune femme se figea, son sang se glançant. Un frisson parcourut son échine.

Avant qu'elle n'aie pu réagir, Griselda Davids, une vielle femme moldue à l'allure bizarre sortit du salon et s'approcha de la porte. Elle posa sa main noueuse dessus et de l'autre main déverouilla les trois verrous posés sur le panneau. Elle ouvrit ensuite la porte dont le panneau pivota dans un grincement. Une chaîne en cuivre ne lui permit que d'entrebailler la porte, elle regarda qui se tenait sur le pas de celle-ci. Alors elle poussa une exclamation et enleva la chaîne. La porte s'ouvrit en grand et la lumière du hall d'entrée illumina le corps frêle de la visiteuse nocturne.


-Miss Granger ! Quelle surprise !


En entendant le nom de la jeune fille, Tonks dévala les escalier en manquant de s'y casser trois fois la figure. Elle arriva néanmoins en un seul morceau dans le hall et se posta à côté de la vielle femme en l'apostrophant.

-Griselda, moins fort ! chuchota-t-elle.

La vielle femme haussa les épaules et prit congé. Tonks regarda dehors et s'effaça.

-Rentre, dit-elle simplement à la silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

hermione derrière la porte comptait les secondes, jamais le temps ne lui avait paru aussi long. Elle n'avait peut être pas frappé assez fort se demanda t'elle ..Osa un regard discret derrière elle, elle vit la rue toujours aussi deserte .Quand elle se tourna a nouveau vers la porte un jet de lumière l'aveugla .Mais quel joie de voir enfin une personne amie , un visage moldue souriant et heureux de la voir . Le visage D'Hermione s'illumina, un sourire s'afficha sur son visage ..Un bruit de pas saccadés lui fit lever la tête . Hermione sourit en voyant Tonks manquer à plusieurs reprise de dévaler les escaliers. Elle se demanda comment elle allait arriver en bas de l'escalier tellement la descente anonçait une chute . Tonks n'avait pas changé , ses cheveux gris dans tout les sens encadrait un visage d'adolescente . Une image de l'orde du Phénix traversa l'esprit d'Hermione à ce moment là . Elle pensa immédiatement à Harry . Ses yeux se voilèrent légèrement à cette pensée. Mais rapidement elle se ressaisie . Elle etait venue jusqu'ici pour une toute autre raison . Retrouver les menbres de l'ordre et mettre au point un plan qui permette d'avoir des informations sur les agissements de Voldemort .Passer la premier moment de surprise Hermione remarqua que Tonks ne souriait pas . Son visage tourmenté fixait Griselda .Tellement heureuse d'être là Hermione pris soudain conscience du danger à être là devant la porte grande ouverte , sur une rue deserte d'ou pouvait surgir à tout moment un mange mort . Tonks passa devant elle, et après avoir jeter un coup d'oeil rapide sur la rue referma la porte en prenant soin de verouiller les trois verrous du panneau de bois . Puis elle se retourna et poussa un soupir qui en disait long sur son inquiétude ..

Hermione lui décocha un sourire :


- Je suis contente d'être là, de te revoir.


Ce sont les seuls mot qu'elle pu sortir. revoir Tonks la ramenait irrémédiablement au moment passer avec l'ordre du phénix, au dernier combat ..Hermione baissa la tête . Soudain elle se sentait fatiguée, lasse . Elle commença à enlever sa cape qui libera d'un coup ses cheveux qui etait retenus prisonnier par le capuchon . Hermione secoua la tête pour tenter de replacer quelques mèches rebelles. Et sans attendre qu'on lui dise elle se dirigea vers le fauteuil le plus proche et se laissa tomber dedans, soulager d'être enfin en sécurité, la tension disparaît et laissait place à une légère fatigue . Elle posa ses mains sur chaque accoudoir et posa son regard sur Tonks .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 26ans
Origine: Sang Mêlé

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:32

Tonks secoua la tête, lasse et fatiguée. Elle maudissait intérieurement l'inconscience et la témérité de Hermione. Ah, elle était bien différente lorsqu'elle l'avait rencontrée, haute d'une quinzaine d'années et accro aux règlements ! Tant de choses avaient changé depuis, tant de choses avaient péri. Tonks suivit Hermione dans le salon après avoir refermé les lourds verrous. Le petit salon de Griselda Davids était éclairé par ces faibles lampes de moldues qui diffusaient une faible et chaude lumière orange. Tonks éteignit la lumière du hall d'entrée et ferma la porte du salon après y être entré. Ses yeux balayèrent d'un regard froid la petite pièce rectangulaire. Griselda s'était eclipsée à la cuisine, sans doute pour faire du thé ou quelque chose de similaire. Tonks s'avança dans la pièce, rejettant en arrière ses longs cheveux gris. Elle s'immobilisa au centre de la salle, à un mètre à peine de Hermione. Leurs regards se croisèrent. Enfin, Tonks prit la parole.

-Je ne sais pas si je ressent la même chose. Les temps sont obscurs...Je ne sais pas si je dois sourire alors que nous sommes entourés de moldus qui nous dénonceront sans hésiter à Tu-Sais-Qui si jamais ils apprennent que tu es là. Je me cache, il ne me connaissent pas.

Elle avança d'un pas.

-Mais que diable t'a-t-il prit de venir ici même si ce fut la nuit ? Ne mesures-tu donc pas le danger ? Cela m'étonnerait fortement que l'on t'ai envoyé. Pas en pleine nuit, pas à Godric's Hollow.

Sa voix blanche, qui le lui appartenait pas, traduisait un mélange d'anxiété et de profonde éxaspération. Elle ne se rapprocha pas plus. Elle se contenta de scruter le visage de Hermione, aussi inquiet et terrifié que le sien et pourtant si jeune et téméraire. La jeune femme qui se tenait devant Tonks avait encore tellement de choses à apprendre. Le silence s'installa de nouveau, pesant et effrayant. Tonks ne quitta Hermione des yeux que lorsqu'elle baissa la tête pour réfléchir. A quoi ? A tout, à ce que Hermione faisait ici, à ce qu'il était mieux de faire maintenant. Et cette question qui lui trottait toujours dans la tête. Et Le seigneur des ténèbres toujours en vadrouille, mennaçant de frapper à chaque instant, à chaque seconde, de chaque minute de chaque heure de la journée, l'angoisse étreignait le coeur des habitants du monde des sorciers à la solde de ce terrible mage noir, si puissant soit-il.

Griselda émerga enfin de la cuisine, perçant le silence. Elle posa sur la table basse, devant Hermione, un plateau supportant deux tasses et une théière de thé fumant. Elle alla s'asseoir dans un fauteuil, attendant la suite des évènements. Tonks ne murmura même pas un remerciement à l'égard de la vielle dame. Elle releva la tête.


-Tu le sais que j'en ai assez d'être obligée de me transformer à chaque fois que je veux pointer mon nez dehors. Tu sais que j'ai aussi peur que toi sinon plus. Tu sais que j'ai perdu des êtres chers, comme toi.

Tonks soupira, anéantie, inquiète, harrassée. Au plus profond d'elle même, maintes fois elle avait éprouvé la presque insurmontable envie d'abandonner la bataille, d'arrêter de se battre et de mourir. Jamais elle n'avais su ce qui l'avair relevée et forcée à continuer.

-Depuis trois ans nous vivons dans la peur et la souffrance. Dumbledore et Harry Potter ont trépassé...Et l'ordre du Phénix se dissout tout doucement. Réponds moi Hermione, pourquoi es-tu venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:37

Hermione les mains sur l'accoudoir du fauteuil regardait Tonks . Ses pensées s'envolèrent immédiatement dans le passé. Elle se revoyait arrivée à Poudlard, elle venait juste de faire la connaissance de Harry et de Ron.. Puis tout ce qu'ils ont vecu..Les souvenirs giclaient dans sa mémoire à lui faire mal. Le derniier combat était pour elle comme la fermeture de quelque chose dans son esprit . Elle si sage et sérieuse avait changée. Menée au fond d'elle même par la vengance .. Seul moyen selon elle pour apaiser sa souffrance . qui pourrait reconnaître la gentille Hermionne sous les traits de cette jeune femme devenue presque inconsciente face au danger..De quoi pourrait elle avoir vraiment peur aujourd'hui ??? Le seigneur des ténèbres lui avait pris une partie d'elle même . Rien ne pouvait effacer le vide laisser par la mort de Harry...Alors aujourd'hui guider par cette volonté de rendre justice à Harry , elle etait venue jusqu'ici, sans trop savoir ce que cela allait lui apporter . Mais Hermionne était une battante et une chose n'avait pas changer chez elle . Elle n'aceptait pas l'échec . l'ordre du Phénix devait se relever, s'unir a nouveau, se battre..trop de gens étaient mort.. trop de souffrance.. Elle revoyait le sourire de Harry, leurs comlplicités avec Ron ... Elle ferma les yeux, sentit que ses yeux commençaient à piquer.. Elle pinca la bouche. Non elle ne voulait pas abandonner ..Elle rouvrit les yeux et se leva brusquement les poings serrés de colère. Debout face à Tonks, les yeux brillant , les jambes bien campées sur le sol elle la fixait de ce nouveau regard qui la faisiat paraître plus âgée ...


- Non hurla t'elle !!!!!!!!!! Je refuse que les choses soient se qu'elles sont devenues . On doit reconstituer l'ordre du Phénix quoi qu'il en coute..Cesser de se cacher, de vivre derrière nos portes cadenasssées, de se retourner au moindre bruit..Personne n'est infaillible, Vol de Mort a forcément une faille quelque part.. On doit la trouver..
Harry ne doit pas être mort pour rien. tout ce qu'il a fait, pour sa mémoire, son combat nous devons agir ..




Des larmes coulaient maintenant sur ses joues. Toujours les poings serrés, elle fixait Tonks de ce regard qui ne la quittait plus désormais. Un mélange de souffrance et de haine..Elle essuya machinalement son visage et se rassis dans le fauteuil la tête entre les mains .. en répétant tout bas ....Harry ......
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 26ans
Origine: Sang Mêlé

Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Tonks soupira. Elle était restée impassible tout le temps pendant lequel Hermione avait crié, hurlé, serait plus exact. Elle n'avait rien à redire. Hermione ne faisait que réitérer encore et encore ce que les membres de l'ordre ressassaient et avaient eux même ressassé par le passé. Elle secoua la tête qu'elle avait juste avant baissé, ne sachant que dire. Lorsqu'elle rouvrit les yeux pour regarder Hermione, son regard était froid, exaspéré, et lourd de sous entendus. Elle cherchait ses mots, essayant de bien les placer pour former quelque chiose de convaincant. Lorsqu'elle reprit la parole, sa vois était sèche et amère.

- Lord Voldemort a cette faille des Horcruxes, celle qui permet de séparer son âme en plusieurs morceaux, la difficulté étant de les trouver ! Mais soit lucide Hermione ! On ne peut pas se balader comme cela ! Pas avec tous les détraqueurs et Mangemorts en vadrouille ! Est-ce que tu te rends un peu compte du danger qui nous menace ? Ou la mort de Harry Potter t'a-t-elle fait perdre la tête ?

Elle s'avança vers la fenêtre qu'elle pointa du doigt et regarda Hermione, un air de démence dans les yeux.

-Godric's Hollow grouille de moldus ignorants et peureux à la solde de Voldemort ! Si tu sorts ici en pleine journée, ils te dénonceront ! Tu ne te rends pas compte ou quoi ? Mettre le nez dehors, c'est signer ton arrêt de mort ! Même la nuit c'est risqué ! Nous ne sommes plus en sécurité nulle part !

Elle avait juste haussé le ton, pas hurlé comme l'avait fait la jeune fille. Tonks abaissa son bras, le coeur battant.

-La mort de Harry nous a tous affecté, et tu le sais. On croyait tous en lui, c'était un grand espoir, le dernier pour nous. Mais Dumledore aussi était un grand espoir, mais nous avons fais sans. Alors nous feront sans Harry. L'Ordre est dispersé, mais c'est parce que chaque membre cherche des informations sur les Horcruxes et les Mangemorts de son côté. Nous avons tous espoir, même s'il est maigre.

Elle lui força doucement à la regarder, enlevant ses mains de son visage.

-On se bat, et on continue de se battre Harry est en chacun de nous...

Tonks fut interrompue par un faible bruit émit par Griselda. Elle se redressa, l'oreille aux aguets, ses sens en éveil. Puis elle se tourna vers Hermione.

-Tu ne peux pas rester Hermione, viens...

Elle sortit du salon , exhortant la jeune fille à la suivre et s'arrêta, la main sur la poignée de la porte. Elle ouvrit les verrous et passa la tête par l'entrebaillement de la porte.

-La voie est libre ! Dépêche toi ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche [ PV ]   Recherche [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Godric's Hollow :: Maison des Davids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser