The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

marche Empty
MessageSujet: marche   marche Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:12

Ron se rendait au pre-au-lard afin de rejoindre ses freres à la boutique mais il vait du effectuer une course pour l'ordre avant cela. Il avait donc du se faire le plus discret possible afin de ne pas se faire repperer par les mangemorts qui se trouvaient actuellement de partout dans londres et bien ailleurs depuis que Voldemort avait prit le pouvoir.
Il tourna dans une rue et tapota le mur qui se trouvait au bout de cette rue apres avoir traverser le chaudron baveur où travaillez le frere de Voldemort. Celui le laissa passer et il se retrouva sur le chemin de traverse.
Au cour de la traverser du chemin de traverse, Ron se fit encore plus discret mais arriva finalement à destination. Il entra dans la boutique de ses freres esperant fortement ne pas avoir été reperer. Mais bon de nos jours on ne peut plus etre sur de rien et cela il l'avait sut le jour où son meilleur ami avait été tué par le seigneur des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




marche Empty
MessageSujet: Marche   marche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:54

[Hj: Je m'incruste! Je peux? ^^]

Luna ne savait pas trop quoi faire. Par les temps qui couraient, personne ne sortait de chez eux à cause des Mangemorts qui traînaient partout mais Luna, bizarrement, n'avait pas peur. Elle se disait que si elle ne les attaquait pas, les Mangemorts garderaient leurs distances et que s'ils avaient eu besoin d'elle, ils l'auraient déjà attraper.

La petite blondinette se promenait donc lentement dans les rues de Pré-au-Lard, l'air perdue mais elle savait exactement où elle allait. Soudain, elle fut distraite par une tête d'un roux flamboyant. Elle ne pouvait se tromper, c'était Ron, un de ses amis. Elle décida donc de le suivre et pour ne pas l'effrayer, lui mis une main sur l'épaule pour qu'il se retourne.


-Salut Ron!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:05

hj oui bien sur^^

Ron s'appretait a rejoindre ses freres dans le fond de la boutique quand il sentit une main se poser sur son épaule.
IL porta la main à sa baguette quand il reconnut la voix de Luna, une ancienne eleve de la meme ecole que lui


Salut Luna

Il se retourna pour etre completement face à elle et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:05

Le membre Ron Weasley a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois marche De6
Résultats :
  marche De5
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




marche Empty
MessageSujet: Marche   marche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

[Hj: Je comprends pas pourquoi les Lancés de Dés mais bon xD]

Quand Ron se retourna vers elle, Luna vit qu'il avait sortit sa baguette.

-Wohh..on se calme, je n'ai pas l'intention de t'attaquer tu sais!!

Luna fit un sourire à Ron. Il y avait déjà un bon moment qu'elle l'avait vu et elle trouvait qu'il avait encore grandit! Malgré tout, Luna le trouvait joli mais elle ne lui disait pas. De toute façon, elle savait que Ron faisait parti de ceux qui l'appellaient Loufoca. Du moins, avant il en faisait parti, maintenant, elle n'était plus trop sûre.

-Alors, qu'est-ce que tu fais ici? Tu venais voir Fred et George?

*D'ailleurs, je commence à me demander où ils sont ces deux là..*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:35

Ron s'apperçut qu'il avait sortit sa baguette

desolé Luna..


Il la rangea dans sa poche. Ses derniers temps il était de plus en plus sur ces gardes surtout quand il effectuait des missions pour l'ordre

oui... en quelque sorte

Ron souria à Luna. Cela faisait deja bien longtemps qu'il ne l'appelait plis Loufoca
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




marche Empty
MessageSujet: Marche   marche Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:17

Luna remarqua que Ron était différent. Il était moins bavard et semblait un peu nerveux. Elle ne posa pas de questions, se doutant bien qu'il était sûrement ici pour une raison spéciale. Elle ne s'en alla pas pour autant et décida même de lui demander de rester avec lui.

-Ça te dirais de passer du temps avec moi?? Je n'ai pas grand chose à faire et comme on ne se connais pas beaucoup, ça pourrait être sympa non?

Luna ne savait pas si Ron voudrait mais s'il ne voulait pas, elle irait chercher quelque chose d'autre à faire ailleurs de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:55

bien sur sa me ferai plaisir
tu n'as qu'à m'accompagnez..


Ron s'en fichait qu'elle soit au courant car elle faisait egalement partit de l'ordre. C'est vrai qu'il pourrait prendre un peu de temps pour faire connaissance avec elle car meme si il était ami il ne savait pas grand chose de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




marche Empty
MessageSujet: Marche   marche Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:43

Luna se mis à sautiller légèrement lorsque Ron lui dit que ce serait avec plaisir qui lui tiendrais compagnie. Elle décida donc de poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle l'avait vu agir autrement.

-Alors, est-ce qu'on est ici pour....tu sais... l'''Organisation-Spéciale''

Elle ne voulait pas parler de l'ordre, craignant que des Mangemorts les entendent mais elle espérait tout de même que Ron comprendrait sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:54

Ron se contenta d'acquieçez a sa question puis se dirigea avec Luna dans la reserve. Comme il le pensait ses freres s'y trouvait à la recherche de nouvelle farce. Il posa ce qu'il était chercher dans un endroit où personne ne pourrait tomber dessus par hasard surtout des mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Londres :: Les rue de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser