The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Severus Rogue [validée]

Aller en bas 
+2
Bellatrix Lestrange
Severus Rogue
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

I- Identité

Nom : Rogue

Prénom : Severus

Surnom : Prince de Sang mêler (trés peu de perosnne le savent)

Date de Naissance*: 09/01/1960

Lieu de résidence : L'Impasse du Tisseur

Patronus : Une biche


II- Caractéristiques de la baguette

Taille : 25,70cm

Bois : Bois de chênne

Elément magique : plume de phoenix

III- Description Physique

Taille : 1m83 (+/-)

Poids : 60Kg (+/-)

Description détaillée (>3 lignes complètes):

Homme de taille assez élancé, il doit mesuré dans les 1m83. Quand à sa corpulence elle est normale bien que sous ses vêtements l’on se demande comment il peut être bâti. Toutefois, plusieurs cicatrices sont éparpillées sur son corps, fruits des colères de son père voir de son Maître. Sa peau est pale, peut-être un peu trop si l’on y regarde de plus près, mais cela a toujours été ainsi. Quand à son visage, il n’évoque jamais rien si ce n’est de la haine voir du mépris, toujours si dénué de sentiment. Ses yeux quand a eux sont noirs, d’une couleur assez profonde, ce qui provoque une étrange sensation de déstabilisation quand il fixe quelqu’un et l’on a la fâcheuse impression qu’il est capable de lire a travers la personne, ce qui n’est peut-être pas qu’une impression en réalité.. Ses cheveux sont gras et de la même couleur que ses yeux autrement dit, noirs, ils lui tombent légèrement dans le cou et quelques mèches lui tombent parfois devant les yeux.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

IV- Histoire

Severus Rogue [validée] Rogueenfant1bo9
« I hear your cries in the night… »
_______________________________


Il faisait sombre cette nuit là, le ciel était aussi noir que l’encre et même la lune ne pouvait illuminait ce paysage morne, triste. Quelques pâles rayons éclairaient de leur faibles lueurs les dalles délabrées, usées au point de se fendiller par endroits, comme si elles avaient supporté les pas abruptes des passants durant des centaines d’années… Aucune vie, pas un seul être ne semblait habiter ces hauts bâtiments vétustes, véritables tours de béton et de fer, dénués de toute animation, pas un chat ne courrait les rues… Une ville abandonnée, une ville morte.
Même le vent n’osait pas souffler, de peur peut-être de réveiller les esprits vagabondant parmi ces colonnes en ruines… Le silence régnait sur les lieux, mais il n’était pas reposant. Ce calme était inquiétant, il vous oppressait le cœur au point de vous le fendre, il alourdissait vos jambes à vous faire tomber à genoux, non, c’était une atmosphère des plus terribles.
Et c’était là, ici même en Angleterre, dans ce petit quartier des rues basses de Londres qu’un horrible supplice était infligé à un enfant qui aurait dû être comme les autres, si le destin n’en avait pas décidé autrement.

[couleur=#009b63]
« Je n’ose pas descendre, de peur de croiser votre regard.
Je ne veux pas voir, je sais qu’il ne me le pardonnerait pas.
Je souhaite de tout mon cœur que vous arrêtiez de crier, que cesses vos hurlements… Je sais que c’est égoïste… Mais dites moi, pourquoi ?
Pourquoi laissez-vous cet homme, que je n’ose appeler père, lever la main sur vous ?
Vous êtes une sorcière, ce n’est qu’un moldu… »
[/couleur]
Un nouveau cri brisa le silence qui s’était installé dans la petite chambre entièrement noire. Les murs étaient sales, et abîmés sur quelques parcelles, on aurait dit que son occupant avait arraché la tapisserie et griffé le plâtre de ses ongles… Dans une crise de colère ou un râle de douleur.
Sur le sol, de nombreux ouvrages ouverts traînaient, comme si le lecteur avait commencé à en faire l’étude puis les avait abandonné précipitamment dans un sursaut de panique… Les sujets de ses livres plus ou moins vieux touchaient plusieurs domaines, mais deux d’entres eux revenaient régulièrement : Les potions et Les Sortilèges de Défense et d’Attaque… Pour le premier type, Les potions de grand pouvoir, semblait être le bouquin le plus passionnant, mais aussi le plus dangereux, il contenait entre autres la recette du connu et dérangeant Polynectar… De nombreuses annotations personnelles étaient faites dans la marge, son propriétaire paraissait passionné par ces apprentissages, et penché même vu certains titres sur la Magie Noire… En tout cas, il semblait être très intéressé par la Magie dans son essence même et avait à priori de nombreuses connaissances là-dessus…
Un hurlement de plus fit arrêter la plume d’aigle de mauvaise qualité que tenait une main blanche et légèrement tremblante. Il n’y avait que quelques lignes d’inscrites sur le parchemin poussiéreux , de cette écriture serrée et penchée, lorsque le garçon s’interrompit dans son enchaînement de pensées. Reposant avec délicatesse la plume sur le papier, après l’avoir au préalable soigneusement trempée dans l’encre, sa main se remit à courir sur son support, les mots s’enchaînant à une vitesse folle, comme ayant été trop longtemps retenus dans sa mémoire, et dans son cœur…

[couleur=#009b63]
« Vous criez encore, encore… J’en deviens fou…
Je vous hais.
Parce que vous m’avez fait naître, en choisissant pour époux un moldu abusif qui aujourd’hui vous violente sans raisons…
Je vois vos regards lorsque j’étudie l’art de se battre, vous m’en voulez, mais puisque vous n’êtes pas à mes côtés, il faut bien que quelqu’un me défende…
Et ce quelqu’un sera moi-même. »
[/couleur]
Cette fois-ci, le grondement se fit plus fort, faisant tremblait la maigre étagère branlante au-dessus du bureau mal éclairé… Dans un geste précipité, il rangea sa plume et boucha son flacon d’encre hâtivement, si bien que quelques gouttes sombres vinrent tacher son pupitre et ses lamentations silencieuses, grattaient fébrilement par cet esprit détruit.
Des pas dans les escaliers… Une fois encore.


_______________________________

Severus Rogue [validée] Rogueadolescent1ah8
« You are a slytherin now… »
_______________________________


Le garçon ferma doucement les yeux, son visage prenant une expression pincé tandis qu’on lui posait ce vieux tissu rapiécé sous forme de chapeau, si sale et effiloché qu’il paraissait exister depuis des lustres, sur ses cheveux noirs ébènes… Il entendait une voix roque dans son esprit, le crispant encore plus sur ce tabouret à l’assise désagréable…
C’était la rentrée de l’année 1971, lors de la décisive cérémonie de répartition.
Il y avait tant de monde… Le jeune garçon de onze ans sentait déjà les regards moqueurs des autres élèves, qui s’amusaient de son apparence négligée… C’était un pré adolescent à la silhouette extrêmement mince accentuée par ses longues robes noires usées et flottantes de sorcier, au teint blanc qui contrastait avec ses cheveux sombres à l’aspect graisseux… Dès ce jour, en vue de ces faux sourires affichés sur leurs visages d’enfants de bonne famille, il comprit que ces deux inséparables envoyés à Gryffondor feraient de lui la risée de tous.

[couleur=#9b6300]
« Je vois… Oui…
Ça ne fait aucun doute…

SERPENTARD !!! »
[/couleur]
C’est ainsi que Severus Rogue devînt élève à la prestigieuse école de Poudlard. Et ses prédictions se révélèrent justes au fil des jours…
Il eut comme professeur Horace E.F. Slughorn en Potions, Minerva McGonagall en cours de Méthamorphose et Filius Flitwick en Sorts et Enchantements. Personnes avec qui il aura le grand « plaisir » de travailler dans le futur… Mais nous n’en sommes pas encore là.
A son arrivée, il fut presque immédiatement repéré comme étant un élève particulièrement studieux et doué de dons particuliers, il connaissait d’ailleurs à son arrivée davantage de sorts que la plupart des élèves, même ceux des classes supérieures, et savait les utiliser pour beaucoup avec aisance… Voilà un avantage et une particularité qui fit de lui dès le départ quelqu’un de peu apprécié, son côté solitaire le démarquant des autres, et il se mettait d’ailleurs volontiers à l’écart de ses camarades de classe… De plus, s’intéresser de près et voire même pratiquer la Magie Noire n’aide pas forcément à se faire des amis.
Mais il en avait que faire, de cette reconnaissance. Appréciant la solitude à sa juste valeur, il semblait déjà être un amoureux du silence, se complaisant dans le noir et l’obscurité, son élément qui se retrouvait dans son physique et son caractère à chaque instant…
Ceux qui vécurent à cette époque savent pourtant bien que cette tranquillité était au final peu présente dans la vie étudiante de l’adolescent. En effet, depuis leur toute première rencontre, et un seul regard avait suffit pour qu’une haine réciproque se développe entre lui et le jeune –et arrogant- James Potter… Sauf que ce dernier avait comme allié Sirius Black. Et nos deux compères se servirent longtemps de cette supériorité numérique pour jouer deux sales coups au Serpentard, qui, ne vous inquiétez pas, ne se gênait pas pour les rendre dès que l’occasion se présentait à lui…
Mais il y a des épisodes qui ne s’effaceront jamais. Et qui restent. Malgré le temps qui passe, malgré les générations qui se succèdent… La Haine est tenace.


La limite fut déjà dépassée une première fois, une après-midi d’été, en juin 1976… Jour où il subit une brûlante humiliation, qui laissa de terribles traces indélébiles dans son esprit, qui était encore bien trop jeune pour supporter cela…
Après l’examen de Défense contre les Forces du Mal du Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire, devant un public avide, Severus fut utilisé en tant qu’attraction par l’attrapeur des Gryffondor pour amuser son ami Patmol… Un souvenir douloureux et cuisant que, encore aujourd’hui, il ne peut ni accepter, ni oublier.
Mais la deuxième, et seule dont il se souvienne, fut la plus destructrice et aurait pu avoir des conséquences dramatiques… La mort, ou pire, la transformation en Loup-garou… En effet, Sirius s’ennuyant sûrement encore à mourir, décida de piéger son meilleur ennemi de toujours… Mais il y a parfois des plaisanteries qu’il faut éviter. Il l’incita à suivre Lupin un soir dans le passage se situant sous le Saule Cogneur… Lieu de refuge pour que la longue nuit de pleine lune passe, mais cela, il se garda bien de le lui préciser. Mais, pris peut-être d’un élan de compassion ou réalisant que cela allait cette fois trop loin, James l’empêcha de s’y rendre et lui porta secours, lui sauvant la vie par le même coup…
Une dette de vie, qui laisse un goût amer dans la bouche de Severus… Il en garde adulte une profonde rancœur, d’une part de devoir sa vie à James, mais également parce que Sirius est l’instrument de cette dette…
Ses études se poursuivirent sans accros, et les années qui suivirent sa sortie de l’école furent troubles… Quand rejoignit-il les rangs de Voldemort, attiré par le Seigneur des Ténèbres comme un papillon de nuit vers une ampoule ? Il l’a lui-même oublié… Cela remonte à maintenant de nombreuses années, de fidélité, à œuvrer dans l’ombre, au sein même de la base du plus grand et monstrueux des manipulateurs…
Ces événements, tous les connaissent, de part le biais du désormais Lord Potter, et bien sûr de Lord Voldemort lui-même.
Tout ce temps passait à enseigner, il cherche désormais avant tout à l’oublier, car il faut maintenant se consacrer à la Vraie Vie, celle qu’il a cherché si longtemps, celle dont il espère pouvoir enfin profiter… Et surtout, discréditer l’homme sur qui il sait tellement de choses méprisables, qui a manipulé sans qu’il n’y puisse rien le « Survivant »… Oui, Dumbledore. Son objectif est clair, sa voie est tracée, son but est des plus limpides, tant que ce pseudo gentil ne sera pas enfin tombé, il ne pourra Être ce qu’il est vraiment.


_______________________________

Severus Rogue [validée] Rogueadulte1ur4
« The Real Life… »
_______________________________


L’impasse du Tisseur… Une maison de briques, située dans une des nombreuses villes industrielles du Nord de l’Anglettre… Une demeure modeste, et abandonnée depuis peu. Il avait fallu déserter cet endroit, l’Ordre du Phénix connaissant cet ancien lieu de vie du Maître des Potions… Il aurait pu venir le cueillir, maintenant qu’il était un de leurs ennemis les plus recherchés. C’est donc sans même un pincement au cœur que Severus Rogue s’était emparé de ses maigres biens, les emballant sans ménagement et avec un certain manque de soin… Il en avait que faire, c’était majoritairement des livres milles fois lus.
Seule une moitié de parchemin aillant traversée des années était soigneusement pliée et protégée par une enveloppe rigide… Il était sur le point de partir quand son regard se posa sur ce ridicule bout de papier, à l’apparence si innocente… Mais qui renfermait tant de secrets… Après un instant d’hésitation, il pénétra une dernière fois dans le minuscule salon, plongé dans la pénombre… Il alla s’asseoir sur son ex canapé élimé, déposant l’objet sur la table ronde sur le point de céder… Une chandelle encore allumée éclairait quelque peu et diffusait un faible rayon de lumière, permettant à Rogue de décacheter l’enveloppe renfermant ses souvenirs.
Il prit ce qu’elle renfermait avec précaution, son visage n’exprimait pas d’émotions, seul son regard marquait l’anxiété qui l’habitait en ce moment… Il lu la première feuille, puis deux, et il eut ensuite vite fait de dévorer les quelques cinquantaines de pages regroupant ce qui l’avait touché durant toutes ces années… Et ce n’est pas sans une pointe d’émotion qu’il en avait redécouvrit le début… Sa mère, Eileen Prince, et son père, Tobias Rogue, qui fit de lui un sang-mêlé… De toutes ces lignes, quelques unes l’avait véritablement marqué, encore des années après… Il les relut encore, les doigts légèrement tremblants, comme si il découvrait ce paragraphe pour la toute première fois…

[couleur=#009b63]
« Le Prince de Sang-Mêlé.
C’est à partir de maintenant mon nom, ma désignation, ce qui me résume dans les termes les plus simples et en même temps les plus profonds.
En mémoire à ma mère, Eileen Prince, et à mon ascendance…
J’écrirais et je signerais en tant que tel ce que j’ai appris, car c’est ce que je suis. »
[/couleur]
Ce livre… Il s’en souvenait maintenant, il avait mis du temps à marquer toutes ses remarques, ses améliorations… Mais elles faisaient partis de lui à présent, il n’avait plus besoin de se les rappeler.
Il rangea avec douceur le morceau de parchemin, mais alors qu’il se saisissait de l’enveloppe, il stoppa. C’était un nouveau départ, n’est-ce pas ? On recommençait, la Vraie Vie allait enfin arrivée… C’est bien cela ? Alors si tel est le cas…
Severus Rogue sortit une magnifique plume de Phénix, ce qui tranchait avec sa mauvaise plume d’oie de son enfance, et avec de l’encre verte émeraude de la plus belle des qualités, il se mit à écrire ces quelques mots, mais non pas de son habituelle tracé minuscule et serré, mais au contraire : élégamment et avec beaucoup d’esthétisme.


[couleur=#0055aa]
« La Vraie Vie Commence.»
Signé : Le Prince de Sang-Mêlé.[/couleur]
Il se leva et enroula avec une certaine tendresse les liasses de parchemin, c’est alors que dans un geste détendu il jeta le tout dans le feu crépitant de la cheminée… Le Passé est derrière.
Son regard d’ébène resta accroché quelques secondes sur les flammes ardentes qui détruisaient tous ses mauvais souvenirs, et une lueur pour la première fois heureuse éclaira ses yeux d’habitude durs et froids.
Severus se dirigea finalement vers la sortie, ses maigres bagages le suivant à la trace…
Il avait fait ce qu’il devait, et pouvait désormais se concentrer sur la suite des événements… Il devait notamment rejoindre la elle aussi Commandante des Mangemorts d’Elite… Yume Maylis. Ils travaillaient ensembles, leur tache consistant à former les meilleurs… Un rôle assez agréable, surtout en cette compagnie. Il ne pouvait en effet nier que la beauté de la jeune femme n’égalait que ses capacités en combat… C’est-à-dire qu’elle était tout simplement splendide. Et il le voyait bien… Ce qui s’ajoutait à son caractère envoûtant, et des plus intrigants… Une des rares personnes qu’il désirait connaître.
Lui-même avait changé depuis qu’il était enfin « libre », son rôle de double agent qui avait duré des années l’avait usé… Tout comme sa vie en général, loin d’être facile.
Son visage avait changé, il avait acquis un nouveau charme et une élégance qu’on ne lui connaissait pas, certaines le trouvait même beau. Mais tout ceci ne le préoccupait pas en ce moment, le plus important était, à cette heure précise, qu’il devrait se trouver d’ici vingt minutes au lieu de rendez-vous de sa belle alliée… Et mieux valait ne pas la faire attendre.
C’est ainsi que d’un pas léger, il avança d’un air décidé, sa robe noire et impeccable volant derrière lui… Jamais personne n’aurait pu le reconnaître, le Vrai Severus Rogue est là.



V- Informations Complémentaires

Langues parlées : Anglais

Professions anciennement exercées : Professeur de potion

Pouvoirs Spéciaux*:
Légilimens

Autre :Membre de l'ordre

Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

I- Identité

Prénom : Angélique

Age : 19 ans

Pays où vous vivez : France, 77

II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi : Etudiente

Loisirs : Livres, intenet, musique

Phobbies : Ocune connue

Séries Préférées : N.C.I.S

Films Préférés : Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, HP

Livres Préférés : Harry Potter, Le monde d'Ewilan, Seigneur des anneaux etc.

Personnage Préféré (pas que dans hp) : Tara Duncan, Severus Rogue Sirius Black

Acteur(-trice) Préféré(e) : Jeremy brett

Style de musique : Variété française

III- Vous et Internet

Temps de connexion/semaine : Une centaine

Expérience en RPG : Deux ans de forum

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un membre

Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : le miens


http://forum.aceboard.net/index.php?login=208644
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

bienvenue, l'histoire est parfaite loul il n'y a rien à redire (si ce n'est que tu écrases un peu le talent de tous les membres) XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Biienvenue !

Un peu ? Beaucoup j'trOuve Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Eldred Worpel

Eldred Worpel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Moldu

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:34

C'est un forum du 77 ??? Sa va faire 4 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:35

bienvenue ! ouh la la,déja que j'ai du mal a écrire,la on est térassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

B0n, les cousines jettent l'éponge lOul

77 ceii les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

qui est le dernier? je sais qu'il y'a severus,pansy,et vénus( donc moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:06

un fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Eldred Worpel

Eldred Worpel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Moldu

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

Un fou = Eldred mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:38

a ok t'y es aussi ! ben sa fait un quatuor de 77
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:39

Ouais ! Mais sont tous les 4 différents lOul
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:41

sa fait un peu les quatre fantastiques non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:43

Ouais, saut qu'il n'y a qu'une fille dans les quatres fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:14

ouai mais la on est dans le monde magique,tout peux arrivé.
Et puis sinon sa peut faire aussi les quatres fondateurs,la il y'a deux femmes et deux hommes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:15

lOul t'as raison, tous peut arriver.
Ceii pas bête les fondateurs lOul
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:18

eh oui,j'en suis fiere.je venais juste de m'en rappellé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:52

l0l , cha va, jsuiis tombé sur une bonne cousine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldred Worpel

Eldred Worpel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage:
Origine: Moldu

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:01

Moi aussi j'aime SDA lol ^^

Non je rigole pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:06

je sens une légère odeur nauséabonde et fétide de conspiration...

Il est donc de mon devoir de cesser ce flood intempestif et conspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:56

oui c'est vrai bella désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:32

Merci a tous lol!

Et ouai les 77 sont les meilleurs afro
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:43

Bienvenue ( la meilleure pour la fin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:57

La plus jolie des blondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Severus Rogue [validée] Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [validée]   Severus Rogue [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Hors Jeu :: Chocogrenouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser