The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur la tombe des Potter PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

Le vent soufflait fort cette nuit, enveloppé dans sa cape Severus Rogue traverser le village de Godric's Hollow, quinze ans...quinze ans qu'il n'était pas revenu ici, la nuit ou Lily et James Potter avait était tuer, lorsqu'il avait apprit que Lord Voldemort connaissant la cachette des Potter il s'était précipité espérant arriver à temps pour prévenir Lily. Malgré les supplications de Severus auprès de Voldemort, celui ci savait qu'il n'hésiterait pas à la tuer elle une Sang de Bourbe. S'arrêtant devant l'ancienne maison des Potter il se dirigea vers le Cimetière, s'agenouillant il ferma les yeux lorsqu'il ce trouva prés de la tombe, caressant doucement celle ici.

-Maudis Potter! Si tu ne me l’avais pas volé elle serait en vie, et son fils serait le miens !


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:19

A la suite de la "trouvaille" de sa soeur ainée, Narcissa avait fait parvenir une lettre à Severus pour lui dire qu elle le verait quelque jour plus tard, or aujoud hui elle était un peu en retard ayant du faire un petit détour au manoir Malefoy...
La jolie blonde ne mit pas bien longtemps à retrouver Severus parmi les innombrable tombes du cimetière...pourquoi? parce qu elle avait finit par le connaitre avec le temps et la tombe des Potter était l une des rares sur laquelle on pouvait voir Severus se...recueillir? s appitoyer?

Narcissa portait une cape sombre et un capuchon qui recouvrait son visage, ces derniers temps, prudence était devenu son mot d ordre... elle avait fait bien assez d erreur et elle avait désormais peur de se faire surprendre par sa soeur, ou plus exactement de se faire suivre par Bellatrix...

L' ex Black s avança vers Severus, d un pas calme et gracieux, elle s arreta à quelque pas du sorcier, l observant un bref instant de ses yeux clairs...l homme qui se tenait devant elle était peut etre la seule personne à qui elle acceptait aujourd hui de parler, sans aucune arrogance et avec une sincérité rare chez la blondinette.
Ce fut sur un ton très calme et d une voix assez basse que la noble sorcière qu elle était prit la parole

_Bonjour Severus...il serait embettant que l on te trouve agenouillé devant les tombes des Potter...

Narcissa eut un pale sourire, il fallait dire que les lieux n était pas très prudent... les mangemorts étaient partout désormais...
La sorcière recula un peu pour laissé Severus se relever aisemant...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:20

Les yeux fermés Severus revoyait les longs cheveux roux de Lily Evan, enfin Lily Potter, combien il avait maudit le jour ou il avait apprit leur mariage, puis la naissance de leur premier enfant, Harry James Potter, cet enfant aurait du être le siens Harry Severus Rogue! Mais pouvoir avait il fallu qu'elle choisi un sang pur! Il pouvait sentir de nouveau son parfum, voir ses yeux émeraudes, son petit nez fin, serrant son poing il ne put s'empêcher de frapper la pierre, grimassent il sentit plusieurs de ses phalanges se brisaient mais il resta de marbre comme toujours. Puis il entendit ce bruit sans levé la tête il sut qu'il s'agissait d'une femme celle ci avait un pas bien trop léger pour être un homme, puis il reconnue la voix, Narcisse Black Malefoy.

"Bonjour Severus...il serait embêtant que l on te trouve agenouillé devant les tombes des Potter..."

-Quel importance de toute façon je ne suis pas venir voir Potter mais Evan! Elle n'aurait pas du mourir

Souffla t-il sans laisser aucune émotion, avec un sourire mauvais sur les lèvres il souffla

-Comprendre la mère s'est comprendre le fils bien que celui ci soit aussi arrogant que son père

Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:41

Narcissa ne bougea pas regardant Severus que la colère semblait accaparer... QUi ne savait pas que Lily Evan avait beaucoup compté pour le sorcier... mais elle, elle avait preferé Potter... au plus grand désarois de ce cher Severus...
La jolie blonde mit ses mains dans les poches de sa cape sombre, Severus était venu jusqu ici pour se lamenter? que lui arrivait il? cela ne lui ressemblait guère... n allait il pas bien?
La noble sorcière soupira legerement avant de se décider à répondre à Rogue avec ce meme calme déconcertant


_ Beaucoup de gens n aurait pas du mourir Severus...mais Evans a fait les mauvais choix...

Combien de sorciers n auraient pas du mourir? mais il s averait que la mort des Potter aurait été inévitable...et favorable pour beaucoup de monde.. Severus le savait...
Narcissa leva un bref instant son regard clair vers le ciel sombre puis elle fit quelque pas vers Severus


_Pourquoi etre ici Severus?

Narcissa ne comprenait pas vraiment cette lamentation soudaine sur Lily Potter...depuis quand Severus cherchait il à comprendre Harry Potter? il semblait meme que ce soir le sorcier ait des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:01

Severus ne répondit pas tout de suite a Narcissa, se traitant mentalement d'idiot il aurait mieux fait de venir ici en pleine nuit et non à la tombé du sort, il ne voulait pas que l'on sache qu'il avait aimé cette femme, lui le Prince de Sang-mêlé amoureux d'une Sang-de-Bourbe cela avait de quoi faire rire non? Jetant un regard un regard sur sa main il vit que celle ci était en sang mais cela n'avait aucune importance, sortant sa longue baguette il posa l'extrémité de celle ci sur sa main blesser il utilisa un sort informulé, dans un étrange bruit les os ce remirent en place, et les plais sur sa main disparurent.

-Evans n'était qu'une idiote de Sang de Bourbe, tout comme toi, une idiote qui croit que son mari et sa sœur ne lui veuille que du bien! Il suffit de les voir ensemble pour comprendre ce que ses deux la fricotte ensemble sous ton nez.

Bien qu'il n'en avait aucune preuve Severus voulait faire souffrir la jeune femme, reportait sa rancœur et sa haine vous tout les coules, il n'avait aimé que deux fois et deux fois ses deux femmes lui avait était arrachés, deux fois aussi ils étaient tombé amoureux de femme qui n'était pas faite pour lui, une Sang de Bourbe et une Sang Pur. A la question pourquoi être ici? Il ne sut que répondre, prenant un air froid.

-Pour ne pas avoir à répondre à des questions stupides

Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:18

Narcissa soupira, levant les yeux au ciel, était il obligé de la comparer à cette chère Lily Potter? toutes deux n avaient rien en commun, elles n avaient jamais rien eut en commun! mis à part peut etre le fait qu elles avaient épousés des sangs purs...
La jolie blonde ota son capuchon, son regard se faisant plus dure à l égard de Severus, il n était pas de bonne humeur, mais il n était pas obligé de s en prendre à elle... non elle avait Lucius pour cela! il suffisait donc de rentrer au manoir pour avoir le droit à des remontrances des plus désagréables!
Narcissa le laissa terminer de s emporter contre elle pour lui répondre sur un ton un peu plus froid et autoritaire


_ Tu ne veux pas arreter?! je suis une idiote? soit si tu le dis mais que veux tu il faut savoir fermer les yeux parfois! tu parles parce que tu n as jamais été dans ma situation Severus et tu devrais comprendre que l idiote que je suis ne peux pas tout ce permettre!

Narcissa fermait les yeux sur tout, elle fuyait le conflit, elle détestait avoir à se disputer avec Lucius pourtant ces derniers mois ils ne faisaient que cela mais aux yeux du monde ils demeuraient toujours un couple parfait... Severus pourtant cherchait à la faire douter... il voulait la faire croire que sa soeur et son époux pouvaient faire quoi que se soit sous son nez... mais Narcissa n était pas décidée à croire cela!

_Soit...ne réponds à aucune de mes questions dans ce cas...continu à me juger cela est bien préférable tu as raison!

En à peine quelques minutes il avait réussit à la mettre de mauvaise humeur! s il continuait il allait bientot pouvoir rivaliser avec Lucius!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:29

Le ton de la jeune femme ne plus pas du tout à Severus, le maitre des potions se releva rapidement faisant face à Narcissa il était plus grand qu'elle et comptait bien profiter de cet avantage, levant doucement sa main vers la jeune femme ses doigts caressèrent la gorge blanche et fine de la jeune femme avançant doucement jusqu’a ce que la paume de sa main soit contre sa gorge. La repoussant sans le moindre ménagement contre l'un des caveaux qui ce trouvait la, sa main se serra doucement comme s'il chercher à l'étranglé.

-Ecoute moi bien Black! Car pour moi tu porte et tu feras toujours une Black! Si tu ne veux pas voir la vérité grand bien t'en face! Je ne veux seulement pas avoir ta mort sur la confiance! Le seigneur des Ténèbres ne ment pas à ce que je sache! Enfin pas à ses fideles mangemorts, pourquoi aurait il reprocher a ton époux et sa sœur leur infidélité?

La respiration hatelente le maître des potions tremblait de fureur, dans ses yeux une lueur meurtrières brillait si la femme en face de lui n'éprouvait aucune peur elle serait bien folle.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:52

Narcissa se retrouva soudainement projeté contre le mur froid d un caveau, la main de Severus posée contre sa nuque, cherchait il lui faire mal? si c'était le cas il lui en faudrait bien plus que cela! s il cherchait à l intimidé il lui faudrait également bien plus que cela!
La jolie blonde soutint alors le regard du sorcier, son regard se faisant froid et sombre, à quoi jouait il!?


_ Ou veux tu en venir Severus!?

Elle n aimait guère la manière dont il lui parlait et comment il se comportait... il la nommait Black? soit cela lui était égal, il avait raison elle était et serait toujours une Black mais la noble sorcière ne voyait pas vraiment où voulait en venir Severus!

_Je n ai pas l intention de mourir à se que je sache et je ne vois pas se que vienne faire la fidélité de mon époux et de ma soeur, la dedans!?!

Narcissa repoussa alors violement la main de Severus s écartant ainsi de lui, il y avait tout de meme des limites à ne pas dépasser! et là Severus les dépassait et de loin! Personne ne la touchait de la sorte et personne ne la menaçait! bon il fallait oublier Lucius!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:02

La libérant aussitôt Severus sortie un mouchoir de sa poche et essuya sa main comme si le contacte avec Narcissa l'avait salit tournant la tête, remontant le colle de sa veste sur son visage il reprit sa route faisant plusieurs pas il s'arrêta soudainement devant une tombe, sa gorge ce fit sèche et il devient encore plus pâle qu'il ne l'était déjà. Tombant soudainement a genoux devant la pierre il laissa sa main caresser de ses doigts tremblent la fine écriture.
Ici repose Angélique Prudence Sélène F-B


Ainsi donc on ne l'avait même pas entré sous son nom complait, entendent les paroles de Narcisse celle ci ne le touchèrent pas une seule seconde.

-Fait ce que tu souhaite Cissy, mais sache que les Black on une légère tendance à mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:37

Narcissa observa Severus, le laissant s essuyer la main qui l avait touché, comme si le contacte avec la peau pale de la jolie blonde avait salit le sang melé...alors que cela aurait du etre le contraire...
Narcissa fronça legerement les sourcils puis elle allait ajouter quelque chose lorsqu elle le vit s écrouler près d une tombe, mais que lui arrivait il aujourd hui?!
L' ex Black s approcha alors de la tombe lisant le nom qui y était inscrit dans un murmure: Angélique Prudence Selene F-B... ce nom lui disait vaguement quelque chose mais pourtant la sorcière ne s attarda pas vraiment la dessus, ses yeux bleus s'étant déjà reposé sur Severus


_Qu est ce qui t arrive ce soir Rogue? tout d abord Evans puis cette jeune femme...

Narcissa secoua legerement la tete soupirant, pourquoi tout devait toujours etre compliqué... la vie n était qu une suite de complication...
Mme Malefoy conserva le silence un bref instant avant de répondre à Severus avec beaucoup de calme cette fois ci


_ Peut etre que cela te ferait plaisir mon cher Severus, mais je ne suis pas une Black qui a l intention de mourir jeune...

La sorcière savait pertinement qu elle aurait pu mourir assez soudainement et n importe quand mais, cela ne l avait jamais inquiété...non elle était trop préoccupé par son fils qu elle ne voyait meme plus le danger pour elle même...
Narcissa tourna les talons, elle n était pas décidée à laissé le sorcier passer sa mauvaise humeur sur elle


_enfin... je suis venue pour la seule raison que ma soeur à trouvé le moyen de lire dans mon esprit et donc à apprendre que je te voyais encore, alors que tous veulent ta mort...je suis juste venue te mettre en garde Severus...reste sur tes gardes...

Narcissa remit son capuchon sombre, attendant une autre remarque cinglante de la part de Rogue mais elle se moquait assez de ses sarcasmes à vrai dire... elle tourna donc les talons, il était peut etre temps pour elle de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:44



Sans un regard pour narcissa il murmura froidement en regardent la tombe, comment pouvait elle avoir oublié un membre de sa propre famille, ferment les yeux il revoyait les longs cheveux sombre, les lèvres rouge sang de la jeune fille, ses grands yeux bleues azur ferment les yeux il portait à son cou un vieux pendentif, le défaisant il l'ouvrir regardent la photographie de la jeune femme qui s'y trouvait ferment les yeux il soupira

Sur la tombe des Potter PV Angeli10


-Il s'agissait d'un membre de ta famille aussi, je la connaissais bien elle disait comme toi et je la retrouve ici alors qu'elle portait mon enfant.

Se levant il reprit son air froid et glacial se tournant vers Narcissa il s'approcha d'elle posant sa main sur la joue de celle ci il souffla contre son oreille.

-Je n'ai pas peur d'eux.

La libérant il déposa un léger baiser sur ses lèvres, remontant sa cape sur ses épaules il souffla

-Prend soin de toi et de ton fils.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Narcissa se souvint alors de cette jeune femme, en effet elle était de sa famille mais Narcissa ne l avait pas beaucoup connu... toutes deux étaient très différentes et la jolie blonde n était pas très proche d elle, à vrai dire Narcissa n était proche que de sa soeur lorsqu elle était enfant...elle n aimait pas approcher les autres... pourquoi? cela s'était les petits secrets de L ex Black..
La jolie blonde ignorait cependant que Severus avait été amoureux de sa cousine et qui plus était qu elle était enceinte lorsqu elle avait été tué... ou assassiné peut etre aurait été plus exact..


_Je l ignorait Severus...je suis désolée...mais je n ai pas l intention de rejoindre le caveau de ma famille...

Narcissa baissa un instant son regard, Severus avait raison de nombreux Black avait déjà rencontré la mort...à vrai dire beaucoup trop de membre de la famille de la blondinette avaient déjà rejoins la terre...

Le sorciers murmura alors à l oreille de Narcissa qu il n avait pas peur d eux, voilà une chose qu elle aurait aimé ne pas entendre... Narcissa plongea son regard clair dans celui de Rogue et lui répondit dans un murmure


_Fais tout de meme attention...Ma soeur est capable de tout pour te voir mort...et Lucius et bien il en est de meme...

Narcissa avait beau dire ce qu elle voulait dans un sens elle craingnait tout cela, elle craignait qu on s en prenne aux personnes auxquelles elle tenait... la jolie blonde avait peur, malgré qu elle renvoit ce sentiment au plus profond de son etre...parce qu elle était une Black...et qu en tant que telle, elle ne devait pas avoir peur de ceux qui servaient l obscure...

Severus déposa alors un baiser sur ses lèvres, les frolant à peine... Narcissa observa un instant le sorcier puis elle lui souria legerement


_S il y a bien une chose que je sais faire c'est veiller sur mon fils...quant à moi et bien nous verons cela... mais soit prudent Severus..
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Dans l’ombre
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 37 ans
Origine: Sang Mêlé

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:47

Bellatrix et Lucius il était vraie qu'il devrait ce méfier de ses deux la, ferment les yeux quelques seconde il laissa l'air caresser son visage, comme tout était calme, comme il aurait aimée s'allongé la sur le sol et ne plus voir aucun sorcier. Malheureusement il ce devait de travaillé pour l'ordre et surtout veillé sur Harry Potter, ne l'avait il pas promit a Albus? Et puis à sa mère aussi, en souvenir d'un amour disparu il veillerait sur Harry James Potter jusqu'a ce qu'il trionfle du maître des ténèbres

-Ta chère sœur ne me fais pas peur Narcissa, de puis que ton ami non plus, lui et moi sommes amis depuis longtemps et il sait que je suis supérieur a lui.


Allant s'allongé sur l'un des bancs, il croisa les bras derrière sa tête regardent les étoiles, avec sombre sourire il avait l’impression de voir une biche se dessiné dans les étoiles.

-Comment vas Drago s'est temps ici? Arrive t-il a bien ce remettre de ce qui s'est passé à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-plume-d-ange.skyrock.com/
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:49

Narcissa eut un sourire amusé à l appelation qu avait donné Severus pour qualifier Lucius..."ton ami"... ils étaient mariés cela était un fait mais étaient ils amis? non cela la blondinette en doutait bien assez.
Severus preferait donc ne pas craindre les autres mangemorts...C'était son choix, malgré qu il avait tout de meme du soucis à se faire avec Bellatrix...celle ci allait le traquer... et elle ne cesserait cela que lorsqu il serait mort...ou plus exactement lorsqu elle l aurait tué de ses propres ou bien peut etre si Narcissa tuait elle meme Severus...chose qui n arriverait certainement jamais.

_Ne les sous estime pas Severus... tu n as peut etre plus rien à perdre mais ce n est pas une raison pour se croire invinsible..

Narcissa lui souria brievement puis lorsque le sorcier évoqua son fils, la jolie blonde demeura silencieuse de longues minutes....Drago avait choisit le meme chemin que son père et pour cela elle s en faisait...Elle soupira puis elle lui répondit presque trop calemement

_Je l ignore...je ne le vois plus vraiment...je... je dirais que son père à réussit à faire de lui parfait mangemort et que les épisodes à Poudlard n ont fait que renforcer ses convictions...en somme...je dirais que mon fils va comme il doit aller...c'est à dire bien et pret à servir son maitre au péril de sa propre vie...

Comme Narcissa l avait dit à Lucius la semaine précédente, elle, elle n était pas prete à faire tout les sacrifices au nom de cette idéologie que représentait le Seigneur des Ténèbres, elle refusait de perdre son fils au nom de Voldemort, mais ce choix ne lui revenait pas... Drago avec choisit son chemin sous les conseils bien avisés de son père et de sa tante... mais aujourd hui que pouvait elle y faire? elle était inquiète certes mais elle n avait plus aucun moyen de proteger son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la tombe des Potter PV Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe des Potter PV   Sur la tombe des Potter PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe des Potter PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Godric's Hollow :: Les rues de Godric's Hollow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser