The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aléra Sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléra Sinistre

Aléra Sinistre


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19 ans
Origine: Sang Pur

Aléra Sinistre Empty
MessageSujet: Aléra Sinistre   Aléra Sinistre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

Partie pour le Personnage


I- Identité
Nom : Sinistre
Prénom : Aléra Diana Adéla Sofia Lamia Wilhelmina
Surnom : Aucun
Date de Naissance*: 15/11/1980
Lieu de résidence : Londres, Angleterre
Patronus : Scorpion

II- Caractéristiques de la baguette
Taille : 32 cm
Bois : Chêne
Elément magique : Crin de licorne
III- Description Physique
Taille : 1 mètre 79
Poids : 47 kilo
Description détaillée (>3 lignes complètes): On dit que les gens ont le physique de leur personnalité…S’ils sont mauvais et tricheurs, par exemple, on le voit à leurs yeux… S’ils sont franc et sincères, la aussi on le voit…Aléra est l’exception à la règle… Grande, mince, blonde… Elle n’en est pas pourtant stupide et elle a absolument tout pour elle… Elle a de grands yeux bleus azur qui semblent intransigeant et envoutant à la fois. Ses cheveux sont égales à de la soie et sa peau blanche a la douceur d’une pèche… C’est une femme de caractère et on le voit tout de suite… Dès qu’elle arrive quelque part, on ne voit qu’elle… Elle a le goût de la mode et en lance beaucoup… Elle ose d’ailleurs beaucoup de choses et tout lui va très bien. Je crois que tout le monde est obligé d'être fasciné par une si illuminante beauté... La jeune femme avait une peau de porcelaine; un regard, comme je l'ai précisé avant, envoûtant qui était charmeur lorsqu'il le fallait...même plus qu'il ne le fallait mais qui, lorsqu'il s’agissait de jugé quelque chose ou quelqu'un, semblait intransigeant; des cheveux trop parfait qui semblaient être fait pour n'importe quelle coiffure... Un visage ovale et des traits fin qui attiraient inévitablement... Aléra avait aussi une voix sublime et des tenues sûrement hors de prix mais qui lui allait tellement bien...

IV- Histoire
Rédigez l'histoire de votre personnage qui devra aussi nous indiquer son profil psychologique en hésitant pas à citer quelques anecdotes ou en procédant à quelques flash-back mais surtout : restez cohérent ! (>7 lignes complètes) : Aléra est d’origine française et anglaise par son père et italienne et bulgare par sa mère. Elle est la fille d’Arscène Sinistre, haut employé au ministère de la magie et Cerena Kosvan Sinistre, top modèle. Elle est la cadette de la famille et a un frère aîné (William Sinistre) et deux sœurs (Verona et Petra Sinistre). Aléra a toujours vécu en France, dans un manoir près de la manche,non loin de Caen.Au lieu d’aller à l’école primaire, comme les moldus, la jeune femme a étudié à la maison, avec des professeurs particulier. Ses parents n’étaient jamais là. Contrairement à ses frères et sœurs qui sortaient, s’amusaient, et profitaient de leur vie.
Elle, elle restait enfermée des heures dans la bibliothèque, à lire des livres sur la magie noire (dont toute sa famille est « passionnée »). On lui présenta alors Maggie, une sang pur de son âge, avec qui elle passa toute son enfance… où presque… Car Maggie mourrue écrasée par un camion Moldu qui, ironie du sort, transportait des matériaux pour sauver des vies dans un hôpital. Ce fût le premier évènement qui la détruit.
Ensuite, à onze ans, elle rentra dans la prestigieuse école de Durmstrang, où ses frères et sœurs étaient déjà. Sa famille fondait énormément d’espoir en elle. A treize ans, elle découvrit un secret affreux, pire que tous ceux que vous pourriez imaginer… Et tout le monde l’ignorait.

Un soir, la jeune femme découvrit dans la bibliothèque un livre qu’elle n’aurait jamais dut découvrir… Le journal de sa mère, sa propre mère. Aléra se découvrit une sœur jumelle morte née, étouffée par le cordon ombilicale d’Aléra… à même pas quelque seconde de vie, la jeune femme avait déjà tué quelqu’un… Puis, il y eut se « Paolo », dont elle parlait nettement plus souvent qu’au début du journal… Paolo était en faite le véritable père d’Aléra… Et ce père biologique, il était violent, il était parfois alcoolique, mais il aimait sa mère… Il mourut d’un arrêt cardiaque le jour des deux ans d’Aléra. La jeune femme découvrit dans ce journal des choses qui détruisirent sa vie… Elle n’était plus qu’une sorte de coquille vide sans intérêt… Elle avait été quelqu’un, elle n’était plus personne.
Aléra se sentait inutile et faible… Elle tomba dans l’anorexie et la dépression… Mais ça aussi, personne ne le remarquait, et ses parents encore moins que les autres. Lors que sa quatrième année à Durmstrang pourtant, elle fut prise d’une crise d’angoisse en plein cour et se réveilla à Saint Mangouste, sa mère assise à côté d’elle et son père arpentant la pièce, inquiet. Elle ne retourna pas à Durmstrang et passa le reste de son année chez elle, prenant des court par correspondance et devant chaque jours allé voir un psy qui sentait la cigarette à plein né et lui répétait sans cesse « vous êtes anorexique mademoiselle. ». Finalement, il décréta qu’elle allait mieux et son père décida de l’envoyer à Poudlard, où il avait fait ses études, pour que se soit plus près de chez eux. Ainsi,elle dut partir faire sa cinquième année à Poudlard.

Là-bas, elle arriva un soir de pluie, trempée, à une heure trop tardive. Elle avait essayé de se noyer dans un canal non loin de Poudlard… Mais le destin l’avait ramené à la surface, trouvait sûrement amusant de rallonger ses souffrances.

Elle ne se plaignait pas… Elle ne se plaignait jamais même… Elle intériorisait tout… Elle se mit à ne plus parler, où très peu, à passer ses nuit sans dormir, assise sur son lit près de la fenêtre dans une position fœtale, regardant le paysage sans sembler le voir… Plusieurs fois, certain affirmait l’avoir vu en haut de la Tour d’astronomie, comme prête à ce jeter dans le vide mais ne trouvant aucune raisons valables de le faire.

Elle était brisée, détruite…Et elle l’est encore.

Que les choses soit bien claires, Aléra n’est pas quelqu’un de bien, à contraire… Mais elle n’a plus la force de vivre…

On ne cessait de lui en demander plus… Plus… Toujours plus… Mais ces épaules étaient bien frêles pour autant de poids… Si bien qu’un soir, lors de sa septième année, le jour de son propre anniversaire, elle essaya de se noyer dans le lac de Poudlard. Un Griffondor de première année retrouva le corps inanimé de la jeune serpentarde au petit matin et ce fut un miracle de la voir revivre… Pourtant, elle était comme ces personnes que l’on ranime sans arrêt pour regarder souffrir… Elle fut sous antidépresseurs un long moment mais réussit, étant une jeune femme brillante, à passer ses ASPICS.

Elle emménagea à Londres pour être loin de cette famille qui lui avait mentit et lui mentait encore… Elle travaille maintenant au ministère, est toujours sous antidépresseur mais à cesser de les prendre.


V- Informations Complémentaires
Langues parlées : Anglais, Français et Italien

Professions anciennement exercées :
-Employée du ministère

Pouvoirs Spéciaux*:/
Autre :Sur son épaule droite, elle a des grains de beauté représentant la constellation de Casiopée (Casiopée aurait dut être le nom de sa soeur)

Partie pour le Joueur


I- Identité
Prénom : Diana
Age : 16
Pays où vous vivez : France
II- Vous, vous et vous
Etudes ou Emploi :Lycéene
Loisirs : Lire et écouter de la musique
Phobbies : La solitude xD
Séries Préférées : "Charmed", "Heroes", "Friends"
Films Préférés : Ultraviolet, conversation avec une femme (et Harry Potter...même si je préfère les livres)
Livres Préférés : Uglies, Harry Potter, La voleuse de livres
Personnage Préféré (pas que dans hp) : J'aime bien la mort dans la voleuse de livre xD
Acteur(-trice) Préféré(e) : Helena Bonham Carter
Style de musique : Rock

III- Vous et Internet
Temps de connexion/semaine : Environ trois fois par semains, si ce n'est plus.
Expérience en RPG : ça va faire trois ans que j'en fais.
Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site
Forum(s) ou Site(s) à faire connaitre : /
Autre Information :/

Vous certifiez avoir lut le règlement et de ce fait avoir plus de 13 ans.Absolument
Revenir en haut Aller en bas
 
Aléra Sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Hors Jeu :: Chocogrenouilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser