The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit de solitude...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

La nuit était tombée sur le manoir Malefoy depuis déjà bien des heures... les rues adjacentes étaient désertes et pas un bruit ne se faisait entendre à l extérieur, juste le sifflement du vent qui passait entre les branches des vieux arbres du parc qui bordait le Manoir ancestral.
La maitresse de maison venait tout juste de rentrer au manoir, elle avait passé une bonne partie de la nuit dehors, elle devait parler à Severus...
Lorsqu elle rentra et jeta sa cape à un elfe, elle ne fut guère surprise de ne pas voir son époux au manoir ni même son fils... tout deux ne rentraient que rarement et Narcissa n avait pas le privilège de les croiser bien souvent.
La jolie blonde monta à l étage pour se changer, après avoir prit une douche afin de se relaxer, elle enfila une longue emeraude et retourna au rez de chaussé afin de s assoir dans le salon avec un vieil ouvrage.
L' ex Black demeura poster à la fenetre du salon un instant ses yeux clairs se perdant sur l horizon se laissant bercer par le crépitemant des flammes dans la cheminée de marbre noir.
Elle s appretait alors à s assoir pour lire tranquillement lorsqu on sonna au manoir... il était très tard et Narcissa demeura surprise...cela ne pouvait pas etre Lucius, ni meme son fils puisque tout deux ne sonnaient à la porte de leur propre manoir!
Narcissa se leva, ses pas emplit d une grace passé la menant jusqu à la porte. Lorsqu elle ouvrit elle ne distingua tout d abord pas la personne dissimulée sous un capuchon noir, mais elle ne mit pas longtemps tout de meme à reconnaitre sa soeur ainée... se demandant presque aussitot ce qu elle venait faire ici en pleine nuit...


_ Bonsoir... Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

Bellatrix avait transplané quelques secondes plut tôt devant le manoir, il faisait totalement nuit et les douze coups de minuits étaient passés depuis déjà bien une dizaine de minutes, il était donc normal que Narcissa soit surprise de cette visite tant inattendue. Il faisait frais, presque froid et Bellatrix frissonna, en fait elle n'était pas très couverte, comme à son habitude, en fait elle ne portait qu'une légère robe de sorcière et une cape qui la réchauffait un tant soit peu.

Lorsque sa soeur ouvrit la porte, Bellatrix ôta sa capuche qui lui recouvrait le visage. Ses cheveux étaient détachés, laissés au vent ils commençaient même à se décoiffer quelque peu. Un sourire se dessina sur les lèvres de la femme lorsqu'elle aperçut sa soeur puis elle répondit d'une voix plus aimable que celle qu'elle employait d'ordinaire à d'autres sorciers :


- Cissy, tu vas bien ? Que fais tu debout à une heure si tardive ? Je ne t'ai pas réveillé j'espère !

Mais Bellatrix se dit qu'étant donné la promptitude par laquelle sa soeur était venue lui ouvrir la porte, il était impossible que cette dernière soit en train de dormir au moment où elle avait sonné à la porte. Bellatrix commença donc à entrer sans même que sa soeur ne l'en ait invité, ne se gênant pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Narcissa jaugea son ainée du regard, fidèle à elle même...cette dernière n avait pas changé...enfin si l age et la prison avait fait qu elle avait prit quelque ride mais elle restait sa soeur, celle avec qui elle avait grandit et à qui elle se confiait.
Bellatrix lui demanda alors si elle l avait réveillé... Narcissa secoua la tete négativement tout en reprenant avec calme


_Non pas le moins du monde... je suis rentrée il y a peu...

Mme Malefoy prefera ne pas en dire davantage pour l instant...même s il s agissait de sa soeur il s agissait aussi d une mangemort...or les mangemorts en question ne devaient pas savoir se que trafiquait Narcissa.
La jolie blonde la laissa entrer étant habituée à se que sa soeur ne prenne pas la peine de demander à entrer... non elle prenait se droit d elle même.
Narcissa ferma la lourde porte d ébène derrière elles et elles regagnèrent le salon


_ Alors dis moi qu est ce qui amène ma soeur à me rendre visite à une heure aussi avancée? à moins que tu désirais voir Lucius... si c'est le cas je suis désolée il n est pas au manoir, comme souvent
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:55

Bellatrix enleva sa cape et la jeta d'un air nonchalant à l'elfe de maison, elle avait toujours traité ces créatures comme il se devait pour un membre de sa classe. Puis elle regarda sa soeur, Bella eut l'air un peu contrarié, en effet elle était venu surtout pour voir Lucius mais bon, il était pas là alors elle n'allait pas repartir chez elle, autant profiter de ce moment pour parler un peu avec sa soeur, après tout elles ne se voyaient pas tant que ça finalement. Bellatrix était souvent sur une mission. Elles rejoignit sa soeur dans le salon et s'assit dans un confortable fauteuil, ne se gênant pas pour se mettre à son aise.

- hum... Oui en fait j'étais venue voir Lucius mais bon apparemment il n'es pas là. Cela dit je ne vais pas repartir aussitôt, puisque je suis là autant que l'on parle un peu. Alors comme ça tu as passé une bonne partie de la nuit dehors ? Tu faisais quoi ?

Le fait que sa soeur soit rentrée il y a peu de temps l'intriguait quelque peu, en effet ce n'était pas dans ses habitudes que de rentrer tard, en particulier lorsqu'elle n'était pas accompagnée de son mari et visiblement, ce n'était pas le cas ce soir-là.

- Tu n'as pas quelque chose à boire ? Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:14

La maitresse de maison laissa sa soeur s installer dans un fauteuil, les familiarité de cette dernière en aurait froissé plus d un mais Narcissa ne connaissait que trop bien sa soeur ainée...
La jolie blonde s installa à son tour dans un fauteuil mais avec une grace que n avait pas Bellatrix ou plus exactement que son passage en prison lui avait fait perdre...


_ Ce serait plutot à toi de me dire où est Lucius... qui sait peut etre rentrera t il ce soir mais je ne te garanti rien...quant à se que je faisais dehors, rien de bien particulier... je suis sortie avec de vieux amis, après tout il faut bien que je m occupe parce que comme tu le constat le manoir est vide et mon époux est absent...en parlant d époux où est Rodolphus?

Elle mentait, enfin pas tout à fait après tout elle était sortie voir un ami... mais il ne vallait bien pas que sa soeur sache de qui il s agissait!

Narcissa eut un leger sourire puis elle se leva pour leur servir deux Wisky pur feu. Elle tendit une coupe à sa soeur et en prit une elle même y trempant legerement ses lèvres délicates avant de reprendre avec une touche d ironie


_apprécie ce verre, parce qu il n est pas question que tu t endorme dans mon salon ma chère!

L'ex Black plaisantait bien évidement sa soeur aurait pu s endormir sur le sofa que cela ne l aurait pas dérangé... comme Lucius n était pas là cela lui ferait de la compagnie! quoi qu en se moment elle avait de quoi s occuper, voyant régulièrement Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Rodolphus... Bah il était en mission, du moins c'est ce qu'il lui annonçait très régulièrement, trop régulièrement à son gout d'ailleurs, mais bon. Il fallait bien qu'elle le croit, de toutes façons que pouvait-elle faire d'autre ? Eh puis non, c'était certain qu'il lui était fidèle, malgré qu'il lui arrivait régulièrement de douter sur ce point, aussi régulièrement que celui-ci était en mission jusqu'à des heures tardives à vrai dire.

Bellatrix prit le verre que lui avait servit sa soeur et en bu une bonne gorgée sans ressentir le moindre étourdissement, elle résistait assez bien à l'alcool en général.


- Oh ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de m'endormir ici, et pas à cette heure, s'exclama-t-elle. D'ailleurs, j'ai pensé que puisque je ne faisais rien de spécial, et que de toutes évidences toi non plus, nous aurions pu sortir ce soir... Qu'en penses-tu ? Je connais un pub fort sympathique à Great Hangleton !

Evidemment, ce qu'appelait Bellatrix fort sympathique ne l'était pas toujours pour tout le monde, mais celui qu'elle avait en tête l'était vraiment, et elle était persuadée qu'il le serait aussi pour sa soeur. Après tout, elle la connaissait mieux que quiconque !

D'une seule gorgée, elle finit le verre que lui avait servit Narcissa et commencer à se lever. Elle savait que sa soeur avait toujours été difficile faire bouger, et l'heure tardive n'arrangeait rien à ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

N ayant aucune réponse au sujet de Rodolphus elle se douta qu il devait tout comme Lucius en mission... mais elle connaissait assez sa soeur pour savoir que sa confiance en son époux devait tout de meme avoir de grande limite... doutait elle de la fidélité de ce dernier? peut etre bien mais après tout quoi de plus normal... il n y avait que Narcissa pour etre completement indifférente aux écarts de son époux!
La jolie blonde souria alors à la proposition de sa soeur


_et bien sortons puisque je n ai rien à faire et que demeurait au manoir commence à me taper sur le système...

Narcissa but une autre gorgée de son verre puis elle se leva à son tour, elle lança un regard à sa soeur et elle reprit avec un sourire amusé

_ et puis ça fait un moment que nous n avons pas prit l air toutes les deux...

L'ex Black avait apprit avec le temps à ce moquer de se que pouvait penser Lucius, alors s il rentrait et qu il ne la trouvait pas au manoir... et bien il pourrait toujours attendre qu elle rentre...cela ne ferait qu inverser les roles pour une fois...
Narcissa posa sa coupe et se dirigea vers le Hall d entrée


_ Je suis curieuse de savoir quand tu as connu ce pub Bellatrix... je vois que tu n attends pas gentiment Rodolphus au manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

Bellatrix prit, toujours d'un geste nonchalant, la cape que l'elfe lui tendait, la sienne. Par une étrange coïncidence, Bellatrix était déjà vêtue pour sortir, en effet sa robe était légère, avec un léger décolleté, et surtout, elle la mettait bien en valeur. Mais à vrai dire, ce n'était pas vraiment une coïncidence, en effet Bellatrix était une femme qui, bien qu'elle avait perdu quelques unes de ses manières d'aristocrate en prison, aimait se mettre en valeur, également dans ses habitudes vestimentaires.

- Je l'ai connu il y a quelques années avec Rodolphus, il m'y avait emmené boire un verre... ou plusieurs. En se souvenant de cette soirée, un sourire se dessina sur ses lèvres mais elle préféra ne rien ajouter à propos de cette soirée.

Bellatrix regarda de haut en bas sa soeur puis se dit que ça ferait l'affaire, de toutes façons elles ne sortaient que pour boire un verre en principe, enfin, en principe... C'était clair qu'elle n'attendait pas gentiment son mari au manoir, mais bon, elle était sure qu'il comprendrait, ou du moins, elle était sure qu'au contraire il ne comprendrait pas et c'était bien ça qui la poussait le plus à sortir. Elle voulait à tous prix le rendre jaloux comme toutes ses absences la rendaient jalouse.


- Tu verras, tu en seras ravie !

Bellatrix prit sa soeur par le bras et transplana avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

Narcissa attrapa sa cape sombre, contrairement à sa soeur elle ne portait pas une tenue provocante ni aguicheuse... non elle portait une rose emeraude simple, avec un décolté mais pas aussi plongeant que celui de son ainée.
Lorsque cette dernière la jaugea du regard, Narcissa eut l impression d etre transporté à l'époque où elles étaient encore à Poudlard! Bellatrix avait toujours quelque chose à redire sur la tenue de Narcissa, bien trop sage à son gout!
La jolie blonde se mit à rire et dit à l intention de sa soeur


_Ne me regarde pas ainsi! j ai jamais aimé que tu détaille ma tenue! et puis on va juste boire un verre j ai pas besoin non plus de porter une tenue de soirée! et puis mince je vais pas me changer ma chére!

Narcissa secoua la tete amusé puis elle suivit sa soeur et toute deux transplanèrent. Elle savait bien que si sa soeur sortait autant c'était pour embetter Rodolphus! il en avait toujours été ainsi! tout deux jouaient au chat et à la souris! rien à voir avec le couple Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

Il était tard. La lune venait de disparaître derrière d'épais nuages, le vent c'était soudainement levé et une bise légère et subtile s'engouffra dans les feuilles des arbres. La porte d'entrée du Manoir Malfoy s'ouvrit à la volée e, le Maitre des Lieux, Lucius Malfoy fit son entrée. Leur nouvel elfe de maison qui avait remplaçé Dobby accouru aussitôt et récupéra à la volée la cape de Lucius qu'il s'empressa d'aller ranger. Lucius ne lui adresse aucun égard, il s'avançait vers le salon toujours de son air impérial. Il était vide, tout comme semblait l'être le Manoir par ailleurs. Il retourna dans l'entrée, tout en enlevant ses gants en velours noirs il héla l'elfe de maison.

" Où sont Narcissa et Drago ?"

L'elfe réussit à balbutier quelques mots.

" La maitresse..dehors... avec soeur. Votre fils... chez ami....Maitre."

Lucius esquissa un rictus. Il tourna les talons et retourna dans le grand salon se servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:20

Bien plus d une heure plus tard Narcissa rentra au manoir, racompagnée à mi chemin par sa soeur. Heureusement pour la maitresse de maison, elle n avait presque rien but autrement dit, elle avait tout ses esprits...mais un esprit confus après cette soirée...
Narcissa esperait fortement que son époux ne soit pas rentré...
La jolie blonde pénétra dans le Manoir ancestral et donna d un geste négligé sa cape à l elfe de maison. Narcissa allait monter à l étage mais elle ne pu que remarquer la présence de son époux, puisque le salon était illuminé... elle n avait donc pas de chance ce soir...

La sorcière jeta un regard glacial à l elfe pour qu il disparaisse puis après avoir reprit un minimum de contenance et vérifier rapidement si sa tenue était correcte elle pénétra dans le salon y trouvant bien évidement son époux éveillé...
Narcissa l observa un bref instant puis elle prit la parole sur un ton calme détaché


_ Bonsoir...

Narcissa fit quelques pas dans le salon s avancer un peu vers son époux et elle ajouta sur meme ton

_ vous.. etes rentré depuis longtemps?

La maitresse de maison était soucieuse de savoir s il l attendait ou bien s il venait tout juste d arriver... elle se doutait également que l elfe lui avait dit qu elle était sortit avec sa soeur autrement dit rien qui ne puisse convenir à Lucius..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:30

Lucius s'était posté devant l'imposante cheminée qui trônait dans le salon. Appuyé d'un côté sur sa canne qui renfermait son impérieuse baguette magique, de son autre main il tenait un verre avec un fond d'alcool. Il avait senti le retour de Narcissa, son entrée dans le hall avait laissé entrer un courant d'air froid. Il releva honnorablement la tête et attendit que son épouse pénètre dans le salon et lui décoche les premiers mots. Au bonsoir de Narcissa, celui-ci pivota sur lui-même et lui fit face en esquissant un leger sourire.

" Je suis rentrée, il y a.... environs... quelques minutes... Et vous Narcissa, vous avez passé une bonne soirée, agréablement accompagnée de votre ...soeur...n'est-ce pas ?"

Lucius s'approcha de quelques pas vers son épouse, en gardant ce sourire narquois qui avait l'audace d'agaçer ses interlocuteurs s'il l'arborait trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:42

Bellatrix entra dans la pièce avec un peu de retard, elle s'était attardée dehors en croyant avoir entendu un bruit, genre de craquement, derrière un buisson, mais de toutes évidences il n'y avait rien.

Elle entra donc dans a manoir d'une allure désinvolte, avec beaucoup moins de classe que sa soeur cadette, elle était restée un peu en retrait pendant que Lucius commençait ses réprimandes contre Narcissa. Non as qu'elle ait peur de se "mouiller" mais la scène l'amusait quelque peu. Bien sûr Bellatrix avait encore son esprit clair, ou presque, malgré qu'il se dégage d'elle une odeur assez forte d'alcool, mais sans avoir but un verre il en aurait quand même été ainsi. En fait, il suffisait d'entrer dans cette taverne et de s'installer à une table pour sentir l'alcool.


- Lucius, s'exclama-t-elle une fois que ce dernier ait finit de parler. Ca va ? Oui j'étais venue te rendre visite à propos de quelque chose, elle marqua un temps de pose comme si elle essayait de se rappeler de quelque chose. Mais je ne me souviens plus de quoi à vrai dire... Mais bon, toujours est-il que t n'étais pas là, alors j'ai proposé aimablement à ma soeur de sortir un peu, est-ce un tort pour autant ?

En fait, le signe qui trahissait le plus le fait que Bellatrix avait bu était surement le fait qu'elle souriait, ce qui était peu ordinaire chez cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:49

Narcissa observa son époux de longues minutes. Il était assez rare qu elle rentre après lui... non il était tout simplement rare qu elle rentre tard..Sans lui! non en temps normal à cette heure avancée elle dormait déjà à l étage ou bien était entrain de lire dans le salon...et Lucius, lui, n était pas encore là ou comme ce soir il venait tout juste d arriver...

La jolie blonde trouvait son époux presque trop calme... lorsqu il lui répondit se fut avec une hypocrisie et ironie presque palpable ce qui amusa presque la sorcière..enfin cela l aurait amusé si elle n avait rien à se repprocher!

Narcissa soutint le regard de son époux sans aucune difficulté, mais ce sourire... oui ce sourire l agaçait, il était tellement faux!
La jolie blonde se contenta alors de reprendre sur ce meme ton calme et tout à fait désinvolte qui lui était propre


_C'est cela... Bellatrix souhaitait vous voir mais puisque vous n étiez pas au manoir... nous avons décidé de prendre l air...

La maitresse de maison contourna son époux sans lui preter la moindre attention et elle attacha ses longs cheveux blond dans un chignon négligé, pour allé s assoir dans un fauteuil tout en croisant ses longues jambes fines.
Bellatrix pénétra alors dans le salon... Narcissa espera alors qu elle n était pas assez soul pour parler de leur soirée en détail... mais non cette dernière ce contenta de confirmer ce que venait de dire Narcissa...
La jolie blonde observa Lucius cherchant la moindre de ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:48

Lucius esquisca un sourire impassible. Levant son regard vers les hautes colonnes de marbre qui servait d epilier au manoir familial, celui ci prefera s'abstenir de tout commentaire, laissant toujours planer cette meme atmosphere sarcstique qui , il en etait certain à présent, avait pour don d'exasperer sa chere Bella. Se levant en direction d'un vieux bar de bois verni, l'hômme d'âge mûr se servit d'un liquide brûnatre à l'apparence douteuse avant de lever les yeux de son verre, jaugeant sa belle soeur de toute sa hauteur. Le verre tinta avant de venir se briser sur l'épais tapis brodé du sceau ancestral de la famille Malefoy. Celui ci claqua des doigts d'un geste insignifiant de sa main guantée. Ausitôt l'elfe accourut, s'affairant autour des éclats de verre. Lucius troubla le silence opaque qui planit dans le salon, tel un épais rideau de velours masquant un crime quelconque. Sa voix frigide et suave à la fois reprit en échos les dires des deux jeunes femmes ...

<Bella ... Ma douce ... Il ets bon de vaguabonder dans je ne sais quel bar de Londres pendant que son mari s'acharne corps et âme pour subvenir aux besoins de notre fils ... Ma femme ... Madame Malefoy, se doit d'être convenable et non pas en l'occurence de s'afficher dans n'importe quel troquet de deux sous ... J'exige que lorsque je rentre au manoir, celle ci m'y attende sagement comme l'indique son devoir de mère et d'épouse respectable ... Me suis je bien fait comprendre Mademoiselle Black?

Lucius s'était rassis sur le divan de chintz, les bras croisés, dans une position qui laissait paraitre son éducation aristocratique, son sens d ela convenance. Son honorable père lui avait toujours inculqué à guarder son calme et son sarcasme, et ce qu'elle qu'en soient les circonstances.

<Bellatrix ... Dois je t'offrir un verre ou prendra tu parti de te retirer?


Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:09

Narcissa était allée s assoir dans un fauteuil non loin de son époux et son regard demeurait posé dans celui de Lucius, les propos qu il venait de lui tenir elle les attendait... après tout elle savait qu en n étant pas là son retour elle aurait droit à des remontrances...cependant ce soir la sorcière n était pas prete à entendre des remontrances.

Narcissa se tenait d une manière tout à fait convenable et son époux venait de lui rappeler comme toujours que son role était d etre convenable... son role était d etre une épouse parfaite et donc irréprochable...en somme d etre Mme Malefoy.
La jolie blonde, en temps normal, n aurait rien répondu à Lucius et elle aurait preferé quitter la piece évitant ainsi que le conflit... mais il fallait croire que ce soir elle n était pa d humeur passive.
La noble sorcière demeura cependant de marbre, aucune émotions ne venant souiller son visage si pale et serein, enfin jusqu à se qu il l appelle Black... elle détestait cela, surtout lorsque cela venait de Lucius, elle voyait en cela un moyen pour son époux de la diminuer...
Narcissa eut un leger soupire et préfera demeurer très calme afin de lui répondre tout aussi hypocritement


_Mon cher...nous dirons simplement que si vous rentriez tous les soirs je resterais alors au manoir vous attendre... mais pardonnez mon impudence... j oubliais que vous étiez très pris.. pour subvenir aux besoins de votre fils...

Narcissa se leva et fit quelques pas dans le salon, voilà qu elle le vuvoyait... mais après tout il en était toujours ainsi depuis quelques mois, il fallait croire que la sorciere avait établit une barriere entre Lucius et elle et une barrière qui semblait infranchissable...

_Mais je vous rassure la femme de Mr Malefoy est constamment irréprochable...vous vous etes bien fait comprendre, Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:10

En temps normal, le fait que son beau frère lève les yeux au ciel quand elle lui parlait l’aurait grandement exaspéré, mais Bellatrix était plus calme ce soir là, plus ivre disons plutôt. Son sourire ne s’effaça pas lorsqu’il cassa le verre, sans doute d’agacement, oui c’était sûrement ça car Lucius n’avait pas l’habitude d’être maladroit, non c’était un aristocrate après tout, comme elle… Quoiqu’il fallait avouer que Bellatrix en avait moins les manières.

Elle écouta vaguement la longue réplique de Lucius dite à sa sœur, et se dit qu’il en faisait peut-être un peu trop, mais après tout, c’était Lucius. Oui i avait toujours été trop attaché à ses principes d’après Bellatrix, cette dernière qui avait bien du mal à le supporter quelques fois. Trop… Superficiel, il avait tout du genre de sorciers ennuyeux qu’on rencontrait dans les soirées mondaines que Bellatrix prenait tant de mal à esquiver avec son honorable mari, tout aussi à cheval sur ses principes qu’elle.


- Eh bien il serait mal avisé de ma part que de refuser une telle invitation je pense[/g], répondit-elle toujours en souriant, s’installant dans un des confortables fauteuils du salon.

Elles avait que sa réponse irritait son beau frère, et elle aimait ça, tout comme elle aimait boire ces temps-ci à vrai dire, alors une telle invitation ne se refusait pas pour la sorcière, de n’importe qui pouvait-elle être donnée.


[b]- Un simple whisky suffira,
ajouta-t-elle. A moins que tu ais mieux à me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:36

Le visage de Lucius se voila d'un rictus sarcastique avant que ce dernier ne s'avance vers Narcissa de sa démarche aristocratique, ses longs cheveux blonds frolant ainsi le visage pale de son épouse. Aprés quelques instants de silence, celui ci reprit dans un murmure sourd ...

<Peut être préfereriez vous que Le Seigneur des Tenebres nous réduise au néant ... L'heure n'est point aux receptions mondaines ou quelque autre divertissement volage ... Le règne des Tenebres commence enfin et la famille Malefoy ne se détachera point de ses fonctions obscures pour un caprice de Madame ... J'espere avoir ete clait ma belle ... Je serrais moins indulgent la prochaine fois ... Bellatrix pourra peut être te redonner goût à la réalité ... Rejoindre les rangs du Dark Lord est un immense honneur ... Pas une partie de cartes que l'on abandonne quelques jours pour venir choyer son epouse délaissée ...

Sifflant la créature monstrueuse, Malefoy ordonna alors d'une voix grave ...

<Un verre pour notre hôte, Elfe de Maison ... Sur ce je vous laisse à vos babillages Mesdames ... La journée fut rude ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:26

Bellatrix fut mi-surprise, mi-amusée, ainsi que mi-énervée par le discours de son beau frère. Oui elle était tout aussi fidèle au seigneur des ténèbres que Lucius, si ce n’était plus d’ailleurs. Et elle savait que ces temps-ci, ils ne croulaient pas sous les missions, oui elle se doutait que leur maître préparait quelque chose et étai de ce fait très occupé. C’est donc pour cela qu’elle fut mis-amusée par la réplique de son beau frère, qui pour sa femme peut-être était crédible, mais pas pour elle. La sensation d’énervement, elle le dû au fait que ce cher Lucius se servait du seigneur des ténèbres comme prétexte pour ne pas accompagner Narcissa dans les soirées mondaines, c’était bien un homme i n’y avait pas de doute mais il commençait sérieusement irriter Bellatrix.

Cette dernière qui prit son verre, le porta délicatement telle une aristocrate, mais la quantité de boisson qu’elle engorgea d’un coup se révéla être le double de ce qu’une aristocrate aurait but e une soirée. Elle posa son verre d’un geste agacé, heurtant quelque peu la merveilleuse table marbrée avec son verre.

Puis elle s’adossa confortablement dans con fauteuil, en d’autres termes, elle s’y avachit négligemment dedans. Mais ceci toujours sans effacer le sourire qu’elle portait à ses lèvres, puis elle s’adressa à son beau frère qui semblait si pressé de sortir de cette pièce.


- Ne restes-tu donc pas avec ton hôte, Lucius ?... Ce n'est pas très aimable...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:37

Lucius arborait toujours ce même sourire impassible, voilant ainsi toute émotion qui aurrait pu venir souiller son visage. Celui ci ne fut guère surpris des dires de sa belle soeur qui n'avait jamais été un exemple de bonnes manières. Se dirigeant vers la jeune femme dont le séjour à Askaban avait raidi les traits autrefois si fins de son visage, Lucius reprit en lui baisant la main de façon trés conventionelle ...

<Veuillez m'excusez ma chère Bellatrix ... Nous nous reverrons sous peu ...

Son épouse se tenait toujours dans l'embrasure de la lourde porte de bois massif, ses mains freles aposées tout contre elle. Lucius esquisca un sourire imperceptible. Elle était tout simplement ravissante en cette fin de soirée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas reguarder Narcissa de ce regard. Detournant ses yeux , Lucius prit la direction des etages superieurs, laissant les deux jeunes femmes seules dans le salon faiblement eclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:39

Narcissa laissa son époux s approcher d elle, afin de murmurer des paroles douceureux à son oreille... la menaçait il désormais? croyait il qu elle oubliait que la famille Malefoy était au service du Lord? non cela elle n était pas prete de l oublier! surtout depuis que son fils était impliqué de trop près dans toutes ces histoires!
Narcissa conserva son regard posé sur Lucius, son visage demeurant impassible et donc dépourvu de tout sentiments... ainsi elle reprit sur un ton tout aussi calme que celui de Lucius


_ Vous avez été parfaitement clair, Lucius...et je n ai nul besoin de votre indulgence... mais ne vous en faites pas, Madame, n aura plus aucun caprice...je vous rassure elle sait parfaitement que la famille Malefoy se doit de servir le Lord malgré quoi qu il en soit elle ne fera jamais parti de ses fidèles...

Narcissa pouvait se montrer déterminée et pour l instant elle ne voyait pas l interet de rejoindre les rangs du Lord Noir...
L' ex Black jeta un regard à son ainée qui venait faire preuve du aisance folle, en prenant place sur le sofa, une aisance qui pouvait agacer fortement son époux...
La jolie blonde perçu le furtif regard que lui adressa Lucius en quittant la pièce, un regard qu elle n avait pas vu depuis longtemps...mais auquel elle répondit par un regard froid tout en s avançant vers sa soeur laissant ainsi Lucius quitter les lieux


_Je vais monter me coucher... je crois que j ai fait bien assez de bétise ce soir... Rodolphus ne t attend dont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:44

Bellatrix fut surprise lorsque son beau frère lui baisa la main, en effet c’était assez rare chez lui de se montrer aussi courtois envers sa belle sœur, qui en faisait autant. Excepté que Bellatrix, ne faisait de même pas seulement avec son beau frère, mais avec un bon nombres d’autres sorciers. Oui, la courtoisie, les manières, et toutes ces formules faisaient parties du passé pour la sorcière, et encore, le passé était un bien grand mot…

Il se retira, elle ne le lâcha pas des yeux tant qu’il ne fut pas hors du salon. Ce qui fut rapidement chose faite, alors elle porta à nouveau son regard sur sa sœur, son sourire commençait un tant soit peu à s’effacer de son visage dont les traits reprirent leurs courbes habituelles. Bellatrix finit donc son verre en écoutant sa sœur qui l’avait un peu surprise ce soir là.

En effet d’habitude, Narcissa se montrait beaucoup moins… Caractérielle, en fait, d’habitude elle avait plutôt tendance à s’excuser des faits que lui reprochait son époux, y compris de ceux qu’elle n’était pas coupable. Mais ce soir là, peut-être était-ce dû à l’alcool ou à une révélation, Cissy s’était révélée avoir un caractère bien trempée… Etait-ce Jack qui lui avat fait un tel effet ou bien quelqu’un d’autre…


- Si c’est ce vraiment ce que tu souhaites, répondit-elle en se redressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:01

Narcissa était ainsi avec son époux depuis déjà quelques temps, elle ne lui répondait plus qu avec froideur et indifférence mais il fallait croire que ce cher Lucius l avait cherché! et oui ses absences perpétuelles, ne faisait qu agacer Narcissa et elle était arrivée à un point où elle ne laissait plus rien passer pas meme les remontrances de Lucius!

La jolie blonde observa un bref instant sa soeur ainée puis elle soupira tout en attachant ses longs cheveux blond dans un chignon négligée. Voulait elle que sa soeur quitte les lieux? non pas tout particulièrement, mais une discussion avec Lucius s imposait assez et pour cela, elle n avait nul besoin des sarcasmes de sa soeur.

_Je crois que pour ce soir les bétises suffisent Bella...

La jolie blonde regarda l horloge, il était tard, très tard, elle n avait pas remarqué l heure jusqu à présent et elle comprenait pourquoi son époux n appréciait guère qu elle arrive à cette heure ci.
Narcissa souria legerement à sa soeur

_On se revoit dans peu de temps...mais plus un mot sur cette soirée je t en prie...

Narcissa preferait tout d abord calmer le jeu avant que son époux n apprenne qu elle l avait trompé... enfin bien évidement elle preferait assez qu il ne l apprenne pas..quoi qu elle ne lui mentirait pas longtemps, elle le savait, elle pouvait se montrer glacial envers Lucius mais elle ne pouvait lui mentir, non cela était plus fort qu elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Admin
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 47
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:52

Bellatrix s’était relevée, et faisait face à Narcissa, elle ne comptait pas l’embêter plus que ça, en fait, elle devait avouer que Rodolphus l’attendait sûrement avec un accueil fort ressemblant à celui de son beau frère chez elle, mais elle savait qu’elle n’avait pas à craindre les remontrances de son mari, pour cause, elle savait comment lui faire croire qu’elle était irréprochable…

Bellatrix s’étira un peu puis fixa quelques secondes sa sœur, « Je crois que pour ce soir les bêtises suffisent Bella... » Elle se demandait de quelles bêtises parlait sa sœur, oui en fait elles étaient juste sortit quelques minutes, bon peut-être quelques heures à la limite mais ça s’arrêtait là, les deux sœurs avaient but quelques verres e étaient rentrées chez elles, il n’y avait pas de quoi en faire tout une histoire.

Elle ne répondit pas, elle se resservit un dernier verre qu’elle engorgea d’un seul geste. Puis elle posa le verre vide sur la table, elle se dirigea vers la sortie, d’une démarche chancelante, puis s’arrêta dans l’entrée et lui répondit :


- Demain matin à Liverpool, ça te va ?

Sans prendre la peine d’attendre une réponse de sa sœur cadette, qui semblait en bien meilleur état qu’elle, elle ajouta :

- Je t’attendrai sur la place principale devant la fontaine. Puis elle disparu après un « plop » peu silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardtheme.phpbbtest.com
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:43

Narcissa laissa sa soeur prendre un dernier verre et lui donner un rendez vous le lendemain, elle lui adressa par la suite un sourire avant que son ainée ne disparaisse, elle avait tellement but que Narcissa se demandait si elle allait arriver à bon port!
La jolie blonde se décida à monter à l étage, elle alla directement prendre une douche, en ressortant de la salle d eau, elle avait revétu une robe de nuit d un bleu sombre ainsi qu une robe de chambre en satin de meme couleur.

Narcissa ouvrit doucement la porte de la chambre ses doigts jouant négligement avec l une de ses mèches de cheveux blonde, la sorcière commençait à sentir la fatigue la gagner, mais vu l heure tardive il n y avait rien d étonnant...
Narcissa manqua alors de sursauté en voyant Lucius, elle avait presque oublié qu il était monté pour se coucher! il fallait dire que c'était tellement rare que le voir dans cette pièce en était presque étrange.

La noble sorcière demeura un instant dans l encadrement de la porte à observer son époux, elle attendait d autres remontrances de sa part, mais cette fois ci elle ne lui répondrait rien, elle n avait plus vraiment envie de lui adresser la parole de manière sarcastique ce soir.
La jolie blonde referma la porte derrière elle et tout en autant sa robe de chambre foncée pour la poser sur un sofa elle dit doucement à l égard de son époux


_ Lucius, pourquoi etre rentré ce soir?

Narcissa reposa ses yeux bleus gris sur son époux, l interrogeant brievement du regard, elle n était pas hypocrite dans ses paroles, non sa voix était calme et neutre, elle voulait simplement savoir pourquoi ce soir Lucius avait décidé de rentrer, alors que depuis le début de la semaine elle ne l avait pas beaucoup vu, son Maitre n avait il dont pas besoin de lui ce soir, enfin si c'était bien son maitre qui avait besoin de lui tous les soirs....
La jolie blonde vint s assoir sur le grand à baldaquin qui tronait dans la piece sombre, son regard clair toujours posé sur son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Wiltshire :: Le Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser