The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nuit de solitude...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:07

Lucius entendit la lourde porte d'ebene se refermait avec grand fracas dans les etages inferieurs. Un bruissement de velours suivit de quelques pas legers lui apprirent alors que son epouse devait regagner la chambre conjuguale. Lucius s'adossa contre le revetement de cuivre qui ornait le lit à baldaquin. Un sourire impassible flottant sur ses levres pales, le jeune homme contempla son épouse de son regard frigide tandis que celle otait sa robe de chambre dans de gracieux mouvements. Les yeux clos, celui ci reprit dans un murmure ...

<Je n'avais plus guère à faire auprés du Dark Lord Narcissa ... Drago n'est toujours pas rentré?

Il n'aspirait plus désormais qu'à ne parler que de routine. Les sourires de son fils lui manquaient autant que la chaleur du corps de Cissy mais celui ci était bien trop servile pour se l'avouer à lui meme.

<La semaine a été rude ... Il ... Il m'arrive d'avoir peur Narcissa ...

Ce smots résonnèrent tels une injure dans le silence nuptial. Il aurrait tant aimé les retenir mais il n'avait pas su. Ignorant le regard de son épouse, celui ci s'arma a nouveau de son visage impassible avant de se retourner dans ses couvertures ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

Narcissa se contenta de cette réponse...soit il n avait plus rien à faire auprès du Lord... donc il rentrait, bien elle s en tiendrait à cela. Après tout elle le voyait rarement et lorsqu il était là, elle était tout simplement lasse de devoir s emporter contre lui à cause des remontrances qu il pouvait lui faire...
Lorsqu il demanda si son fils était rentré la blondinette secoua négativement la tete, non Drago n était pas là...où était il? elle l ignorait completement d ailleurs...mais son époux lui devait en avoir une petite idée

_Non il n est toujours pas là... il doit etre très occupé je suppose...

Narcissa n avait pas vu son fils de la semaine, pas meme une nouvelle, elle ignorait completement se qu il faisait, et où il était mais elle n avait pas son mot à dire...
La jolie blonde allait répliquer quelque chose lorsque son époux reprit la parole...elle fut tout d abord surprise...son époux venait de dire une chose qui ne lui ressemblait pas mais qu elle pouvait comprendre... puis la sorcière soupira et elle vint s allonger près de son époux, se mettant à son tour dans la couverture. Narcissa observa un instant Lucius, gardant le silence lui elle passa délicatement le bout de ses doigts sur la joue pale de son époux

_Il faut croire que le Lord exige beaucoup de toi...mais, ne suis je pas là pour te soutenir?

La sorcière lui souria legerement, après tout quel était son role si ce n était de soutenir son époux... certe elle avait quelque peu négligé ce role ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:44

Lucius fronça les sourcils, perplexe. Le Dark Lord avait pourtant dit ... Enfin son fils était un grand garçon à présent et son rôle d epère n'exigeait plus de lui accorde rla permissionde minuit. Il ne l'avait pas revu depuis leur dernière rencontre, il yavait d ecela pres de deux jours. Deux jours ... Dans ce monde où tout basculait si vite, il était impossible à cet homme de ne pas se soucier du sort de sa descendance. Que deviendrait la lignée des Malefoy si celui ci venait à dépérir. Chassant cette pensée d'un hochement de tête, Lucius se retourna vers Narcissa, saisissant s amain dans la sienne. Le soutenir ... Oui tel etait son rôle ... Mais il ne pouvait s'empecher de douter d ela sincerité de ces paroles ...

<Oui ... Mais apres tout n'est ce pas ce dont nous avons toujours rever ... Un monde où notre maitre a tous serrait seul Empereur de notre futur?

Une lueur fanatique voila de slors son regard tandis qu'il caressait tendrement, d'une main evasive, les epaules denudees de la jeune femme.

<Nous marchons vers la victoire Narcissa ... Et pour l'atteindre, je suis pres a faire tant de sacrifice ... Bonne nuit ... Je repartirais demain matin, aux premieres lueurs de l'aube ...

Comme chaque fois qu'il rentrait au foyer conjugual, Lucius se demander quelle conduite adoptée ... Un au revoir insignifiant ou un baiser d'adieu ... Chaque instant pouvait etre le dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:01

Narcissa connaissait son époux et elle n avait nul besoin de lire dans ses pensées pour savoir que ne pas connaitre l emploi du temps de son fils l inquietait...cela l inquietait parce que Drago demeurait son seul fils autrement dit son héritier... et qu autant qu elle il ne souhaitait pas qu il lui arrive quoi que se soit...
La jolie blonde observa son époux le laissant caresser son épaule de manière évasive et pensive.
La noble sorcière prefera garder le silence un bref instant avant de répondre calmement à son époux

_Vivre au jour le jour n est pas une chose que j affectionne tout particulièrement Lucius... ne pas savoir se que fait mon fils, ignorer s il va bien et ne te voir qu une fois de temps à autre n est pas non plus une chose que j affectionne malgré que cela soit du au Lord...tu peux voir cela comme de la faiblesse Lucius...mais plus le Lord choisit notre avenir et plus je m inquiete pour vous deux...

Malgré leur différents perpétuels Narcissa s en faisait pour Lucius, pour lui et pour Drago... elle ne pouvait pas imaginer les perdre mais elle savait pertinement que cela pouvait arriver à tout moment...
La jolieblonde fronça legerement les sourcils en entendant les dernieres paroles de son époux, elle ne détacha pas son regard clair de Lucius

_ Moi je ne suis pas prete à faire le sacrifice de mon époux et de mon fils!

Narcissa détourna son regard un instant se modant legerement la lèvre inférieur...elle venait de s emporter... elle aurait du etre prete à faire ce genre de sacrifice mais pour l ex Black c'était tout simple inacceptable...
Lorsqu elle reposa ses yeux sur son époux, elle vint déposer un leger baiser sur ses lèvres, secouant la tete négativement

_ Pardonne moi... mais je te vois partir sans cesse sans savoir si je te reverais le soir meme ou le mois prochain, sans savoir tout simplement si je te reverais...Je veux bien croire en toi, dans le Lord Noir...mais je ne supporterais pas bien longtemps toute cette situation, Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:51

Lucius ecoutait Narcissa d'une oreille attentive, son regard d'ambre aposé dans celui de la jolie blonde dont il prit la main tendrement. Il était conscient que son epouse supportait mal l'atmosphere sans lendemain que leur offrait le Seigneur des Tenebres. Malgres toute l'affection qu'il epprouvait pour elle, Lucius ne pouvait cependant repondre à ses attentes sans remettre en question ses convictions propres, et par la meme occasion, le sort de ceux qu'il cherissait le plus, ou du moins, dont il avait la responsabilité. Revetant une longue cape de velours noir, Mr Malefoy prit parti de guarder le silence une fois de plus. Qu'aurrait il pu repondre de toutes façons. Il vivait dans un monde où désormais tous devaient servir ou périr. Il en était ainsi et Lucius ne s'en plaignait guère. Le jour viendrait où le Dark Lord offrirait à la communauté sorcière un monde vierge de toute impureté, plus adapté à leurs ambitions. Se levant du lit conjugual, Lucius aposa s amain sur la poignée d ela porte de la chambre obscurcie par les tenebres de la nuit. Se ravisant soudain, celui ci reprit dans un murmure ...

<Je serrais à la hauteur Narcissa ... Je t'en fais le serment ... Le jour viendra où tu sera fière d eporter mon nom princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:11

Narcissa ne le comprenait plus, il fuyait à nouveau, il preferait obéir aux ordres du Lord plutot que de parler avec son épouse! et cela s'était un comportement qu elle ne comprenait pas!
La jolie blonde le regarda se lever se redressant sur ses coudes...elle avait été honnete avec lui ce soir mais il y avait des choses que son époux semblait ne pas vouloir entendre...
Narcissa ferma les yeux un bref instant, secouant la tete exasperée par ce comportement puéril qui ne menait jamais à rien!

Narcissa reposa son regard clair sur son époux lorsqu il ajouta ses quelques mots, mais que disait il?! La noble sorcière se leva doucement du grand lit à baldaquin s approchant de son époux avec grace. Narcissa se mit face son époux déposant l une de ses mains pales sur son torse


_Lucius... je suis fière d etre ton épouse...je te l ai dit j ai confiance en toi Lucius Malefoy, tu seras à la hauteur je le sais...

La sorcière lui souria legerement, elle avait été marié à Lucius parce que leur parents l avaient choisit...mais elle avait apprit à l aimer et à le respecter... elle avait tout confiance en son époux et elle était fière de porter son nom...elle pensait que cela il le savait déjà!
Narcissa baissa un bref instant son regard et en relevant ses yeux bleus sur son époux elle ajouta avec douceur


_ Le Lord n a pas besoin de toi ce soir, Lucius, pourquoi pars tu? j ai l impression que tu me fuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 45 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:47

Lucius retint son geste dans un souffle rauque, sa main guantée toujours aposée contre la poignée d'ebene. Relevant son regard vers son épouse, Mr Malefoy reprit de sa meme voix impassible, contenue tant et tant ... Eternellement contenue.

<Narcissa je ne faiblierais pas ... Je ... Je me fais du souci pour Drago. Entendu, il a atteint un age mur et il ets en possessiond e tous ses esprits mais ... Cette bataille semble sans fin Narcissa ... Et je ne suis pas toujours sur qu'il se soit enguager sur le bon sentier ...

A ces dires, la marque des Tenebres commença a bruler s apeau marbrée. Cerclée de noir celle ci dégageait une chaleur etourdissante ... Il en etait ainsi ces derniers temps. Le Dark Lord était omniscient et ne laisserait pas impunément un de ses fidèles douter ainsi de l'avenir glorieux des Tenebres. Lucius haletait à present. Recouvrant ses esperits, il hocha la tete d'un air convaincu avant d'affirmer de façon a clore la conversation ...

< Je ne sais plus bien ce que dis ... Je devrais dormir un peu Narcissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy

Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 69
Localisation : Avec Jack? Lucius? un livre? eu...sa soeur?
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 41 ans
Origine: Sang Pur

Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:06

Il n était pas le seul à se faire du soucis pour Drago, il était leur fils unique et c'était une raison de plus pour s en faire pour lui...
La jolie blonde écouta son époux, et lorsqu il ajouta que Drago ne s était peut etre pas aventuré dans la bonne direction... elle se demanda se qu il prenait à son époux...voilà qu il dénigrait presque son maitre... chose rare chez Mr Malefoy mais il fallait croire qu il demeurait un père avant d etre le serviteur de Lord Voldemort...
Narcissa observa son époux avec calme et séreinité

_ Drago est grand à présent je suis certaine qu il sait se qu il fait Lucius...et puis c'est mon role de m inquietait pour lui, pas le tiens toi tu as d autre chose à penser...

Narcissa lui avait dit cela avec un leger sourire et lorsqu elle s apperçu que la marque de son époux le brulait, la jolie blonde perdit aussitot son sourire...il semblait que le Lord Noir n aimait guère qu on le remette en question...
Narcissa regarda un instant l avant bras de son époux, puis elle secoua la tete exasperée, elle s écarta un peu de ce dernier et releva ses yeux bleus sur son époux

_Oui... tu as besoin de dormir...

Narcissa passa délicatement ses doigts sur la joue pale de Lucius puis elle se détourna de lui, remettant ses long cheveux blonds derrière ses épaules dénudées, retournant se coucher et se glissant doucement dans les draps de satins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit de solitude...   Une nuit de solitude... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de solitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Wiltshire :: Le Manoir Malefoy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser