The Death of The Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une étrange maison [ pv ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:29

Vénus risqua le tout pour le tout,elle voulait réapprendre a connaitre sa cousine et se n'était pas en se regardant silencieusement qu'elle allait faire avancé les choses.
Elle voulait savoir comment s'était passé ses années à poudlard,si elle avait trouvé des amis,ses gouts,si elle avait aussi un petit ami...


-comment était-ce à poudlard? l'école était-elle grande?
t'es tu trouvé des amis?et quels sont tes gout?
tu as au moins trouvé un petit ami ou un fiancé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Pansy, qui avait vraiment décidé de faire un effort avec sa cousine, comptait bien répondre. Et puis, lui retourner les questions après, bien évidemment. Elle ne sut vraiment par quoi commencer. Résumer tan d’année de sa vie.
Poudlard … Oui c’était grand. Mais dirigé par un incompétent. Pansy fut d’ailleurs déçut quand le père de Drago n’avait pas réussit à viré Dumbledore. Oui, elle avait aussi trouvé des amis…Le premier qui lui venait à l’esprit était d’ailleurs Drago. Elle était très proche de lui. Les goûts ? Elle n’avait pas grand chose à dire la déçut. Et le petit ami ou fiancé, ça n’avait pas été au programme. Maintenant, il fallait dire tous cas. Pansy commença :


- Poudlard…C’est grand si on veut mais diriger par un directeur médiocre. Il est mort d’ailleurs. Pansy dit ça avec indifférence et continua. Et oui j’avais des amis là-bas…Mais pas de petit ami.

Elle devenait moins froide, surtout quand elle avait prononcé ‘ Et j’avais des amis là-bas ‘. Ses amis lui manquaient, depuis son départ de Poudlard, elle voyait de moins en moins de monde. L’exemple le plus frappant était Drago. Puis elle regarda sa cousine et demanda :

- Et toi, sa c’est passé comment en France ?

Ca intéressait Pansy de savoir ce qui avait bien pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:53

-Au début j'ai eu beaucoup de mal a m'y habitué,il a fallu que j'apprene le français,ensuite que je sache me tenir droite.
A beaubaton il y avait beaucoup de passage secret,les murs étaient tous gris/blanc.
Je ne me suis pas fait beaucoup d'ami parce que j'étais anglaise,et que je ne parlais pas.
Mes gouts n'ont pas évolués,et j'ai eu un petit ami.
Enfait,je n'ai pas revu beaucoup de mes amis,ils ont tous fait leur vie...


En réalité elle en voulait beaucoup a ces amis qui l'avaient tous oublié,elle avait de la rancoeur envers eux.
Si elle les revoyait,elle aurait surement envie de les tué de ses propres mains.
Et puis son petit ami,ils étaient sorti ensemble pendant trois ans avant qu'ils ne se fiancent.
Elle avait vécu ces quelques année de bonheur avec lui,puis il avait disparu d'un coup et sans laissé de nouvelles.
Elle l'avait bien cherché,mais il avait été introuvable.
Elle était donc parti retrouvé l'angleterre,la pluie et son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

Pansy écouta sa cousine et pouvait sentir la rancœur qu’elle avait. D’ailleurs, Pansy la comprennait. Pansy elle, n’avait pas eut beaucoup d’amis mais le peut qu’elle avait eut, elle y tenait énormement même si elle ne le montrait pas. Pansy comprit bien vite que Vénus n’avait pas eut une enfance facile. Et surment plus difficile que Pansy.
Les murs gris / blanc et les nombreux passages secrets faisait aussi penser à Poudlard. Dans ce château, elle avait passé la plupart du temps à se moquer des autres. Mais tout cas avait bien changé, maintenant, c’était différent. C’était du passé, rien de plus. Puis Pansy déclara :


- En faite, on est un peu dans la même situation.

Elles étaient toutes les deux éloignées de leurs amis d’une certaine façon et aucune n’avait trouvé son prince charmant. Pansy commençait à devenir moins froide envers sa cousine. Peut être parce qu’elle se sentait impliqué ou tout simplement parce que elle retrouvait sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:12

Oui,elles étaient semblable du point de vue physique,ou mental.
Elles n'étaient pas cousine pour des prunes quand meme !?
Vénus effaça sa rancoeur pour le moment,elle voulait se consacré exclusivement à sa chère cousine.
Elle oublia egalement son ex-fiancé et regarda pansy das les yeux.
Elles étaient dans des situations similaires,mais elles pouvaient les améliorées si elles le voulaient bien.

-C'est exactement cela !
mais je pense que l'on peut y remedié d'une façon ou d'une autre.
Il faut juste trouvé la solution !

Vénus se leva et serra legerement sa cousine dans ses bras.
Puis elle la relacha,et se réasseya confortablement dans son fauteuil.
Elle espéra que sa cousine ne lui en voudrait pas trop pour cet élan d'émotion.

-Ou habite tu?
Enfin je veux dire,dans quel ville?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:19

Pansy ne parut pas étonné de voir sa cousine effacer vite sa rancœur. Pansy n’avait jamais vu, en tout cas durant son enfance, sa cousine avec de la rancœur quand elles étaient ensembles. D’ailleurs, Pansy se demandait comment elle avait put faire pour arriver au point de la détester. Ca avait surment été à cause de la tristesse car maintenant qu’elle avait retrouvé sa cousine, elle n’avait plus aucunes rancœurs contre elle. Au contraire mais elle ne le montrait pas vraiment. Elle écouta attentivement sa cousine, comme depuis le début, pour être sur de ne pas rater une miette de sa cousine. Pansy savait que sa cousine avait raison mais bon..Elle était d’un naturel pésimiste.

- Oui, c’est sur…Manque plus que de trouver la façon.

Bien sur, trouver la façon était le plus difficile. Mais elle sentait que si elle avait sa cousine prête d’elle, comme avant, ça serait beaucoup plus facile. Pansy fut surprise de voir Vénus se lever juste pour la prendre dans les bras. D’ailleurs, Vénus l’avait peut être remarqué mais Pansy était ‘ heureuse ‘ de ce geste qui lui rappellait sa jeunesse. Puis elle répondit tranquillement à sa cousine :

- A Wiltshire.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Wiltshire?c'est loin je crois...faudrait que je vérifie par rapport à ici.

-Wiltshire? Il y'a beaucoup de sang-pur la bas!
Pas étonant que tu ne supporte pas les sang de bourbes !
Il n'y aurait pas les malfoy qui habitent labas?

(hj: désolé pour le petit rp,mais je ne suis pas très inspiré aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:35

Pansy regarda sa cousine sans vraiment exprimer le moindre sentiment.
Oui, dans Wiltshire, il y avait beaucoup de sang-pur installé. C’était d’ailleurs une des raisons pour lequelles Pansy avait décidé d’habité là-bas.
Pansy ne tient pas compte de la remarque de sa cousine. Elle n’avait jamais supporté les sang de bourdes. Elle avait d’ailleurs passé sa scolarité à se moquer particulièrement d’eux.
Vénus avait raison, les Malefoy habitaient bien à Wiltshire eux aussi. Mais, pour le plus grand malheur de Pansy, ce n’est pas pour autant qu’elle voyait Drago. Il était rarement chez lui et les rencontres entre les deux ex serpentard n’étaint pas fréquentes. Pansy hocha la tête et répondit :


- Quelques familles de sang-pur sont là-bas.

Pansy n’avait pas encore répondu à la question de sa cousine mais reparler de son ex camarade avec qui elle avait passé temps de temps lui rappellait tous ses moments. Mais sans le laisser parraître. Puis elle répondit :

- Oui, la famille Malefoy habite également à Wiltshire.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:42

-Pansy,soit franche et dit le qu'il n'y a AUCUN sang de bourbe la bas !

Vénus rit un peu.

-A ce que j'ai entendu dire quand j'étais en france,il y aurait un jeune malfoy qui aurait environ ton age.
Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Pansy Parkinson

Pansy Parkinson


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 19
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

Pansy fut bien obligé de reconnaître que les sang de bourbes étaient plutôt rare là-bas…Mais la brunette n’allait pas aller jusqu’à dire qu’il n’y avait AUCUN sang de bourbes. Malheureusement, aucun endroit ne continuant pas des sang de bourbes enfin, pour le moment. Mais elle esperait qu’avec le retour du Seigneur des Ténèbres, elle serait débarrassé des sorciers aux sang impure. Dire qu’il y avait des sang-pur qui avaient eut le Crant de vivre des histoires d’amours avec des moldus…Pansy elle, savait qu’elle ne serait pas capable de vivre avec un moldu. C’était au deçut de ses forces. Puis elle regarda sa cousine rigoler puis répliqua :

- Chère cousine, les sang de bourbes sont partout, c’est de la vermine.

Pansy fut étonné que sa cousine soit aussi bien informé sur les Malefoy. En même temps, c’était l’une des plus nobles familles que Pansy connaissait et elle ne fut pas surprise de leur renommé. Pansy ne serait pas étonnée si jamais sa cousine allait suggerer une éventuelle histoire entre elle et Drago. Puis elle répondit sur un ton d’indifférence, masquant toute émotion de son visage :

- Oui, c’est vrai. Drago à mon âge.

Il était inutile d’en dire plus, surtout que si sa cousine voulait savoir quelque chose, elle n’hésiterait pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Parkinson

Vénus Parkinson


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : sénart, seine et marne(77)
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Age du personnage: 22 ans
Origine: Sang Pur

une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:11

Drago? alors s'était son prénom...prénom plutot inhabituel en angleterre.
Enfin, il n'avait plus vraiment le choix maintenant,on le lui avait donné et il était trop tard.
Il faudrait qu'elle le rencontre,juste pour se tenir au courant des beaux partis d'angleterre.

-Et il n'y aurait rien eu avec lui par hasard?
Après tout,c'est l'un des plus beau parti des sang pur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pimous-girl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une étrange maison [ pv ?]   une étrange maison [ pv ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange maison [ pv ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Death of The Legend :: Partie Rôle Play :: Godric's Hollow :: Maison du nénuphard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser